Les discussions

Licence d'un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je possède la licence de plusieurs thèmes Wordpress que j'ai payé à un service en ligne une certaine somme. Ce service est basé aux États-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Erreur 500 lors de l'install de hwdvideoshare

Bonjour, j'obtiens l'erreur 500 lors de l'installation de hwdVideoShare j'utilise joomla 1.5.23 je ne comprends vraiment pas! merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Ie 9 et css

Bonjour à vous, Je suis le seul à avoir des problèmes de mise en page avec IE 9 ? Il interprète mon CSS de manière assez bizarre, j'ai des bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Resolution de ma page html

Bonjour, je n'arrive pas a centrer ma page html voici mon site www.realtchat.fr quand je boss sur dream weaver tout est centrer correctement , mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
swermxpress

Utilise ftp filezilla mais probleme

 Résolu

Bonjour, J'utilise FileZilla pour mettre mon site en ligne (nom de domaine chez OVH et hebergement chez olympe network) mais impossible de le voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
swermxpress

Photo sur page index

 Résolu

Bonjour, je fait un site pour un club cyclo:www.cyclorotheux.be je le fait avec dreamweaver et le met sur le serveur avec filezilla; je met une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
frgerard

Problème erreur j'aime facebook et news

 Résolu

Bonjour, J'ecris mon probleme ici car j'en ai marre, cela fait presque une semaine et les j'aime sur mon site ne fonctionnent plus, ni le j'aime n...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Tarble

Fond dégradé css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
amalthee

Nombre 2.2250738585072011e-308

Bonsoir, Aujourd'hui en allant sur le net, j'ai remarqué ce nouveau nombre : 2.2250738585072011e-308. Un nombre décimal infinie qui est représenté av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
MastercroW

Hebergement illimité

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mrtechno01

-->insérer un fichier .exe dans mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerais y insérer un fichier .exe (application) mais je ne sais pas comment..pourriez vous m'aider? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
blux

Xhtml/css

Bonjour à tous les CCM's, Voici mon code html je vous explique aprés : monsite - Officiel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Internet explorer bloque google maps ?

 Résolu

Bonjour, Sur une page web où il y a plusieurs maps, il y en a 2 qui n'apparaissent pas avec Internet Explorer 7 et 8. Il y a un "#" à la place... ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Free.fr comment connaître l'espace restant

 Résolu

Bonjour, un hébergement gratuit sur free.fr, 10 Go super, mais comment savoir la capacité utilisée et celle restant disponible 'pas de 'panel') ? @...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Url rewriting - règle de redirection générale

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cours de réalisation d'un site internet, pouvez-vous m'aider à trouver la solution suivante sur les URL REWRITING : Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DamsWD

Publier mon site via webacapella

Bonjour, J'ai fais mon site sur Webacapella mon hebergeur est free . j'ai une page perso crée Quand je veux le publier dans Webacapella Site...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
yves.gdn

Création d'espace membre.

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Spazmok

Site html/css

Bonjour à tous les CCM's, j'ai besoin de vous (car je me suis lancé dans la création d'un site web) dans mon site web, a gauche il y a des menus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Redirection a la fin d'un flash

Bonjour, J'ai un petit, Nan en faite un gros problème, en faite j'ai crée un preloader en flash, jusque la aucun problème, mais je l'utilise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sommaille

Problème avec google webmaster.

Bonjour, sur google webmaster,je clique sur valider ce site et je choisis l'option avec google analytics ayant un compte sur google analytics qui n'as...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Word press

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir et de publier un article sur les crimes racial commis par les néo nazis Allemand. Pour mon texte, j'ai un problème de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Widder

Les blogs sur centerblog.net ne s'ouvrent pas

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à tous les blogs qui sont héberger au "centerblog.net"... Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mahdi2008

Onglets sur page facebook avec meme logo

Bonjour, je viens de créer une appli facebook en ifram pour alimenter les onglets de ma page facebook avec le contenu et le logo de mon entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Gold16

Hébergeur

Bonjour, J'ai un petit livre (QUE J'AI MOI MÊME ECRIT !) que quelques pages que je souhaiterais publier sur mon blog. Avec quelle site doit-je m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Math2244

Logiciel de design pour blog

Bonjour, je me suis lancée dans la creation d'un blog (sur Over Blog), je me debrouille avec un PC, mais la je suis completement perdu, les options e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gc45140

À la recherche d'un bon hébergeur

bonjour, je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc... cependant je ne connais pas les bons h...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Question à propos de google adsense ?

