Impossible de se mettre en wifi apres restauration

Fermé
isaline64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 29 avril 2016 à 11:34
Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 avril 2016 à 13:18
bonjour j'ai restauré mon wiko cink five en valeur d'usine, mais je n'arrive plus a me mettre en wifi celà marque probleme d'identification.. je suis chez red pour mon mobile, je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
29 avril 2016 à 11:39
Salut
Si t'es chez red c'est normal, il n'existe que 4 opérateurs en France qui offrent la possibilité d'avoir du réseau et red n'en est pas un
0
isaline64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
29 avril 2016 à 11:53
non mais mon téléphone je l'ai depuis 2ans, et j'arrivais a me mettre en wifi par la box, mais depuis que je l'ai reinitialisé j'arrive plus a mettre ma wifi en route çà me marque erreur d'authentification :(...
0
isaline64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
29 avril 2016 à 11:41
non mais mon téléphone je l'ai depuis 2ans, et j'arrivais a me mettre en wifi par la box, mais depuis que je l'ai reinitialisé j'arrive plus a mettre ma wifi en route çà me marque erreur d'authentification :(
0
bonjour

vas dans paramètres puis supprimes ta connexion wifi à ta box....ensuite réinitialises ta box...une fois fait ces deux choses..redémarres ton phone et recherche à nouveau ta box
0
isaline64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 > wallon
29 avril 2016 à 12:49
çà ne fonctionne pas
0
wallon > isaline64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
29 avril 2016 à 12:57
aucune idée..attends réponse de quelqu'un d'autre..à tout hasard qui est le fournisseur de ta box?
0
isaline64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 > wallon
29 avril 2016 à 14:28
c'est free mais chez mon ex il a orange, et avant ce p"""""" de réinitialisation çà fonctionnait tres bien, je viens meme d'appeler la société wiko qui m'ont prposer de telecharger un logiciel de mise a jour.....eh beh.......... meme le logiciel ne se lance pas !! je suis blasée c'est bien ma journée mais merci quand meme wallon pour m'avoir donné de ton temps :)
0
wallon > isaline64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
29 avril 2016 à 17:19
tu as bien lu le manuel avant pour bien comprendre la manip..ici.wiko cink five..

http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=26
0