Code tricherie sims 2 pets sur wii

Fermé
layla101 - 21 mars 2008 à 16:16
 inconuekawaii - 7 sept. 2011 à 16:24
Bonjour,

j`ai achetter le jeu sims 2 pets sur wii,j`ai apris qu`on pouvait avoir des codes pour tricher ,j`ai visiter le site eamered.com, je me suis inscrit et j`ai recu un code,malheureusement se code ne fonctionne pas et je ne sais pas comment l`utiliser...

merci d`avance!!!
A voir également:

10 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 642 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 288
21 mars 2008 à 16:21
9 999 Simflouz
En cours de jeu, maintenez B et faites Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.

Avancer de 6 heures
Après avoir activé le code du gnome, faites Droite, Droite, Droite, Droite, Droite, Gauche.

Changer les compétences
Après avoir activé le code du gnome, faites, Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Haut.
14
STL je voudrait savoire si il y a uncode pour remaitre toute les jauje de vie (ex:hygiene,petit besoin,confort,energie et tout les autre et je veut ausi savoirsi o pouvait avoir 1 etages dans ma maison se serrait tres gentil si vous me le disait merci davance STL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) =) 8=)
7
bonjour a tous...merci de m`avoir donner vos conseil ...j`ai régler mon probleme...

pour ceux qui on le meme probleme et qu`il n`est pas régler...

1.faites B et maintener-le
2.faites haut ,gauche ,bas droite
3.relacher,
si cela ne fonctionne pas...refaite le lentement et plusieur fois...le gnome apparait pres de la boite aux lettres...
4
je né pas couprie est sa ne marche pas ton code merci comme maime
a bientot
0
je n' arrive pas a faire appraître le gnome?
0
bonjour j'ai lu votre message qui date de 2008 j'ai essayer se code plusieur foix mais sa marche tjr pas que faire ( moi c une ds mais c le meme code ) merci d'vance
0
il fait ke ke tu face tré rapidement tu matien b et tu fait haut droite bas gauche :D
0
Si sa ne marche pas , aller au ''parc'' et faite le même code , il apparaitra près des toilettes , et cela vous donnes des simflouz , pas des points animal
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 16:22
salut layla101 va sur ce site
=>https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

en bas de la page il a le choix de console clic sur WII est apres il va te passer l'alphabet est va dans les S est tu trouvera les sims 2 enfain ton jeu quoi !!! bonne chance
1
tout les jeux ne son pas ademi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexianedu37
11 avril 2008 à 12:46
boujour a tous jé le meme problème que layla101 mais jé bo refaire le code sa na marche pas et au faite il faut le faire ac la wiimote ou la nunchuk???
-1
M~J Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
30 juin 2009 à 17:04
pour faire le code tu fai 2 et apres tu fais le code en esseyan le nunchuk ou la wimote
MERCI
0
SLT a tous

j'ai un ptit problème moi je voudrai que mes sims puisse avoir des enfants mais je ne c pas comment faire !!!
si quelqu'un pouvait me dir commen faire se serait super sympa de me filer un coup de maim !!!!
-1
Salut, j'ai su que tu voulais avoir des enfants dans le jeu.... malheureusement on ne peut pas dans ce jeu car les animaux ont remplcés les enfants ou sinon sa ferait tropo de choses en même temps !!!

A+
0
moii aussie je le cherche et je ne le trouve pas pouvez vous maider depuis une semaine que je le cherche partout sur internet maiis riien . Es ce que le code de triche (gnome)Marche biien ?? Merci d'avance
-1
M~J Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 18:10
il marche bien appuie sur B puis fais haut ,gauche ,bas ,droite avec la wimotte puis relache B
0
je cherche biien le code de triche de sims 2 pet & cie sur la Wii Merci !! Pour d'autre Question Je suiis a votre disposition. =)
-1
Je chercher un code triche pour l'animalerie. Je trouve pas sur le site donné sur les précèdent commentaire :S
0
Boinjour.

Moi j'ai fait aparaître le gnome, jai avancer le temps de 6 heure, et fait un autre code et apres il aprait des trucs pour augmenter nos point de mécanique, cuisinne etc, mais jai toujours pas + d'argen, je comprend pas se qui se passe, aider moi svp !
-1
moi-la-miss-oceane
28 oct. 2008 à 12:13
dsl pr toi mé avec ce jeu tu ne peu pa avoir d'enfant mé pr l'étage jen c rien
-2