Comment installer le wifi sur mon PC ?

Résolu/Fermé
kima - 14 mai 2012 à 14:19
 ahmedou67 - 11 mai 2014 à 16:05
Bonjour,

j'ai un PC : HP pavillon DV7 ,avec un windows 7 édition intégrale, et après quelques

mésaventure, j'ai perdu mon wifi, j'ai réussit à installer le pilote, mais je ne sais pas

comment installer le programme en lui meme pour pouvoir detecter les reseaux wifis !

PS : c'est un wifi intégré que je possède.

aidez moi svp ! :'(



1 réponse

BOnjour,
Windows 7 sais le faire tout seul si tu as une carte wifi installé.
elle n'est peut etre pas activé :
Demarrer > panneau de config. > Modifier les paramètres de la carte(dans la colonne de gauche) > tu click droit sur la carte WIFI (elle doit s'appeler carte reseau sans fil ...)> et tu click ensuite sur Activer .

si elle est deja activer reviens en arriere, dans la colonne de gauche click sur gérer mes réseaux sans fil ...
-1
Bonsoir :)

je viens d'essayer , mais je n'ai ni la 1ere ni la seconde option :'(

j'ai meme chercher dans 'recherche' et tout ce que j'ai c'est 'modifier les paramètres de la carte du son' :/
0
tu n'as pas reseau et internet dans le Pannneau de config ?
0
si si ! il est bien la , et j'ai 3 option :

-centre reseau et partage
-Groupe résidentiel
-options internet

quand je rentre sur 'centre de reseau et partage' et je clique sur 'modifier les parametres de la carte' j'ai deux options :

_Connexion au reseau local 3 (qui est activée)
-Connexion haut débit

je n'ai pas de 'carte wifi' , pourtant le wifi est bel et bien intergré , je me connetais sans probleme avant l'accident que j'ai eu avec mon PC

meme la touche wifi s'allume (elle est bleu dailleur =o )

et je suis aller sur le site HP pour telecharger le pilote, et il s'est bien installer....
vraiment je sais pas d'ou vient le probleme :'(
0
C'est bon je viens de trouver le probleme *_______*

j'ai telecharger tout les pilote de HP pour etre sur :p et l'un d'eux à fini par me remettre tout en ordre :D

merci pour votre aide !
0
J ai suivi tes indications mais mais dans connexion réseau je n'ai que connexion au resau local
0