Les discussions

3590f75aba9e485486c10... wtf ?

Salut, j'ai vu dans (C:) qu'il y avait un ficher qui se nomme : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ..Z.....ZZZZZ Dans lequel se trouve des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
AgHiro

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

[asus x73sm] message d'erreur permanent

 Résolu

Bonjour, voilà il y a une semaine j'ai touché quelques programmes via le "msconfig", de ce fait mon PC démarrer plus vite mais j'ai rencontrer plein d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Capture d'écran

Bonjour, je veux essayer de faire des captures d'écran de mon ordinateur j'ai essayer plusieurs astuces sauf que moi mon " imp.Écran " et sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

No such particion plus de particion

Bonjour je vien de supprimer deux particion qui ne me servis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui na a pas de particion et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans barre d'outils de windows

bonjour , Depuis 2 jours une icone apparaît à gauche sur la barre d'outils de windows pendant une fraction de seconde et puis disparaît . j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
joe 00

Ouverture de session

Bonjour. J'avais une session sur mon ordinateur sur laquelle j'ai toutes mes données (sans mot de passe). Maintenant je viens de créer une nouvelle s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage de mon pc asus

bonjours je souhaiterai restaurer mon pc asus sous windows 7pro , a la base qui est sur windows 7 familial , je n'est pas les cd pour la restauration ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
florentins9

System.boolean en type 'system.string'

Bonjour, quand mon wind 7 demarre il affiche un message avec un button OK le message est : impossible d'efectuer un cast d'un objet de type 'syste...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adel

Message d'erreur au demarrage:impossible d'effectuer un cast ..

Bonjour, impossible d'effectuer un cast de type 'system boolean' en type'system string' est le texte du message à chaque demarrage; que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adel

System error

 Résolu

Bonsoir à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens l'erreur suivante après démarrage de mon pc fixe Windows 7: "Unable to cast object of type "S...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adel

Nombreux fichiers présents , mais ne pesant rien

 Résolu

bonjour , je me rendais dans le dossier Local de appdata pour y voir les ficiers temporaires ( d'après ce qu'on m'avait dit ) et je suis tombé sur plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titis986

Erreur fatale de la mise a jour

cc j'ai un petit problème avec mon pc en effet quelqu'un a par accident éteint le courant lorsque mon pc Etablisset une mise a jour et en voulant le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Altoor

Comment télécharger ? ? ?

Bonjour, Ma question est trés simple et tellement simple que je ne trouve pas la réponse ! ! ! Je vous expose la situation. J'ai un ordinateur d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, j'ai une question je joue a un jeu et mon pere veut me le supprimer alors je voulais savoir comment faire pour mettre un code pour pas quil y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les photos ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai envoyé des photos zippées, réduites avec Fastone , ma Fille me dit qu'elle ne peut pas les ouvrir....pourquoi ? avec mes remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation

comment faire ma réinstallation de windows

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tomy2e

Configuration pour windows 7 ?

Bonjour a tous. Je vient ici pour demander de l'aide. je voudrais passee de Xp pro a Seven , car je trouve windows 8 trop compliquer et charger po...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un répertoire dans une nouvelle partition

 Résolu

Bonjour, Donc ce que je cherche à faire est créer une partition nommée USERS de 2 Go à l'aide du gestionnaire de disques. Y placer un répertoire Da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
naspy971

Sauvegarder et restaurer

Bonjour, je voudrais savoir si je peux désactiver la sauvegarde de mon disque dur car sur 390 gb il en utilise 320gb et je sais pas ce que sa fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sybe3898

Splwow64: qu'est ce que c'est ? virus ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème: J'ai un fichier installé dans le dossier "Windows", appelé "splwow64". Je l'ai découvert car...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
E.E.Bot

Mon ordinateur ne veut plus rien ouvrir

Bonjour, J'ai été faire réparer mon ordinateur parce qu'il ne marchait plus, et depuis qu'il a été réparer, il ne veut plus rien ouvrir. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fanfouet59

Gadget win7

slt a tt j'ai désinstallé le gadget de kaspersky 2013 et je veux le réinstallé .

