Les discussions

Webcam intégré desinstaller ....

 Résolu

Bonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MoRoCoN

Ma webcam est à l'envers !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Webcam intégrée

 Résolu

J'ai perdu la webcam intégrée de mon acer aspire 7715z, suite à une réinstallation. Je n'arrive pas à trouver le bon driver. Quelqu'un peut'il m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
glg29

Sos webcam a l'evers asus k52j

 Résolu

Bonjour, g'ai ossi d probleme avec mon webcam, c'est a l'envers. g'ai un ASUS K52J systeme d'exploitation windows 8, USB\VID_04F2&PID_B1E5&REV...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Image à l'envers encore et trop souvent

 Résolu

j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phant0miii

Camera ip

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lapourax

Probleme de webcam

 Résolu

Bonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nico

Webcam motion eye non detécté sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Webcam intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio acheté il ya 2 ans, et du jour au lendemain ma webcam a disparu. "skype ne détecte aucune webcam" Dans gestion des pé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glg29

Comment tester ma cam

 Résolu

Bonjour, je viens davoir un pc portable packard bell hd 1080 window 7 comment tester sont fonctionnent sur un site de chatte je voie la personne mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
merci

Trouver le logiciel acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lili'as

Probleme webcam integree & lecteur cd sur pc asus x5jlj

 Résolu

bonjour, Voici mon problème : la webcam intégrée à mon pc x5jlj os Windows 7 64 bits et le lecteur CD ne fonctionnent plus. Les pilotes sont à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Activer la webcam

 Résolu

je voudrais savoir comment activer la webcam sur portable packard bell

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
g'rald

Ma web cam ne fonctionne plus avec gmail

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suis nouvelle sur le site, je vous explique le problème. Pour une fois, j'ai fermé mon pc portable Asus de la façon sui...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
arnaud3312

Icone webcam supprimée...par erreur

 Résolu

Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Comment activer webcam sur asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Janeve

Pilotes de creative et de easy 255

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante photos sagem easy 255 et une webcam creative vf-0040,toutes deux fonctionnent sauf sous windows 7.Je recherche les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Telecharger le pilote web cam pour hp compaq nx6320

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (titan) dans l'ordinateur portable hp compaq nx6320 mais après installation je remarque que le webca...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle

Comment se désinscrie de webcamo?

 Résolu

Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nicolasjuliel

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Sur toshiba Satellite P200 Ma barre d'outils pour mettre ma webcam en marche a di...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
GIGI

Reinstaller acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Ma cam sur msn fesait que planter , du coup j'ai déinstaller Acer Crystal Eye webcam , et impossible de trouver un lien pour le retélécha...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Jiel 72

Webcam intégrée ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
MuiSe62

Acer aspire 5738zg webcam introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
elodie02550

Faire reconnaître la webcam, sans le cd d'installation

 Résolu

J'essaye de faire fonctionner la webcam, sans le CD d'installation que je ne retrouve pas si je l'ai eu dans le temps; j'aurais sans doute le même so...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cbauf

La camera ne s'affiche plus | acer aspire 7738g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Comme précisé dans l'énoncé, j'ai un Acer Aspire 7738G sous W7 32 bits qui jusqu'à maintenant fonctionnait correctem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Installation du webcammicro externe

 Résolu

salut et meci d avance j ai un webcam micro ne fontione pas a mon PC portable mai au autre elle fontionne qu est ce que en peut faire pour ca fontionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Comment utiliser ma webcam

 Résolu

bonjour a tous je possède un ordinateur portable avec webcam intégré,sur le bureau j'ai une icone et si je clic dessus je me voit dedans,donc ça marc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
profileur88

Webcam

 Résolu

Bjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
glg29

Webcame qui ne fonctionne pas sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable MSI U100 et dessus il y a donc une webcam or quand j'ai voulut débuter une conversation video sur msn & on me dit donc ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaulard

[webcam] pavillon hp dv6000

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la ...

181 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kheops68

Cd installation

 Résolu

bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000. je suis sous windows 8. où le retrouver en téléchargement ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
joce99

Plus de webcam sur l'ordinateur a dalby

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de webcam sur mon ordinateur que faire svp( dalby ) urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dalby

Activer

 Résolu

mon ordi portable dell a son webcam desactivé.comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dj Pikpik

Pb installation webcam sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je croi...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
farah

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est pl...

76 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
obueno

Webcam à l'envers - asus x5daf

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC Asus X5DAF sous windows 7, 64 bits (le programme d'origine était déjà windows 7 mais je sais pas qu'elle version) e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nathybzh

Comment membre papotent av webcam sans risquent de diffusion web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb, j'aimerai que les membres puissent discuter avec webcam sur mon forum mais sans que ces vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je mets ma webcam sur msn, l'image est violette, verte... Ca le fait sur ma webcam et sur celle de celui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
morganesque__

Impossible de télécharger et installer webcam

 Résolu

comment télécharger webcam dans mon pc marque Acer aspire 5738g

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1

Toshiba - windows8 - où sont stockés les enregistrements webcam?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite sous Windows 8. J'utilise l'appli "camera"permettant de faire des photos et enregistrements videos avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
louloudelom

Webcam perdue!

 Résolu

Bonjour, on m'a réparé mon pc Packard Bell Easynote TJ65 il y a quelques mois sauf que ils "oubliés" de réinstaller le raccourcis vers ma webcam! Elle...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
hubertaaz

Bonjour bonsoire a tout jais un probleme avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, salut a tous jetais sur mon balcon tout a leur pi jetais sa cam normalement comme dabitude juska ke je rentre dans ma maison et ke je rep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
chossette9

Incompatibilité avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter et installer windows 7 et il s'avère que ma webcam n'est plus compatible avec la version windows que j'ai installée. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hannibal

Ne sait pas brancher ma webcam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma webcam ,j'ai 2 fiches, une usb l'autre ronde et noir ou dois-je brancer tout de systeme et...........;;

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papy

Probleme installation webcam hercules

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Hercules et lorsque je met le cd d'installation arrivée à l'étape 2, je clique sur "lancer l'installation"e...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glg29

Acer eye cristal webcam téléchargement

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GAMA33

Installation webcame logitech c270 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté à de nombreuses reprise d'installer cette webcam sur mon nouveau P.C. la "4000" de mon ancien, en XP, n'étant plus compatible. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Utiliser une webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide et le plus simple d'utiliser une webcam sur internet (un logiciel, un site etc...) sac...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kiko

Enregistrement vidéo à partir d'une web cam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que lorsque je suis absente ma caméra puisse enregistrer ce qui se passe chez moi dès qu'il y a du m...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
estherb

Programme pour webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
clemclem32
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 084