Page JPG à transformer en HTML pour site web

Résolu/Fermé
Audrey1979 - 9 déc. 2010 à 18:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2010 à 18:15
Bonjour,

Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'avoir en INDEX.HTML pour pouvoir la mettre en ligne, j'ai essayé de simplement renommer le fichier INDEX.HTML en espérant que cela passe, mais apparemment c'est plus compliqué que ça... J'ai aussi essayé sur Illustrator d'enregistrer cette page "pour le web et les périphéries, mais cela enregistre sur png ? HELP, je n'y connais rien mais j'ai déjà trouvé comment envoyer ce dossier à mon hébergeur, le récupérer et le mettre en ligne, mais cela ne fonctionne pas car cela bloque juste sur le format html de cette page. Que dois-je faire ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 9/12/2010 à 18:19
Bonjour

La page que tu as est une image, donc effectivement ça n'a rien à voir avec le HTML qui est un langage de programmation.

Il faudra surement que tu "découpe" ta page et que tu insère les différents éléments dans une page en html, mais pour cela il faudrait que tu apprennes un peu l'HTML. Tu devrais aller faire un tour sur le site du zero, où il y a des cours très bien expliqués.

En voici un qui semble adapté: http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/decouper-un-design-web
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
0