Réinstallation XP avec drivers sur toshiba

Résolu/Fermé
gauchito - 17 janv. 2008 à 17:26
 haytham - 12 mai 2008 à 21:29
Bonjour à tous,

J'ai un portable toshiba satellite M70 avec XP.
Le problème c'est qu'un virus a rendu le système instable, je veux faire un formatage disque avec une réinstallation de XP.
Il faut aussi réinstaller tous les drivers (dans un ordre ?)... plus peut-être d'autre chose importante à penser et que j'ignore...
bref, je maîtrise pas trop tout ça...
Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel bien fait qui pourrait me faciliter la tache... ou me dire en quelques mots les choses importantes à faire...

D'avance merci pour votre aide !


Gauchito
A voir également:

5 réponses

sami306 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 31
17 janv. 2008 à 17:38
salut
pour les drivers, avant de reinstaller telecharge tous ca sur une autre partition que C
ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection et instal le plugin et relance la detection, tous les pilotes dont ton pc a besoin sont en bleu
si tu as deja fait une reinstal de xp, proccede de la meme facon
0
Merci mais le problème c'est que j'ai plus d'antivirus et je peux pas l'installer avec la vérole sur le PC...
Alors vaut mieux éviter la connexion internet non ?
Je pensais utiliser le logiciel DriverMax (telechargé à partir d'un autre pc puis installation).
Tu connais ?

Merci encore pour ta réponse


Gauchito
0
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 31
18 janv. 2008 à 12:46
non connais pas
je voulais dire que tu telecharge sans installer comme ca tu l"es a quant tu auras reinstallé
sinon pour telecharger un antivirus, ex: avast, active le parfeu windows c suiffissant https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/antivirus/avast.html
0
Ok merci de ton aide sami306 !

je vais essayer ça ce soir

Gauchito
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I can not see any dvd on screen.The driver is troublshouting
0