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Accès au disque dur d refusé à mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte admin. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Je n'arrive pas a avoir un fichier exe

Bonjour je suis pas très bon en informatique et j'aurais besoin de conseils, j'ai télécharger un vieu jeu DOS et j'aimerais y jouer, j'ai DOS BOX égal...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Danfy

Barre de tâche en anglais

Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai remarqué que tout était en anglais (fichier, edition, affichage....) comment le changer ??? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pointeur

 Résolu

Bonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rainui84

Mon ordinateur est bloqué à l'écran bienvenue

Bonjour, depuis ce midi mon ordinateur portable sous windows 7 ne veut plus fonctionner. Lorsque je l'allume il bloque à l'écran bienvenue. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
itsso

Problème reinstallation windows 7

Bonjour, alors voilà mon problème, au début j'avais un petit soucis sur mon ordinateur : il prennait beaucoup plus de temps à demarrer et arriver à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cristali

Canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.

canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Bug mpr.dll

Bonjour, Je rencontre un léger suite à un chkdsk. Sans arrêt j'ai un message "mpr.dll n'est pas conçu pour fonction sur Windows" WTF Oô J'ai rée...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
totoro666

Copier coller

 Résolu

Bonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rocky1980

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus. La ventilation se fait et s'arrête et aucun son ne sort. Je ne peux plus écouter de CD. Merci de me répond...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mammalibu

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de marque Asus, l"écran devient tout bleu avec un décompte d'une minute et après il s'éteint sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Ecran bleu clair au démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Ecran bleu reparation seven

Bonjour, voila j'ai un pc portable sur windows seven arriver à la demande de mot de passe ecran bleu, bruit strident message erreur sur ndis.sys. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kate66

L ordinateur bloque au demarrage avis au expert informatique

Bonjour, a lire jusqu au bout pour le probleme j ai besoin de votre aide avec les renseignements que je vais vous indiqué configuration window...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
criket83

Ordinateur qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
henkan

Problème avec windows 7

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse d'avance si la question que je pose a déja été posé mais je n'est rien trouver pour resoudre mo...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lilyy200

Plantage page bleu

Bonjour, J'ai un problème d'écran page bleu sur mon pc. Voilà j'ai tester les barrettes ram du pc avec un logiciel il sont correcte,j'ai aussi change...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rynd95310

Enlever un système

en installant seven, le technicien n'a pas écraser xp et maintenant mon disque dur à deux systèmes dont xp qui est invisible mais l'espace disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower

Fenetre bizarre ,

Bonjour, dernièrement une fenêtre bizarre qui s'ouvre et se ferme dans même pas 1 seconde, elle me cause bcp de problemes quand j'ecrit ou je joue, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
smex-1991

Pas de drivers windows 7 pour mon module 3g ???

Bonsoir, Voilà, j'ai cherché de partout sur internet les pilotes W7 de mon module 3G (ZTE MU301) et il semblerait qu'il n'y en ai aucun, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
RNS21

Gpedit.msc mmc n a pas pu creer le composant logiciel enfichable

Salut a tous alors voila le problème est dans le titre. Je voudrais lancer le gpedit.msc pour fair quelques réglage pour avec un meilleur ping en jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ratamataz33

Ma barre de petites icones

Bondour à toutes et à toutes , avant j'avais 2-3 petites icônes à droite de mon écran (je suis chez windows) là j'ai la batterie de mon chargeur , ple...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower

Réinitialiser mon pc hp pavillon

Bonjour, Je suis en déplacement prolongé en République Dominicaine... J,ai un Pc portable Pavillon HP... Pour des raisons inconnues tous ce que j,av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système impossible, cause antivirus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
xZeedx7

Passez de ubuntu a windows

Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...

50 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Alexandre7985

Probleme au demarrage

Bonjour, je me suis lever ce matin avec un ordinateur qui ne veut pas marcher. Je peux acceder au options du debut avec f2 mais lorsque je devrais acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tonny16

Logiciel de téléchargement sur google chrome

 Fermé

COMMENT TROUVER LOGICIEL ADEQUAT GRATUIT POUR TELECHARGER SUR GOOGLE CHROME QUAND ON UTILISE YOUTUBE

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 42 611