Infos sur thèmes Windows 7 pour XP

Résolu/Fermé
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - Modifié par d4v1db le 28/09/2010 à 12:29
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 28 sept. 2010 à 20:47
Bonjour,

je voulais juste savoir si il y a des thèmes de Windows 7 pour XP qui permettent de profiter d'une option bien pratique de 7 (enfin je l'ai jamais vu marcher cette option, si il faut elle est pas terrible, mais ça a l'air pratique quand même), à savoir la disposition automatique de plusieurs fenêtres d'explorer...(c'est censé les disposer d'un coup à des tailles identiques pour pas qu'elles se chevauchent ou qu'on soit obliger de les déplacer et les redimensionner manuellement)
Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 14:57
Bonjour

Si j'ai bien compris tu veux mettre facilement deux fenêtre cote a cote sur XP?

Cette fonction fait parti de Aero il me semble, donc pas disponible sur XP

Pour mettre deux fenêtre cote a cote sur XP il faut faire clic droit sur la barre des taches et "mosaïque vertical"...
1
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
28 sept. 2010 à 15:09
oui c'étai ça! cool je savais pas qu'on pouvait le faire sous XP...
mais c'est pas aussi bien que ce que j'avais vu...parce que là si tu a 4 fenêtres elles sont très étroites, alors que ce que j'avais vu ça en les mettait en carré plutôt...mais bon c'est un détail...
Aero c'est quoi au juste, une version de Vista?
0
Oui c'est moins pratique que sur Win7 (faut bien un peu d'évolution ^^), tu peu les mettre en mosaïque facilement mais pas les remettre normal aussi facilement.

Aero ajoute des option graphiques, comme par exemple la transparence. C'est pas une version de Vista (la version Vista Basic ne la pas) mais une fonction apparu avec Vista familial, pro...
0
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
28 sept. 2010 à 20:47
ok ok... bon ben tant pis j'en resterait là alors...j'aime bien mon petit XP que je connais bien et qui tourne vite...je vais juste lui mettre un thème vista pour le rajeunir un peu ;)
merci
0