Jeux achetés format xp

Fermé
kiki4167 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 12:07
GRIGRI596212 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 12:17
Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 et j'aimerai pouvoir jouer à des jeux vidéos et autres achetés il y a longtemps. Malheureusement j'ai des messages d'erreurs : l'un me dit que ca doit tourner avec Windows xp service pack 2 et l'autre jeu vidéo me dit qu'il me faut version Windows 2000 ou xp
alors ma question : puis je télécharger quelque part le pack xp 2 tout en gardant mon Windows 7 , le xp je m'en sers que pour mes jeux qui fonctionnait avec mon ancienne tour qui était sous xp bien sur
cordialement
merci pour vos propositions et aides
A voir également:

1 réponse

GRIGRI596212 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 12:17
Option 1 :

Si le programme a été fait pour Windows XP. Vous pourriez essayez la manipulation suivante :

1. Droit-cliquez le fichier qui démarre le programme

2. Sectionnez Propriétés, puis cliquez l’onglet Compatibilité

3. Cochez boite « Exécuter le programme dans le mode de compatibilité » et sélectionnez Windows XP

4. Cliquez OK et démarrez le programme


Option 2 :

Exécutez la résolution des problèmes de compatibilité des programmes :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

2. Dans la zone de recherche, tapez résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes.

3. Sous Programmes, cliquez sur Exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de Windows.

4. Suivez les instructions de l'utilitaire de résolution des problèmes.


Option 3 :

Si votre Windows est Entreprise, Professionnelle ou Intégrale vous pourriez installer le logiciel en

XP Mode.


Pour plus de détails comment utiliser/installer cet outil reportez-vous au site suivant :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Option 4 :

Vérifiez chez le fabricant/Vendeur du programme si il y’a une version compatible avec Windows 7.
0