Formater windows xp pro pack 3

Résolu/Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 27 juil. 2012 à 17:07
 flocon51 - 2 août 2012 à 14:10
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation



A voir également:

12 réponses

flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
29 juil. 2012 à 10:20
cest bon j ai trouver la manipulation il fallait que j aille dans le bios je te remerçie quand meme de toute facon je vais mettre windoxs 7
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 10:22
Que ce soit Xp ou Windows 7 il faut démarrer sur le Cd/Dvd, enfin tu as fini par trouver, c'est le principal.
0
Salut

Si c'est un Pc de marque, il faudrait au moins préciser la marque et si c'est un Pc assemblé avec un Cd original de Xp => Installation Windows Xp et ce ne sont pas les tutos qui manquent!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
le probleme ce n est pas ça c est un oudinateur préinstallé mais quand je mets le cd avant il fallait appuyer sur une touche la il y en aucune qui marche mon pc s allume normalement et si je vais dans poste de travail windows se lance alors le jour ou mon pctombe re rade je sais meme pas si je met le cd et qu il va installer windoxs il y a bien une touche
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 19:19
2ème fois: Si c'est un Pc de marque, il faudrait au moins préciser la marque
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
27 juil. 2012 à 21:27
c est un pc prefabriquer msi processeur mais mon cd quand je veut formater c est windows xp pack pro 3 je veux juste savoir quel touche il faut appuyer des que je lance le cd pour le formater j ai esayer pas mal de bouton ça marche pas windows xp se lance est apreès dans poste de travail la je peux cliquer pour l'installer je sais pas c est quel touche je met le cd des que je démarre enormalement j'ai une touche pour le formater mais je sais pas laquel j allume mon pc je met le cd windows xp pro j appuie sur less touches mais ça ne marche pas il souver quand meme voila ma question c est sur quel touche car malgré que je met le cd mon bureau s ouvre normalement et si je veux formater faut que j'aille dans poste de travail
0
Pour installer Windows Xp avec un Cd original tu n'as qu'à trouver un tuto, c'est pas ce qui manque, ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas le faire depuis le bureau Windows mais démarrer sur le Cd, pour ça il faut que le Pc démarre d'abord sur le lecteur Cd.

MSI ne fabrique pas de processeurs, ils font des composants et des Pc portables...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
27 juil. 2012 à 21:33
c'est tres simple
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
29 juil. 2012 à 04:19
ça ne marche pas mon lot de composant vu que c est un ordinateur préinstallé
carte mère intel socket775
intel dual core E200. 2x2.5GHz
bAREETTE DE2 gO ddr2 200MHz - gen
voila c est le lot de composants -cm775 e5200 2 go
Je SAIS MEME PAS C EST OU LA TOUCHE DEL SUPPRIME JE SAIS ECHAP AUSSI F2 aussi tu peux m'aider merci
0
tu me dis de mettrele cd dans le tiroir donc j allume mon pc normalement et j appuie sur la touche F2 j ai un écran noir mais rien windows se met en route quand meme moi je pensais que des que je mettais moncd dans le lecteur entapotant F2il me demanderai mais non en fait windows s ouvre es c est dans poste de travail faut que j'aille pour que ça marche voilac etait juste un essai le jour ou mon ordianteur par exemple je voudrais le formater tu comprends ce que je eux dire en mettant mon cd dans l lecteur meme en appuyant sur la touche F2 ça marche pas
0
Quand tu répondras aux questions qu'on te pose correctement peut-être qu'on pourra t'aider mais là, un "Pc préfabriqué msi processeur" on ne sait toujours pas ce que c'est et on ne peut rien faire...

Pour accéder au BIOS afin de mettre le lecteur Cd en premier dans l'ordre de démarrage ça peut être plusieurs touches différentes suivant la marque du Pc ou de la carte-mère. [Del/Suppr.] [Echap/Esc] [F2] ou autre touche F (1-12)...
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
29 juil. 2012 à 03:47
carte mère intel socket775
intel dual core E200. 2x2.5GHz
bAREETTE DE2 gO ddr2 200MHz - gen
voila c est le lot de composants -cm775 e5200 2 go
Je SAIS MEME PAS C EST OU LA TOUCHE DEL SUPPRIME JE SAIS ECHAP AUSSI F2 aussi tu peux m'aider merci
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 08:38
T'exagères pas un peu? Tu peux pas regarder sur ton clavier, c'est écrit dessus!!!
[Del] ou [Delete] ou [Supprimer] ou [Suppr]...

Sinon vas sur ma-config.com et essaie de faire une détection en ligne...
0
Y a pas une indication enbas de l'écran sur la toute première image quand tu démarres le Pc? Genre "Press XXX to run setup"??
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
29 juil. 2012 à 13:21
c'est ce que j'avais dit mais il faut lire!!!
aller ou acceder au bios
!!
0
c est sur mais je suis pas doué et j ai cherché sur internet j'ai tapé quel touche sur le clavier il faut appuyer pour formater mon pc et je suis bien comptant car meme mon cousin qui est à son compte me demandé 25 euro je te remerçie moi c est kévin
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 13:37
je suis bien comptant <= ah bon, tu es comptable?

Tu ne serait pas plutôt content (heureux)??
0
heureux
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 13:47
;-)
0
maintenant quand je met ma clé usb ça s'ouvre directement c est plus comme avant il me demander de choisir il ouvre directement le dossier.
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
30 juil. 2012 à 04:30
c est encore moi et je voulais te demander car je veux prendre windows 7 mais je sais pas lequel j 'ai déja télécharger les drivers sur le site de msi comme j ai 4 go de rame ils m'ont di tde prendre 64bits j ai regardé sur c discount il y en a plusieurs moi j en veuun qui fait 64 bits et pour l'instalation je vais mettre le cd windows 7 et je voulais te demander les deux cd msi que j'ai acheté est ce que je dois les mettres après windows 7 et après je télécharges les 4 nouveaux drivers de msi ou je met le cd windows 7 et j'installe les drivers que j'ai téléchargers tu me suis lol kevin
0
me revoila les amis lol,maintenant quand je met ma clé usb ça s'ouvre tout seul et mon disque externe quand je le branche ou le débranche la il y une fenetre qui me dit ce que je veux choisr comme dossier avant que j'aille dans le bios pour trouver cddvd,des que je branché ma clé usb ben une fentre s ouvré et me demander ce que je voulais choisr la elle affiche directement ce qui est sur ma clé usb c est le délire avez vous des conseils si faut que je retourne dans le bios au fait j'ai été sur logciel compabilité windows 7 et normalement je peux mettre le 64 bits
0
c est qoi un tuto
0