Les discussions

Revenir à win10 famille

 Fermé

Bonjour, Suite à un formatage un peu sauvage, j'ai planté mon ordi. J'ai pu réinstaller win10 ( grâce à l'aide de malekal ) grâce à une clé USB bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Accès refusé

Salut, Mon disque après être ramener de RAW à NTFS quelque temps après il affiche quand je veus y entré qu'il est endommagé et illisible j'ai formaté...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Fichier ou le repertoire endommagé illisible

Bonjour, Bonjour, Mon disque après être ramener de RAW à NTFS quelque temps après il affiche quand je veus y entré qu'il est endommagé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres démarrage, clés de registres manquantes

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous pour régler un soucis. J'ai un Ordinateur Fix/Bureau HP sous Windows 7 Professionnel en très bonne forme. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment savoir si je suis bien sur windows10 ou windows 8.1

Bonjour- il semblerait que je suis sous Windows 10 alors que j'avais demandé à l'installation d'être sous Windows 8.1 - comment le savoir svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune

Bug office depuis maj 1709

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj 1709 reçue hier, mon office 2007 plante au démarrage. Dés que j'ouvre un fichier (ex: Excel), une popup m'affiche "stole32.t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
*JF*

Capture écran accueil windows 10

 Résolu

Capture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Plus d'icônes nulle part !

Bonjour, Mon ordinateur portable est passé à Win 10 et depuis, je n'ai plus d'icônes ni d'aperçu. Quand je suis dans l'explorateur, toutes les icône...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
VulcaniaSubmarine

Compte " fantôme " page d'accueil windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
freesbeau

Grosseur des caractères

 Résolu

Bonjour* depuis que Windows a effectué un update sur mon ordi, les caractères dans Windows Mail 1012 sont trop petits et ma vue ne me permets pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alastyn

Problème accès ordinateur

Bonjour à tous , voilà je vous expose mon problème depuis près de 7 mois j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable packardbell. N'ayant p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ibra59

Revenir à windows 8.1

Bonjour- on vient de me réinstaller Windows 10 'il y a 4 jours' et voudrais revenir à Windows 8.1- malheureusement je n'ai aucune sauvegarde de windiw...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nadellen

Windows media player a quitté le domicile

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 57.0 WMP a commencé par refuser de travailler quand j'en avais besoin pour copier des C...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jmarion3

Bureau

 Résolu

Bonjour,suite à une manip. les icones du bureau ont disparus. Comment les réinstaller? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jag72

Perdu (oublie) mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon pc portable HP Windows 10. j ai reinitialiser mon mot de passe "compte microsoft" mais ça ne marche touj...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nemrod18

Windows ne peut pas accéder aux sources d'installation

Bonjour Quand j'ai formaté mon pc et j'ai commencé de installé le Windows il me donne ce message Windows ne peut pas accéder aux sources d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Performance

Bonjour, Quel version de windows 10 est le + performant et/ou le + rapide? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
darkleopard

Problème serveur dns, internet ne fonctionne plus (windows 10)

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, ma connexion internet sur mon PC fonctionne une fois sur deux. Elle va fonctionner 3 min et après ...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sky_Infinity

Il me reste toujours un petit rectangle bleu sur l'écran

Bonsoir ! Depuis peu de temps quand je quitte quoi que ce soit, il me reste toujours au milieu de l'écran un rectangle bleu avec à l'intérieur les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
belioffa

Intel undi , pxe 2-1 (build 083)

Mon pc Windows 10 compaq ne marche plus. J'étais tranquillement en train de jouer dessus quand il a crash. Je le reallume et la le message en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dracksone

Ordinateur très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier asms de cd rom windows xp ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
louk tuon

Windows boot manager au démarrage 0xc0000001

Voilà donc mon pc est un packard bell assez vieux qui déjà me faisait des freezes et des blues screens à tout va et maintenant au démarrage il m a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc reste sous tension lorsque je l'éteins

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait des heures que je parcours le web sans succès, y compris sur ce site. Depuis qqs jours, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Pas de connection internet

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connection internet. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau et ma clé wifi fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
arith58

