Méssage d'érreur à l'ouverture de windows 7

Résolu/Fermé
Sébastien - 6 févr. 2011 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 22:27
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7741G et apres avoir installer tout ce dont j'ai besoin (imprimante, antivirus etc.), un méssage d'érreur s'affiche à l'allumage du PC. Voici ce méssage d'érreur :

Erreur dans C:\windows\system32\spooldrivers\x64\3\lxetime.dll
Entrée manquante _rundllentry@16

Lorsque je clique sur OK ou sur la petite croix rouge, le méssage se ferme et tout fonctionne de façon normale mais ce méssage d'érreur n'est pas tout à fait normal et il m'inquiête car le PC est vraiment tout neuf!

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui pourront m'apporter leur aide!



A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 févr. 2011 à 19:58
bonsoir,

désinstallez votre imprimante et refaire l'essai.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 19:59
bonsoir, c'est un problème avec le pilote de ton imprimante. Désinstalle ton imprimante puis réinstalle-la. pense bien à éteindre ton imprimante au début de l'installation, allume la que lorsque c'est demandé à l'écran.
0
J'ai fait ce que vous m'avez dit et le méssage d'érreur n'apparaît plus, merci beaucoup, en revanche contrairement à la fonction scanaire de l'imprimante, la fonction inpréssion ne fonctionne pas?!? C'est une Lexmark 4300 je me demande si c'est bien compatible avec windows 7? En effet je l'ai depuis quelques années!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 21:31
vas voir ici si ce pilote convient : http://support.lexmark.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laissez tomber j'ai trouver en regroupant les informations que vous m'avez donnés, merci à vous je suis rassuré!

Pour ceux que ça intêresse, j'ai désinstaller l'imprimante car le logiciel fournit pour celle ci ne prend pas en charge les PC 64 bits, j'ai dû télécharger le pilote sur le site de mon imprimante, il faut sélectionner vista (ils ne proposent pas windows 7) car celui ci reste compatible. Lancer ensuite l'installation et suivre les consignes habituelles!

Voilà merci à vous pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 22:27
merci à toi de penser à donner la solution pour les prochains. Trop de personnes ferment le post sans la donner.
0