Les discussions

Mailto en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
ManuAntibes

Probleme: définir une permissions sur putty

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur sous mon ftp et je doit le lancer avec PuttY je doit donc définir mes permission pour lancer c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Darkdi4bl0

Requete sql qui marche 1fois/x sans modif

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Là je me heurte à une énigme que même scooby et les autres ne pourrait pas résoudre(hmm quoique Vera p-e). voyez...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
IvyAlice

Mettre son site sur un moteur de recherche

Bonjour, pouvez vous m aider a deplacer mon site pour le mettre sur le service google car jes essayer mais je comprend pas trop ya trop de formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
seo610

Renseignement modification site web

Bonjour, Je fais des sites internet depuis 1 an pour mes clients avec le logiciel Web acappella et j'aimerai leur proposer la possibilité de modif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide: problème de background-image!

Bonjour, Voila mon problème, je suis un peu perdu et ne comprend pas comment y remedier. J'ai un div (id="banner") sur lequel j'ai mis une im...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mat_elot

Logiciel gratuit flash

Bonjour, je souhaiterait un logiciel gratuit pour faire du flash s'il vous plait. De préférence un qui soit entièrement gratuit et sans date limi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pitxu

Aide str_replace, ça marche pas pour 'é'

 Résolu

Bonjour ccm ! J'ai un problème avec str_replace s'il vous plait ça marche avec '_' : $filiere_a_changer = str_replace(" ","_", $filiere_a_changer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
olag

Mysql type numeric(ex:smallint'2))

bonjour tout le monde je voudrais poser une petite question surement evidente: Je voudrais savoir ce ke veux dire SMALLINT(2) par exemple. apres avoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mina

Crer un site web

Bonjour, J'aimerai savoircomment crer un site web gratuit quel'on peut retrouver avec google merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
deelma

Extraction de données d'une page web

Bonjour, Je désire extraire des données se trouvant dans un tableau de la page suivante (le résultat du formulaire) http://www.tax.org.uk/OneStopC...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tito23

Creer une image d'arriere plan

Bonjour, J'ai venais tout juste de creer un blog, et je voudrais avoir une image d'arriere plan; mais l'image qui me plairait tellement serait une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pitxu

Dreamweaver: problème décalage haut site

Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site internet sur Dreamweaver CS3 sur Windows vista: http://celineavrilla.fr Le problème est que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
celine24

Hebergeur leg tux

Bonjour, Sur l'hebergeur LEG TUX, je n'arrive pas a heberger mes fichiers pour pouvoir les voirs sur le web ! Ou on va pour faire ça et comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Acid_

Mcd d'une bdd

Bonjour, Je crée actuellement un site de musique libre de droit. (pour les jeunes artistes désireux de se faire connaitre par le biais d'un site in...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Blogs en dangers ?

Bonjour, Vraiment désolée de déranger avec des questions aussi futiles mais ... Ce me préoccupe un peu :) Alors voilà, j'ai différents blogs o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
mukurochan

Equivalence de htmlspecialchars()

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mouch89

Css3 ?

 Résolu

Bonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mizzouu

Augmenter visite de son site

Bonjour, j'aimerais savoir comment augment la frécentation de sont site voici mon site http://www.tutonline.fr merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
theshadoo

Création template joomla

Bonjour à tous, je viens de lire le tuto Joomla pour le nul, c'est vrai, j'ai appris quelque chose dessus, et depuis, tout ce que je sais faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
xzibit-IO

Lien de video

Bonjour, je veux crée un site,et j aimerais savoir comment ajouter un film (lien mégavideo) à ma page merci pour votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
xzibit-IO

Comment amelioré mon blog ?

 Résolu

Bonjour, http://coteactue.over-blog.com/ voila le lien de mon blog alors j'aurrais aimer savoir se qu'il faut que je change pour avoir un disign bea...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
letesteurfous

Plate forme de travail collaboratif

Bonjour tout lmonde, Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'une aide, je me ss dis pourquoi pas venir ici é chercher peut etre que je trouv...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
theshadoo

Sql ovh

 Résolu

Bonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Solar13

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription dans joomla, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne, càd ke je ne sais comment copier son lie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zero_en_info

Impossible utiliser variable dans requete sql

 Résolu

Bonjour, désolé pour le titre mais je manquais de place j'ai pioché dans un site un script php de codage qui fonctionne a merveille et qui utilise ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Zhp

Crée un site web???