Bonjour, J'ai reçu récemment un chèque Citibank en Algérie, mais une fois à la banque il ne l'ont pas accepté, j'aimerai savoir si c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Hébergement d'un site en .com

Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

« warning : cannot modify header information

Bonjour, Je rencontre aussi ce problème sur une boutique (ce n'est pas moi qui l'ai mise en place) Je simule des commandes, et au moment du...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
aliceandco

Pts (site inscriptions rémunérées)

Bonjour, Voilà j'aurais aimé mettre en place un PTS et j'aimerais avoir un script me permettant de mettre ce projet en marche donc si vous avez un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
referencement-google

Changer d'image selon le statut des liens

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et j'ai décider de mettre un menu donc dans ce menu il y a des liens (logique jusque là) et avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
referencement-google

Problème pour centrer mon site html/css

Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
referencement-google

Rechercher,remplacer des termes en ligne

Bonjour, comment on fait pour rechercher et remplacer des termes dans des formulaires en ligne qui possèdent de nombreux champs différents? Si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Forum sans bdd

Bonjour, je souhaiterais avoir un forum sans bdd de donnes pour mon site avec un tutoriel si possible Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
avion-f16

Changer l'interface d'une page facebook

Bonjour tout le monde Je souhaiterai faire évoluer une page facebook existante en une page plus pro et plus commerciale dans le genre http://www.fac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
L'da

1 and 1

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Je suis venu à la base pour un problème de redirection mais j'ai un aut...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bg62

Lier une page facebook à un blog

Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide pour lier une page facebook à un blog, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Esgweb

Comment faire connaitre son site internet

 Résolu

Bonjour, je recherche a attiré des futur client sur mon site je suis auto entrepreneur et je fais de la vente d'objet personnalisé Configur...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bg62

Comment retirer le chargeur de forest gun

Comment retirer le chargeur du Forest Gun 52049 S.V.P!!!! dans la notice du Forest Gun 52049 on dit :retirer le chargeur ! comment retirer le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mimigenie

Impossible d'établir une conexion au serveur

Bonjour, je viens de télécharger filezilla pour accéder à un hôte FTP qui existe déjà, je suis sur d'avoir le bon identifiant et le bon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hervé56

Une couleur de texte principale

Bonjour, Voila j'aimerais avoir un code html me permeterrant d'avoir une couleur sur tout les textes qui sera afficher sur la page " Pourquoi?" ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jarviss

Script de commentaire html simple sans sql

Bonjour, Je voudrai un script pour avoir un commentaire sur ma page, mais je le voudrai simple et sans SQL merci d'avance et qui marche par...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Ch93

Slideshow sur dreamweaver

Bonsoir à tous, Je cherche comment ajouter a ma page HTLM une galerie photo, je crois que cela s'appelle un slideshow, en détails je créer un site d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
CDP75

Mise en ligne su site web

Bonjour, Je viens d'héberger un site Web au nom de domaine "lemetropolitain.org" mais le site ne se voit pas en ligne quand on lance le lien on a ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
avion-f16

Changer la taille d'un bloc si connecté ou pa

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un site pour des amis et moi et voilà sur le coté gauche j'ai mis des petits code php pour s'inscrire /voir les messages /e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Maniax

Player mp3 compatible iphone/ipad/pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 personnalisable pour mon forum, compatible pc et ipad (je connait médiaplayer, mais ça n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mimigenie

Petit conseille pour mini reseau sociale

Bonjour, Voila avec une bande d'amis et 1 professeurs de mon collège on aimerais créer un mini réseau sociale pour le collège même. Nous sommes 4 ét...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Css et liens

Bonjour à vous, J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu. Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( log...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Esgweb

Comment créer un hébergeur internet ?

Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
avion-f16

Site web

Bonjour, a tous les gars en fait je voulais savoir quel langage en plus cool pr la programmation web en dehors du php. De + est ce ke vous auriez une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
avion-f16
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000