Les discussions

Wifi qui ne fonctionne plus sur pc portable

Bonjour , j'ai vraiment un gros problème , alors depuis hier soir ma wifi ne fonctionne plus , je ne peux même pas me connecter à un autre réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
shadeni

Aide comment passer de windows7 32bit à 64 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
isousou59

Formatage windows 7 avec licence mais sans cd d'installation

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un pc qui demande grandement un formatage pour repartir sur de bonnes bases, je possède la clé de licence mais pas de CD...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cristali

Problème avec le gadget "diaporama"

Bonjour, alors voilà j'ai un problème vraiment mais alors vraiment spécial, c'est un peu dur à expliquer même ... Alors voilà quand je veux cliquer s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kryke

Windows 7 plantages incessants. (démarrage ou lancement de log)

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si je recréé un topic pour une erreur déjà corrigée auparavant mais si je poste un message aujourd'hui c'est pour trouver une ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc po...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
am087

Panne touchpad

Bonjour j'ai ma touchpad bloqué sur Compaq NC 6220.j'ai fait le FN+f7 quant ont met en veille après sa marche quant se logue ça s'arrête j'ai essayé F...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bath13

Transfert de photos

Bonjour, Chaque fois que je transferre des photos du portable ou de la tablette je les retrouve en plusieurs exemplaires sur mon PC. j'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
claudesl

Fenêtre windows ne s'ouvre pas en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fredddddddy

Mes icônes ont disparu

Bonjour, aujourd'hui,mes icônes ont disparu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir le programme par défaut.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ,lorsque dans le menu contextuel "Ouvrir avec" je choisis "Choisir le programme par défaut..." ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
benhabbo

Je ne peux plus télécharger des pilotes

Bonjour, je ne peux plus telecharger des pilotes pour mes périphs un message d erreur appariât windows intallere ja i tenté de telecharger itun...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
serge31600

Win ver 7 ecrasée sur disque dur. restauration avec clé !

Bonjour, Par mégarde, plus de point de restauration sur mon disque dur. Impossible de télécharger Windows 7 Home Familiale Premium OA , AcerGroupe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
tanteelise

Problème formatage

Bonjour, J'ai un petit voir un gros soucie avec mon PC portable acer.. J'avais pas mal de conneries dedans j'ai voulue le formater, pour ça j'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jememarre

Masquer les fichiers lors de recherche

bonjour voilà Je suis sous Windows 7 et j'ai des fichiers cachés. Je sais les trouver et les cacher, pas de problème jusque là. Mais lorsqu'il s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
antipolis a

Tracer bleu de souris ne s'affiche plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tribun

Probleme sous windows 7

Bonsoir à tous je viens demander de l'aide car je suis désespéré ,mon probleme est le suivant: Premièrement quand j'ouvre mon Gestionnaire de taches ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 6930G et quand je l'allume je tombe sur un écran noir apres le mot acer j'ai acces a rien juste au touche f2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Fredy1973

Problème d'installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sous Windows 8.1 et je voudrai passer sous Windows 7 mais g un petit problème: 1 2 3 4

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tom199

0xc00007b

salut j'ai un msg d'erreur récurrent : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) quand j'ouvre ma web cam et qques autres ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Probleme de connexion carte reseau desactivée

Bonjour, Un autre problème est survenu sans rapport e pense avec la suppression de pccleaner bref je n ai plus accès a ma wifi a la maison nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Internet explorer

Bonsoir, Pouvez-vous me preciser comment proceder pour supprimer: Régulierement en plein travail surtout quand je mets une CLé USB de photos.... un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81

J'ai reinstaller windows recemment et j'ai pas opengl

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81

Arret automatique

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros probleme. j'ai un ordinateur PC acer et lorsque que je joue notamment à des jeux vidéos, parfois il s'éteint tout s...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
RomainOzil10

Windows ne peut pas sortir de l'hibernation

Bonjour, slt à tous , j'ai Windows 7 64 bits et mon problème c'est que ce dernier ne peut pas sortir de l'hibernation Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Gravure dvd