Bonjour, voila ma question je sis novice la dedans et je voudrais crée un site web....bon le seul problème c'est que je ne voudrais faire que 2,3 ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
miton1810

Html (débutant) ecrire que une image

 Résolu

Bonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Darkam1

Vidéo de 100 mo a mettre sur blog

Bonjour, Je voudrais déposer des vidéos avec texte d'environ 100 mo sur un blog, dois-je les héberger avant pour avoir un lien ou existe t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
cerelog

Comment insérer une galerie photo libre

Bonjour, Je recherche un moyen de créer un site facile d'utilisation donc le look ressemblerait à celui-ci : http://www.maurizioagelli.com/p/gall...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fallentree

Identification de l'explorateur, safari

Bonjour, J'utilise un code pour identifier les explorateurs des visiteurs sur mon site. Cependant le nombre de visites avec Safari est surprenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
arthezius

Un compte à rebours dans un sujet ( lire )

Bonsoir, Voila je suis détenteur d'un forum gratuit ( forumgratuit.fr ) Et j'aimerais savoir si c'est possibles d'insérer un compte à rebours ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ulrichleboss

Récupérer le résultat d'un count en sql

Bonjour, Je bloque sur une chose toute bête, je n'arrive plus à récupérer le résultat d'un COUNT. Voici mon code : Si quelqu'un po...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Database error: unable to connect to the data

Bonjour, je viens d'hébergé mon site joomla,alors il me donne cet erreur : Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
meskina

Apache2 (linux) et virtualhost = ko

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, je ne taquine pas apache souvent, et j'ai voulu ajouter un petit quelque chose séparément des sites existant. le nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
IvyAlice

Modification base de données free

 Résolu

Bonjour, J'ai repris les commandes d'un forum qui possède une base de données MySql sur Free. Hier, j'ai cherché le fichier HTML du thème install...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Chonbie

Insertion flash/xml dans page html

Insertion Flash/XML dans page HTML Bonjour, Je voudrais insérer une galerie flash qui fait appel à un XML, dans une page HTML. J'ai vu des si...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kayzer94

Comment faire un forum

Bonjour, Je joue a un jeu nommé Shake&Fidget. Et je voudré crée un forum pour la guilde! dite moi comment faire S'il vous plait! Merci d'avance!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Angelneonizz

Modifier <h2> en <h1> sur tout un site ...

Bonjour, J'ai créé un site il y a peu. Or, mes titres de mes articles se mettent tous en h2. Moi, j'aimerais autant remplacer tous les titres de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mpmp93

Over-blog help me

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un over blog qui va passait en site independant (ou presque). Comme je compte mettre beaucoups d'articles j'aurrais souait...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
letesteurfous

Comment mettre une pub au clic

Bonjour, comment mettre une pub au clic dans un lien ? Je voudrais que lorsque l'on clic sur mon lien, automatiquement ça ouvre une pub. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jinos

Créé du css ?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) Je voulais savoir, comment on peut créé du CSS ? (je parle pas de mettre des propriété CSS dans une feuille de style ... ç...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sayku

Correction cookies "remember me"

Bonjour, Je souhaiterai que vous me corrigez s'il y a un problème lors du clique "se souvenir de moi" :

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Sinistrus

Creer image d'arriere plan

Bonjour, J'ai venais tout juste de creer un blog, et je voudrais avoir une image d'arriere plan; mais l'image qui me plairait tellement serait une...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Erreur sql s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un qui se connait en sql pourrai m'aider je vous pris je veut afficher un message m'est sa me l'efface Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Erreur dans le sql ... ( 1045)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des chats... j'été super content j'ai réussit a tous avec l'aide de mon ami coeus. Mes voilàs que j'ai mit sur filzel...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Comment créer un map pour forum

Bonjour, j'"aide mon ami Mathis a faire un RPG Sur son forum c'est Pokemon Soul Event et il faut faire des maps alors ca je m'y connais pas du tout:s ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

Bonjour, comment fait on pour récuperer son blog quand on la suprimmer ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
plus1

Blog sur wordpress.

Bonjour,les amis . J'ai créer un blog sur wordpress ( gratuitn ) et j'aimerais savoir s'il est possible de donner la possibilité à d'autrs personne...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alex2s

Comment inclure des pages word à un site ?

Bonjour, J'ai commencé un petit site avec hebergeur fournissant du tout préparé (1&1). C'est bien pour la structure mais pas tres souple pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bg62
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000