Les discussions

Installation w7 bloqué à décompression des fichiers w (1%)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
paslau35

Mémoire physique élevée, jeux qui rament

Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lilidurhone

Affichage des icônes sous windows 7

Bonjour, j'ai quitté normalement mes applications hier et aujourd'hui les icônes et les applications ont un fond rose. le problème survient sur un seu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Anixtiti

Pc asus

merci de m'écouter, j'ai un nouveau PC mais je n'arrive pas a ouvrir mes pps??toujours la même réponse, vous n'avez pas MSVCP80.DLL, si quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
asingleman

Configuré marketplace

Bonjour je ne peux pas télécharger quoi que se sois( musique, application , et vidéo ) Aider moi svp Configuration: Windows / Internet Explorerle 7...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Problème boite de dialogue "téléchargement de fichiers"

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je cherche des solutions à mon problème. En effet lorsque je lance daemon tools, par exemple, la boite de d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kams00

Crash toujours lors d'une exécution d'un jeu

Bonjour! J'ai un ordinateur qui lorsque je fais tourné mon jeu favoris Battlefield 3 il crash! Il ne fait pas de blue screen, mais il freeze et le s...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Orioneb

Efacer windows old

salut ! mon probleme est je n arrive pas a suprimer le dossier windows old mm par outil d administration et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
valish

Explorateur windows (ne repond pas)

Bonjour, J'ai un problème,lorsque je veux lire un fichier dans mon pc par exemple un film je fais clique droit et là ça bug le "petit cercle" d'at...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Explorateur

Comment rétablir les modules complémentaires de l'explorateur Windows ? Message: vide !

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
albertmudda37

Assembler toutes les partitions de mon disque dure en une seule

Salut a tous, j'ai un petit problème concernant le disque dure de mon ordi, c'est que en fait j'ai une partition que je peu pas utiliser (elle con...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Resolution d'écran

Bonjour, Je suis Marie-France , je ne suis pas pas bonne en informatique et j'ai un soucis avec la résolution de mon écran , j'utilise un Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa --erreur 2 - file

Bonjour, Bonjour ! Je possède le logiciel ( gratuit ) de Picasa depuis plusieurs années et depuis 2 semaines , je suis incapable d'ouvrir mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaza09

Prôblèmes d'icônes

Suite à une infection (réparée) par un Malware, j'ai mes icônes du bureau et mes raccourcis, sauf si je les mets dans la barre des tâches, sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
fxperdriole

Comment accéder au mode sans echec sur windows 7

configuration pour sans echec

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transparency ou full glace

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment installer correctement l'application transparency ou full glace sur ma machine, histoire de changer un peut le d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
auick

Windows8

Bonjour, je veux savoir comment ont installe un windows8 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Passer de fedora a windows

 Fermé

Bonjour, j'ai récuperer un ordinateur avec linux fedora 20 et j'aimerai installer windows 7 sans virtualbox. Quelqu'un sait comment faire s'ils vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Trolltux

Soucis de demarrage

Bonjour, Je regardé une viddéo sur youtube tout aller bien quand soudain la vidéo block le son devien scontinu et insuportable , impossible de pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
intenant choisi l'option

Ecran bleu windows 7

Bonjour, depuis environ un mois mon ordinateur coupe tout seul (quelque fois, ça arrive tout seul comme ça...) et paramétrer les réglages pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus

Bonjour quand jallumme mon pc Samsung le chargement se fait puis a la fin il met ahci noot press ctrl alt suppr to restart Donc j'ai fait mais il se...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
mme irma

Problème pc asus

Bonjour, J'ai un pc portable asus de la série x53s, suite à plusieurs installation sur mon ordinareur, avec beaucoup de merdes dessus j'ai préféré...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
asingleman

Lecteur dvd sur acer aspire 7740g ne reconnait plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire 1 DVD, mais celui-ci ne déclanche pas sa lecture automatique !!! et j'essaie par clic gauche sur ->programme->ordi...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

Mot de passe oublié (lockdir)

 Fermé

bonjour, je m'appele LUBANDA depuis l'afrique en republique democratique du congo, j'ai oublié le mot de passe... comment pourais-je faire pour debloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a

Probléme avec internet

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai un probléme avec mon pc j'ai essayer pleins de manip' et je viens a vous car je suis a bout... Voici mon soucis : Mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
BuddyLove_x52

Maj internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un soucis avec une mise a jour qui ne passe pas. Tous les jour Windows essai d'installer la mise a jour ( In...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lilidurhone

