Les discussions

Webcam integre

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour avoir acces a webcam sans avoir a me conneter a Skype (sa fonctionne) mais independement je n ai trouve aucun moyen,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Compote92

Pilotes hp webcam aide

 Résolu

Bonjour, a tous ou puis je trouver les pilotes pour webcam hp sous windows 7 ? Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
bastiendu18

Webcam qui s'allume seule (au secours!)

 Résolu

Bonjour et enchantée! Alors, j'ai déjà consulté pas mal de sujets sur ça et je sais pas trop quoi faire parce qu'aucun ne correspond vraiment à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
RyFax

Problème webcam logitech c100

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio. Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Drix-job

Hercule webcam deluxe 4780401

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hymir

Easy camera

 Résolu/Fermé

J'ai téléchargé Windows 10 et depuis, je n'ai plus de camera, Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Webcam a l'envers

 Résolu

depuis l'installation de Window 10, Je transmet mon image à l'envers sur Skype. comment pivoter de 180° la webcam

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bernard45140

Skype ne trouve pas de camera !

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis en windows 10 (version 1511 ? ), quand je me connecte sur skype plus de camera ? je n'arrive pas a m'en sortir , u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
philippe

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
roro000086

Me filmer !

 Résolu

Bonjour Je viens demander de l'aide car je rame depuis 3 jours afin de comprendre comment faire pour allumer ma webcam ( rajouté au PC) sur Movie ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
transat

Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Je ne peux plus activer ma webcam

 Résolu

Bonjour, Sur un ASUS X550C, Suite à l'installation de Windows 10, je ne peux plus activer ma webcam. Pouvez vous m'indiquer de quelle façon je peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
iladav

Filmer écran + voix + wébcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ludivine

Dissolvant et image webcam floue

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec la webcam de mon ordinateur portable. J'ai bêtement tenté...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
AzulTakadai

Logiciel installation webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
abderrahim52H

Activer webcam intégrée asus

 Résolu

Bonjour, voilà: j'ai un eee pc asus 1001PX sous Windows 7 et je n'arrive pas à activer ma webcam intégrée. Dans le Bios, dans Advanced, je n'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brulotine

Installer acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma ca...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
djiroz

Driver introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai mis windows 10, Une chance pour moi de réessayer d'installer le driver de ma webcam (Philips ToUcam ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe

 Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeanbern

Caméra intégré optimisation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'améliorer ma caméra intégrée? J'ai un portable Asus et lorsque je chat le visuel n'est pas clair. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se filmer avec la webcam

 Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout

Webcam asus n750 jk

 Résolu

Bonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
potock

"the camera is used by another program" que faire ?

 Résolu

Bonsoir, je fais face à un problème que je ne comprend pas. Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Probleme de webcam apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'aii piitiit souci quii me gene un peu =S J'aii mon pc quii ma lacher du jour au lendemain en me disant que mon diisque dur etaiit v...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lilie2016

Comment activer ma webcam integrée (toshiba)

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
adou

Logitech hd webcam c525

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème se situe dans le fait que ma caméra, dite HD, ne le soit pas, mais alors, pas du tout. Pour ce qui est des vidéos, à la li...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Webcam hercule deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j ai resortie mon ancienne Web Cam Deluxe de chez hercule mais quan je lance l installation je bloque a chaque fois sur 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
delulu43

Problème cam sur laptop

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop lenovo G5030 fraîchement acheté, j'ai souhaité tester sa cam intégré sur skype mais malheureusement j'ai ce message sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tariq80

Driver de ma webcam egare

 Résolu

Bonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jp40110

Cd installation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma webcam,en plus il me semble qu'il y en avait même pas mais je ne suis plus sur. Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
djany-ny

Hp web cam

 Résolu

Bonsoir,j'ai un pc portable : hp 250 G3 , je n'arrives pas à installer youCam. J'ai ce message: youcam ne parvient pas à se connecter a votre webcam ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
soleilevant

Imprimante ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mo imprimante canoc pixma ip 5000 ne démarre pas le bouton orange clignote 6 fois Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Installer une webcam sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je me trouve embêtée car je souhaite installer ma webcam sur mon ordinateur or impossible de retrouver le disque d'installation. Ma webca...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
apolline62

Pilote cam a l'envers asus portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 7 version intégrale 64 bit sur un asus pc portable notebook Z83sv-7S060C Cependant, avec le programme "lif...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Seb

Webcam à l'envers !! asus x5di

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant puisque ma webcam est "à l'envers", enfin je me vois à l'envers quoi ! Merci d'avance pour vos réponse ! ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lou

Hercules dualpix chat and show

 Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite réinstaller ma Webcam sur mon nouvel ordinateur avec le CD- Rom (version 2,9) et windows 8 ne veux l'accepter quoi fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Michel Duvent (membre)

Ecran bleu et crash de l'ordi

 Résolu

Bonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
yakayale

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite série P 200. J'ai un message d'erreur :Webcam driver open fail :...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glg29

Google chrome a disparu

 Résolu

j'ai un problème que j'aimerais résolu. Il me semble que Google Chrome a disparu au moment où j'ai connecté mon GPS Garmin pour les mises à jour. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
micver40

Webcam amilo xi 3650

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Je ne trouve plus ma webcam : acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement du site je ne trouve pas de post parlant ou réglant mon problème. J'ai amené il y a peu de temps...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chiraz

J'ai un ordi portable acer aspire z5600

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aline

Cyber link youcam ne marche plus apres une mise a jour

 Résolu

salut a tous svp je Vien de metre a jour ma version de cyber Link youcame v3 vers la v7 une fois l'installation terminer elle ne se lance pas je la...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
symbaya99

Probleme webcam asus x71sl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui commence sérieusement a me gonfler. Ma webcam apparait a l'envers lorsque je suis sur Msn ou que j'ouvre l'utilita...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
STC83

Webcam hypson panda 8b non fonctionelle

 Résolu

Bonjour. je possède une Webcam Hypson panda 8b ( dc-5132) Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
terminator62

Webcam intégrée non détectée - ecran asus vk248h

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai un moniteur ASUS VK248H avec webcam HD intégrée cependant depuis 3 mois je n'arrive plus à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sosuki

Webcam filme à l'envers...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Je sais que ce problème a été souvent posté mais j'ai déjà visité des centaines de réponses sans trouvé de solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29

Contacter logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam C920 HD Pro de chez Logitech et je n'arrive tout simplement pas à trouver un numéro ou une adresse email pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 084