Mettre windows 7 en francais

Résolu/Fermé
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 6 févr. 2011 à 03:56
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 7 févr. 2011 à 16:39
Bonjour,
j'ai un probleme pour aider mon père a mettre sont windows 7 d'anglais a francais...j'y ai passer plusieurs heure et je n'abouti pas...
donc par le control panel je n'est pas le choix de changer la langue...
j'ai deja essayer avec windows le truc officiel mais rien ne se passe...ou sinon je ne sais pas ou le pack c'est placé dans l'ordi
j'ai trouver une astuce avec vistalizator et je me souvient de que sa fonctionne parceque je l'est fait il y a un bout de temps et sa avais fonctionner mais il me manque de telecharger le pack de language j'en ai trouver quelque uns mais un qui contenais 8000 fichier, donc je ne sais pas lequel est le bon..un autre qui me disais que c'étais pour vista et non windows 7 (meme si le titre étais pour windows 7)...
en bref je galère...s.v.p pouvez vous me donner un coup de main
merci d'avance




A voir également:

6 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 6/02/2011 à 04:28
salut,
quelle est la langue actuelle de ton windows 7 ?
Le clavier est en azerty ou en qwerty ?

As tu essayé ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
6 févr. 2011 à 04:39
merci de ta réponse,
windows est présentement en anglais..et il doit etre en qwerty parceque j'ai pu écrire comme d'habitude..

merci
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
6 févr. 2011 à 20:10
As tu essayé le lien que je t'ai mis ?
0
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
7 févr. 2011 à 04:23
oups désoler je ne l'avais même pas vue haha !
j'avais deja regarder ce liens, mais si je clique sur MicrosoftLocal Language Program. a francais il y a seulement en savoir plus et non installer
et l'autre il explique comment le changer ou ya l'horloge et tout, mais moi j'ai pas l'option...et aussi avec windows update mais je n'est pas cette option dans les update optionnel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

As-tu essayé ceci: mettre Windows 7 en français (indice: regarder Windows 7 - Pack Fr)

Un peu de recherche et de lecture sont souvent suffisants, il m'a fallu +/- 30 secondes pour trouver.

Rappel: Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.


Le moteur de recherche se trouve en haut des pages du forum.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
7 févr. 2011 à 16:39
sa ta peu etre pris 30 sec mais tu la seulement tapper...tu pense que j'ai pas essayer par moi même...oui pendants plusieurs heures mais ya rien qui a fonctionner...des pack MUI j'en ai trouver plusieurs mais ce sont des 8000 fichier...et je ne sais pas quoi faire avec..
avec vistalizator j'ai des screen shot de la facon de procéder et je c'est comment le faire mais a add language je doit ouvrir le dossier...d'ou les 8000 fichier....
0