Pages publicitaires

Bonjour, Depuis un moment j'ai des liens verts qui apparaissent sur les pages internet, quand je mets le curseur une publicite apparait de plus des p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Script de longue durée

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je suis sur Facebook dans le bas ça me marque que j ai un script de longue durée, et ça me ralentit et me bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
francoisette1940

Ecran bleu, noir, et ordinateur de plus en plus lent.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis pas mal de temps déjà j'ai quelques soucis d'écran bleu, je pensais les avoir réglé mais ils me sont réapparut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pakitoleboss

Windows à cesser de fonctionner

Salut. j'ai un problème avec mon Windows lorsque que je vais dans mes images je peux les voir mais après 1 minutes apparaît un message Windows cesser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
kardegil

Restauration de pc bloquée

Bonjour, Après qu'il est planté, j'ai éteint mon PC portable en appuyant directement sur la touche. Quand il s'est redémarré il me proposait de rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
fabul

Ne demarre plus (le retour)

Bonjour Il n'y a pas si longtemps j'ai eu ce probleme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30467518-ne-demarre-plus#p30468634 Un retour...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
carlisse

Probléme ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je me permet d'évoquer mon problème sur le forum et remercie d'avance ceux qui y répondr...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
kevinmitnik62200

Barre des taches a supprimer

Bonjour, je cherche un moyen (un logiciel apparament) de faire en sorte que ma barre des taches ne s'affiche PLUS DU TOUT quand ma souris passe dessus...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tribun

Suppression gpo hors domaine

Bonjour, J'ai récupérer un poste qui était dans un domaine. Une GPO d'extinction automatique était en place pour 18h30. J'ai sorti le poste du doma...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
dugenou

Problème mon pc ne demarre plus

Bonjour, Mon lycée m'a donné en début d'année un ordinateur portable dell vostro qui marche sous windows 7. Tout allait bien sauf quand j'ai éssaye...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
thibaultjuice

Echec de la configuration des maj

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un ordinateur portable Lenovo L530 : Pour faire simple cet ordinateur reste sur l'écran "Echec de la co...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Jojo29.

Mon pc ne fait que de redémarrer en boucle

Bonjour mon pc ne fait que de redémarrer en boucle c'est un windows 7 Asus quand je le démarre il démarre en mode sans echec mais quand il démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
anomymousgeek

Réglages son microphone (appels skype)

Bonjour, J'appelle avec skype, donc de mon ordi, des numéros de téléphones fixes ou portables. Le son (ma voix) reçu par mes interlocuteurs est t...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
halozero1530

Pc windows7 ne s'éteint pas toujours

bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant mon pc windows7 : lorsque je l'éteins complètement : au bout de 3/4 minutes cela se rallume et ainsi r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Roudounette

Incompatibilité avec nouvelle carte mère, pas de cd d'install

Bonjour, J'ai fait changé quasiment tout mon PC hier pour une config plus performante (pas difficile, mon PC a 8 ans...), nouveau processeur, nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kyalie

Probleme avec l'installation de skype

j'ai un probleme pour installer sur mon ordinateur acer aspire 5349 skype. je demande votre aide. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne repond pas

Le soir je mets l'ordinateur en veille et le matin quand je veux aller sur internet, ça me met "ne répond pas" Merci de me répondre Cordialement pi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
pierre0081

Probleme d'ecran supplémentaire

impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur xp!) évidement ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
taolonzo

Mot de passe sécurisé sur winrar

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé le logiciel WINRAR 64 bit et j'ai placé quelques fichiers dans l'archive .rar avec un mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DarkPocket

Pc qui se bloque

Bonjour depuis 2 ou 3 jours mon pc se bloque subitement, l'écran est noir et je suis obligée d'éteindre et de rallumer à plusieurs reprises pour redé...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anomymousgeek

Problème avec mscomctl.ocx

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, Récemment j'ai formater mon ordinateur car il rammer trop, Donc tous se passe bien après, et j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Kolium

Retour arrière différent de vista

Bonjour à tous, Sans être vraiment un dinosaure, bien qu'ayant déjà fait 80 fois le tour du soleil, j'ai toujours plus ou moins réussi à maitriser ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
philtam

Remettre un pc w7 portable asus à état usine

 Résolu

D'avance merci

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sol59

Problème de fichers lors du démarrage

A chaque re-démarrage de l'ordinateur, tout les fichiers sont supprimer, j'ai deja regarder si la mémoire était saturé mais ce n'est pas cela le probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
maxence28
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 42 603