Les discussions

Probleme avec ma webcam

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80j'ai un laptop DELL Inspiron 1570 et depuis que j'ai refait mon systeme d'exploitation je n'arrive plus à utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
CCMclaude

Webcam de acer

Bonjours, moi j'ai eu un virus et je suis aller voir l'informaticien pour qu'il me l'enlève, et du coup je n'est pu de logiciel de WebCam, donc si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Web logitech hd webcam c310

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre ma webcam Logitech Hd C310 par défaut à la place de la caméra intégré dans le laptop. Quelqu'un peu ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Webcam logitech c310

Bonjour, Je viens d'acheter une cam Logitech C310 et je suis incapable de l'tutilisé sur msn car il met automatiquement la webcam intégré Comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lagougeon

Logiciel effet webcam

Bonjour, Je cherche un logiciel avec des effets Webcam en direct, gratuit , et qu'on peut mettre en meme temps que MSN, autre que "Magix-i vis...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lagougeon

Webcam.

Bonjour, j'ai reformater mon ordis car il avais chopé un virus, depuis, je m'acharne a chercher l'icone ''crystal eye webcam" sur mon ordis mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
walkyry

Webcam non détectée

Bonjour, Je dois être le seul à posséder un "eCafé 1000" avec la version "Windows Starter" dans la mesure ou je n'ai pas trouvé le sujet traité po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shinin220

Webcam driver

Bonjour, Existe t-il un driver sous Windows7 pour la Webcam Logitech QuickCam 4000 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Driver webcam dell inspiron mini 1018

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le driver de WEBCAM pour DELL Inspiron Mini 1018 SOUS SEVEN Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tyranausor

Activation webcam asus x50v

Bonjour, Je voudrai savoir comment me servir de la webcam. Quel logiciel faut il lancer? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
CCMclaude

Webcam logitech

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours d'installer une webcam logitech chat sur mon pc (xp), sans avoir le cd. J'ai installé le driver correspond...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jordan21

Webcam

Bonjour, j'ai un acer ma web cam : (acer cyrstal eye ) ne marche plus :( aidé moi !!

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
meriem300

Webcam integrer hp pavilion dv6 windows 7

Bonjour, je suis sous windows 7, sur mon ordinateur portable HP pavilion dv6 windows 7, et ma webcam est " indisponible " ou alors on me dit que je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Webcam intégré sur ordinateur compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam intégré j'ai un ordinateur compaq. J'ai lu toute vos réponses mais sa ne m'a pas beaucoup aidé j'ai cherché part...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CCMclaude

J'ai un problème de webcam

Bonjour, Mon problème est que j'ai un ordinateur SONY VAIO avec WebCAM intégré avec vista mais il y a quelques jours j'ai mis Windows 7 sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soundra

Webcam qui beugue sur hp pavilion dv7-1050ef

Bonjour, J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon nouveau pc portable : HP Pavilion dv7-1050ef, version windows vista. Je l'ai acheté récemm...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tiko

Ma webcam integree ne fonctionne plus au seco

Bonjour, bonjour voila depuis quelques jours ma webcam ne veut plus fonctionner.j'ai un portable sony vaio VGN ar 41L sous window vista quand je veux...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Morgane

Comment allumer ma webcam iterger

Bonjour, j'ai gros probleme ca marche pa j'ai un hp g72 "Sujet accepté malgré l'absence des conventions de politesses habituelles" Modérateur C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Redbart

recherche meilleure webcam au monde !!!

 Fermé

Bonjour, J'en ai trop marre, je suis affreux, chaque fois qu'on me voit en webcam on me dit " t'est normal " mais je sais bien que j'ai une sale gu...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
anonimes

Webcam et packard bell easynote mb86-p-011w

Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W à la FNAC avec webcam + micro intégrés dans l'écran. La webcam n'est pas utilisable...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
brad

Webcam

Bonjour, mon ordi qui était configuré windows vista est maintenant exploité sous seven, depuis ma web ne fonctionne plus est-ce définitif si non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
CCMclaude

Brancher webcam intégré sur un autre pc

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de connecté a la carte mère de mon pc actuel une cam qui était intégré a un autre ? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pacopet

Webcam

Bonjour, Voilà j'ai pris des photos avec ma webcam qui est incorporée à mon netbook. Mais impossible pour moi de les retrouver dans mon dossier d'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
corpoe

Activer ma webcam intégrée

Bonjour,Je possède un vaio : VGN-FZ18M avec windows vista et je souhaiterai activer ma webcam intégrée . Merci de m'aider à y parvenir .

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mama

Webcam

Bonjour, mon problème est simple..mon webcam ne marche pas et pour prendre une photo il faudrait d'abord installer adobe flash pleyer,alors comment do...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anthony-italie

Problème webcam sur wlm 2011

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai refait marcher mon Acer Aspire 5315 hier au bout de 1an de HS :p Alors je me suis connecter sur messenger 2009 et j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Labeuhlet

Où est situé la webcam?

