Intégrer une page html créée en local sur un site wordpress

Fermé
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 juil. 2013 à 14:09
 smail - 9 juil. 2013 à 14:17
Bonjour,

Je travaille actuellement sur la refonte d'un site internet wordpress dont le thème est Catch Everest. Je souhaiterais intégrer une page html avec une carte animée que j'ai créée en local sur mon site mais là je sèche...

Donc est-ce possible d'intégrer une page créée par nous-même sur un site wordpress ? et si oui comment ?

Un très très grand merci d'avance

Sabrina

A voir également:

2 réponses

Bonjour


Perso, dans mon menu , j'ai fait un lien vers page exterierieur avec l'attribut " target="_blank" dans le code html de sorte qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre mais tu peux mettre le lien en self ,il me semble.
0
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 15
8 juil. 2013 à 16:01
je ne sais pas si je réponds à côté,mais dans ton cas il s'agissait d'un page html déjà en ligne ? car pour ma part, tout le dossier contenant les images nécessaires à faire marcher la map interactive sont en interne...
0
en fait , j'ai fait la refonte d'un site existant dont je ne n'ai pas retiré les fichiers provisoirement de la racine et la page index inclut une redirection vers un dossiers worpress renommé"fr" à la racine .

J'ai mis mes fichiers wordpress dans ce dossier nommé "fr". et effectivement la page html est déja en ligne.

c'est un peu compliqué , j'avoue, alors si je sais pas si cela pourra t'aider ou au contraire ... ; )
0