Installation

Bonjour, mon installation bloque a 78% a la deuxième étape Vous avez des solution ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80

Gros problème w10

 Résolu

Bonjour, jetait en train d'installer une manette Xbox sur mon pc et j'ai désactivé je sais plus quoi via le gestionnaire de périphériques. Car la mane...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
osiris4

Libérer espace disques

Bonjour, J'ai encore plusieurs questions (après avoir résolu mon problème d'affichage de durée). Comment gagner de l'espace disque C et D? Il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message sur windows update

 Résolu/Fermé

bonjour, malgré mes tentatives de mettre la version 1709, je vois ça maintenant sur le pc. avez vous eu le tour? je vais faire la recherche de mise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP, mais apriori Windows n'est pas présent dessus. Lorsque que j'allume le PC, j'ai le choix entre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour je suis Camus! j'oublie mon mot de passe. Quelle autre possibilite pourais-je utiliser pour acceder a mes fichiers? Laptop model: LENOVO...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows sans pare-feu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour, quand je fais une recherche, ça me demande de réessayer, et de vérifier ma connexion internet, mais dè...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Diego

Jeux achetés format xp

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 et j'aimerai pouvoir jouer à des jeux vidéos et autres achetés il y a longtemps. Malheureusement j'ai des message...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
GRIGRI596212

Problème driver carte graphique.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GTX 760) Lorsque j'ai installé Windows 8.1, j'ai eu le pilote par defaut que fournit Windo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
kardegil

Probleme touche clavier

Bonjour, quand je met a ca me met : &a z : éz e : "e r : 'r expliquation?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Cykahblyt

Mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
vilaine

Bios du hp 620

Bonjour, Comment entrer dans le bios sur un hp 620 merci d'avance Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
QuentNXFrigo

Depannage

bonjour J'ai un ordinateur portable qui ne démarre pas et m'indique le système d'exploitation ne peut s'ouvrir. Je ne sais quoi faire car je soupçonn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
georges97

Ouverture fichier .jpg

Bonjour , Je n'arrive plus à ouvrir les fichier .jpg ...Je recois un message avec l'adresse de mon fichier et le commentaire suivant : L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Touches windows et tabulation se désactivent...

Bonjour, Je fouille le net sans trouver, alors je pose le sujet ici, en espérant que certains aient trouvé une solution qui fonctionne. Ca fait ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
madmyke

Directx 11

Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstallé Windows 8.1 et depuis, certains jeux ne démarrent plus (erreur 0xc000007b) et d'autres comme GTA 5 n'ont pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
skipio412

Probleme windows 10

Bonsoir voila en decembre ou novembre 2015 mon pc ses mis a jour vers windows 10 pendant que jetais dehors sachant que pendant des mois je refusé la m...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
durzet

Problème réinstaller windows 7

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du changer mon disque dur dernièrement et j aurais aimé réinstaller le nouveau Windows 7 (depuis le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mes docs (sauvegargés)après réinstallation de w10

Bonjour à tous Je viens vers vous, car je viens de réinstaller W10 et j'avais pris soin de sauvegarder mes documents (importants) sur une partition ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impression écran : où récupérer mon screenshot ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de mettre ma question dans ce forum mais je ne savait pas ou la mettre et en générale les webmaster sont calé en in...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
0dream

Pc qui démarre plus

Bonjour, J'ai un problème assé complexe je vous explique... Mon PC ne s'allumait plus. Il y a 2 jours j'ai changé carte mère/processeur/ventir...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Redbart

Raccourcis qui se créent automatiquement à chaque démarrage

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci un peu bête depuis hier... A chaque démarrage de mon ordinateur (un petit Asus sous Windows 10), j'ai 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
pogo88

Pc

Bonjour, mon pc est bloqué au demarrage et affiche f2 et f1 et aucune des deux fonctions ne marche. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Chris 94

Office 2007 a atteint sa fin de vie

Bonjour, Ce matin j'ai reçu cette notification. Depuis quelques jours, mon PowerPoint 2007 refuse d'épingler mes docs. Dois-je comprendre que je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Lucarn
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000