Probleme windows 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 22:28
durzet Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 14 nov. 2017 à 20:19
Bonsoir voila en decembre ou novembre 2015 mon pc ses mis a jour vers windows 10 pendant que jetais dehors sachant que pendant des mois je refusé la maj
A mon retour je retrouve un pc plus fonctionnel car un message d'erreur 'insert proper boot device' apparait.

Jai rien fais jusque au debut de cette année ou je decide d'envoyer le disque dur chez un professionel pour recuperer les données hors rien n'est possible
Donc il me donne un nouveau disque dur avec windows 10 et sa marche mais je veux recup mes données si possibles
Jai essayer msdched , disk management, desinstaller pilote du disque dur via gerer peripherique, quand je branche le disque dur sur un pc win 7 le pc boot normal mais impossible de parcourir le sata car introuvable et indetectable
Quand je branche le hdd en secondaire sur le pc ou la maj a ete effectué , il ne boot meme pas

Jai acheté un cable sata to usb pour voir mais je pense que quand je vais brancher le pc va freeze ou crash...


Aidez moi jaimerai vraiment recup mes données

Windows a detruit mon disque dur en forcant la mise a jour de win 8 a win 10 cest lamantable car meme aujourdhui il ya des problemes sur tous leurs produits que ce soit skype , internet explorer edge, etc cest pathétique vraiment
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 nov. 2017 à 22:45
Salut,

Quand je branche le hdd en secondaire sur le pc ou la maj a ete effectué , il ne boot meme pas

Pourquoi tenter de booter dessus ?
Tu le mets avec un rack USB et vois ce qu'il y a dedans : https://www.malekal.com/comment-recuperer-ses-donnees-lorsque-windows-pc-est-plante-en-panne/

Après s'il y a rien, c'est potentiellement mort.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 10:23
je n'ai pas essayé de louvrir et denlever la tige du disque dur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 13:55
Dans ton cas, le plus simple c'est de le mettre sur un autre ordinateur avec un rack usb
tu verras direct si tu as encore des données dessus
ou utiliser un Live CD.
Bref suivre les indications de la page que j'ai donnée.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 15:52
un cable sata vers usb cest pas bon?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2017 à 11:53
ok jai acheté la station d'acceuil sata vers usb
esperont que sa marche
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 16:24
ok donc jai testé sur un pc windows 7, quand je veux ouvrir le disque sur le pc, le pc freeze, le truc bien cest quil est detecté maintenant, jai essayé le mode sans echec mais sa freeze toujours
0