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur webcam intégrée et j'ai beau chercher je ne trouve pas son emplacement.. Est elle situé près de la souris integrée,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Webcam thinkpad l520

Bonjour, Je viens juste d'avoir un Lenovo Thinkpad L520. Cependant, après téléchargement du pilote sur le site support de Lenovo, je n'arrive tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Momo

Problème de webcam

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus. Mon ordinateur me dit qu'elle est utilisée par un autre programme. J'ai installé les pilotes sur ce site : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kristell8

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus....

Bonjour, j'ai un hp pavilion g7 1053sf, et ma webcam intégrée ne veut plus fonctionner !! Jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis (sur Skype...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
klayd25

Webcam integrée qui ne fonctionne pas!

Bonjour, depuis un bout de temps ma webcam qui est integrée dans l'ordi ne fonctionne pas, j'aimerais pouvoir l'utiliser sur msn ou autre mais je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
pepette2183

Une problem de confugure ma webcam

Bonjour, e recherche en vain les driver pour ce materiel " Konig CMP-WEBCAM 15 " j'ai perdu le cd d'installation et maintenant mon ordinateur ne l...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glg29

Activer ma webcam

Bonjour, je voudrais bien m'aider pour activer ma webcam sur toshiba A300 satellite au plutôt possible et merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ben314

[webcam toucam ]echec de l'aperçu video

Bonjour J'ai un probleme avec ma webcam, je n'arrive plus à avoir d'images ni sur msn, ni quand j'essaie de faire des photos hors connexion. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
alain

Webcam

Bonjour, Mon ordi a été en panne mon webcam ne marche plus alors comment faire pour le rétablir , il est intégré dans l'ordi merci bien Config...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sabine

L'image de ma webcam est flou

Slt G une webcam intex 103WC. elle marchait correctement mais maintenant ses images sont flous. Comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Yasmo

Problème webcam lifeframe 3

 Résolu

Bonsoir ! J'ai actuellement un problème de webcam que je voudrais utiliser pour le logiciel d'Asus, LifeFrame. Quand je démarre le logiciel, la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ezeratition

Webcam

Bonjour, J'ai un pc portable HP DV7 6170sf, et il est impossible de ce servir de la webcam, impossible de l activé comment je peux faire? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour webcam sur portable asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche un logiciel pour ma web cam, je l'avais désactivé, j'ai remis le driver, elle apparaît donc sur Messenger mais je cher...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Probleme de connection de webcam

Bonjour, j'ai acheter lundi un pc portable HP DV7 6170sf, et je rencontre des difficultés pour l utilisé, je m explique avec cyberlink youcam, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
simdod

Webcam logitech c510 hd

Bonjour, je ne peux plus installer le logiciel de la webcam.J'ai le message suivant: Vous utilisez des pilotes Windows (UVC) générique qui ne perme...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
VinceLion

Problème avec ma webcam intégrée...

Bonjour, Ma webcam intégrée ne fonctionne plus, serait elle déconnectée de mon ordinateur? Je ne sais pas comment faire pour la remettre en état d...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
56apolonia

Ma webcam a un dysfonctionnement !

Bonjour, J'ai un Packard Bell TM94 et ma webcam ( Video Web Camera / Liteon) na fonctionne plus, à chaque fois que je clique sur l'icône pour ouvrir...

59 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kaneagle

Pc portable qui ne détecte plus la webcam...

Bonjour, Le PC portable d'un ami, ne détecte plus sa Webcam, par la suite, c'est le lecteur DVD qu'il n'a plus reconnu puis le son. Du coup, il...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
titus22

Ma webcam ne fonctionne plus du tout

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus. Mon ordinateur n'affiche plus le pilote. Et quand je vais sur skype, il dit que j'ai pas de webcam. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kristell

Probleme webcam avec windows7

Bonjour à tous, Help me !!!!!! lol SE : Win7 Webcam : logitech HD 720p C270 Mon probleme : La webcam a trés bien fonctionné jusqu'à auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
CCMclaude

Hp pavilion webcam

Bonjour, j'ai Vista dans mon gestionnaire de périphérique: périphérique d'image - Hp Pavilion Webcam - Hp Pavilion Webcam le 1er n...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
CCMclaude

Recherche schéma/datasheet d'une webcam

Bonjour, Je suis actuellement en stage chez un informaticien et je travaille à mes heures perdues sur un petit "bidouillage" d'une webcam (démonté...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
BADAB0UM02

Logiciel de la webcam du pc samung r519

Bonjour, Voila je vien de changer de disque dur sur mon pc portable samsung R519, je suis actuellement sur 7pro, je cherche le logiciel de la webcam...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
barnabe0057

Logiciel pour webcam

Bonjour, j aimerais savoir ou je peux avoir un logiciel créative ( pour animation,deformation, exc..... ) pour ma webcam portable et gratuit si poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
keke
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 953