MySims sur wii

Résolu/Fermé
pist5 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 24 sept. 2007 à 01:19
 bouboulman - 18 févr. 2010 à 19:11
bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoir si qelqu un a le jeux si la le meme probleme que moi j esperes que sa vien pas de ma consoles merci davance pour la reponse
A voir également:

29 réponses

pmcthegamerz Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 1
24 sept. 2007 à 01:20
ou a tu acheter ton jeu et ta wii (garantie)et quand
0
pist5 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
24 sept. 2007 à 01:28
ben le jeux a carrefoure et la console micromania le mois de decembre 2006 pourquoi ??
0
c'était d'occasion ?Ou pas ?
0
pmcthegamerz Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 1
25 sept. 2007 à 02:23
s'etai pour savoir la garantie dessus
0
NintendoResolution
29 sept. 2007 à 20:07
Bonjour, cela est normal ce n'est pas un problème c'est a cause du poid du chargement en cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour set reponse je ces que sa vien pas de ma console mai du jeux par ce que je les esseyers sur deux autre console sa le fait quand meme
0
Bonjour,
j ai le meme probleme avec mysims. Ils se font pas chier je trouve de vendre un jeu comme ca.
C'est vrai qu içl est amusant, les enfant aime bien c'est clair.
Mais il est tout le temps en train de rammer.
Donc j aimerai aussi savoir si c'est pareil pour tout le monde.
Car serieyusement c'est trop chiant, on passe pas 2 min sans que le jeu saccade...
0
slt ces normal que sa ralentise je les tester sur 4 console wii est sa le fait aussi et remplacer le jeux 2 fois
0
Sinon en francais ca donne quoi?? tu veux en venir où ?
0
lovelouiseattaque Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
1 janv. 2008 à 17:39
Excusez-moi . . . J'ai un souci sur MySims. J'aimerai savoir où se trouve les Essences de Metal. Pourriez-vous m'aidez S'il vous plait ?
Merci d'avance.
0
il me semble que c'est avec les arbres de metal, ceux que tu arrose avec de l huile.
Je ne sait plus trop mais il faut soit les abatre soit qu il pousse a fond, mais en tout cas c'est avec ces arbres
0
ben enfete pour répondre a ta kestion moi o débu sa rame grav pour le chargement du jeu et tou enfete

Mai apré sa va mieu donc voila!

Flo
0
salue .. ! jaiimerais savoir ou sont les pastels rouge ??

Merci davance!!
0
Lovelouiseattaque
3 janv. 2008 à 19:56
Coucou,
Les pastels rouges se trouvent dans une grotte dans le désert. Celle ou normalement tu trouves Les Fugurines Tim et tina, mais aussi les Pastels Jaunes. Elle se situe pas très loin de l'habitation isolée . .
J'espère t'avoir aidée.
Bises,
Diane
0
c'est quoii au juste lhabitation isolé :P ??
0
oh non c'est correct jai trouvé Merciie beaucoup pour tes conseils :) !!
0
maiis jaurais un autre question XD !!
ou sont les roses noir ??
0
Moi aussi ça beug une petite seconde quelques fois mais faut bien que le jeu charge !!
alors pour les roses noires elles poussent sur un arbre dans le désert.(Quand tu arrives dans le désert tu vas à droite et là tu montes les petites marches (après avoir casser les pierres si ce n'est pas encore fait!) et tu suis le chemin au bout d'un moment tu vas le voir.)
Et sinon je voulais savoir si quelqu'un sait à quoi sert la gare ?
mercii =)
0
je trouve pas les pastels rouge car je trouve pas la grotte
0
pouvez vous m'aider svp
(
0
merci mai ses bon jai trouver merciu beaucoup diane
0
Il faut les faire fondre pour avoir le métal ^^

https://mysims.forumperso.com/
0
salut,
pour la mission du dr.F il faut des rouages mais g fait fondre l'arbre sans prendre les rouages alors il peut pas repousser est-ce qu'il y a un autre arbre ou comment je fait
0
Où on trouve les "bisous de poissons" ?????? Merci d'avance.
0