Bonjour, j'arrive sur mon pc à graver des cd mais impossible de graver des DVD? y aurait-il un logiciel manquant? merci jean-marc Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
JSmithJ

Changement des icones problèmes d'ouverture de dossiers

bonjour. j'ai quelques problèmes avec les icones qui ont changé de logo,depuis je ne peut plus ouvrir mes dossiers merci de me faire savoir s'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
kaneagle

Problèmes de changement de logo sur les icones

bonjour,depuis que mes icones ont changer de logo je nar,ive plus à ouvrir mes dossiers !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
fabul

Probléme windows 7

salut ,j'ai un probléme sur mon pc ,j'ai un compte administrateur je le met un mot de passe ,mais quand je démarrer le systeme est ignorer le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
yaya8181

La barre de langue change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Lahcen dz

Sauvegarde en cours ..... toujours en cours, mais sans effet ??

Bonjour à tous, Sans être novice, je suis "un peu" un pro de l'informatique, mais un vieux pro de 70 berges formé sur le tas. Donc, j'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Airparterre

Deux routers

Bonjour, Bonjours a tous(tes), Est-ce possible de connecter un PC Windows 7 sur deux routers sans-fils ??? Les deux router sont des D-links. '...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sympatiqueCCM

Comment installer whatsapp pc

slt j voudrai savoir commen installer whatsapp pc !* merci de pouvoir maider

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
titi-henry

Pilotes de vista sur windows 7

 Résolu

Salut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Geurnick

Plus d'acces a windows ( snif )

 Résolu

bonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tanteelise

Pc bloqué sur l'écran démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis la, mon PC ne veut pas démarrer quand je l'allume il charge etc mais se bloque sur l'écran démarrage (l'écran ou on ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
MiniApp

Sécurité des dossiers entre sessions

Bonjour J'ai un ordinateur qui possède Windows 7 et cette ordi à 4 sessions protégées par un mot de passe. Mais voilà que quand je me rend sur "ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Corbeil

bonjour, j'ai par erreur fais partir des photos dans la corbeil La corbeil est vide et je ne sais pas comment retrouver mes photos (si c'est possibl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Probleme de deuxieme ecran avec window 7

Bonjour, impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur xp!) évidemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
taolonzo

Mon pc dell n'arrive plus à démarrer error code 0f00:1332

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alhytha

Windows ne trouve pas mozilla et tor

Bonjour, Windows ne trouve pas 'C:\User_\ que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pionner dvd rw dvr106d

merci de me dire comment annuler en enlever le défaut code 39

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Shouran

Passer de windows 32 à 64 bit

Bonjour, je suis sous windows 32 bit avec une grosse config et je cherche a passer sous windows 64 bit j'ai deja ma clé bootable windows 64 bit mais d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
isousou59

Problème de démarrage : american megatrends

Bonjour,je possède un ordinateur asus x70a et depuis cette après-midi dès que j'essaie de l allumer juste après que se sois marqué asus sa me fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Mixage stereo introuvable

Bonjour, Dans les options du son de mon ordi, il n'y a pas de mixage stereo. Il n'a pas apparu non plus en affichant les désactivés, comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
SypayV

Mon imprimante hp laserjet 1000 series ne fonction pas

comment telecharger le pilot pour sa marche

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Formatage acer aspire 5738z

Bonjour, après des heures de recherche sur Internet, je me rabats à vous afin de demander votre aide pour remettre à neuf mon PC Acer Aspire 5738z (je...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ChibiYouma

Problème d'ouverture fichier

Bonjour, Voilà ca fait quelque mois que tous les fichiers de mon ordinateur s'ouvre avec le bloc-note. Par exemple, quand je fais double clique s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaneagle

Clé usb pny non reconnue

Bonjour, HELP ma clef USB 8GO "PNY" n'est plus visible du tout sur mon ordi! Elle apparaît brièvement (1s) après de nombreuses tentatives d'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
monsieur moon

Probleme de reconnaissance deuxiéme ecran sur window7

Bonjour, Bonjour, impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur x...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
telliak
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 42 603