Les discussions

Taxe foncière pour locataire

 Fermé

bonjour, je suis locataire à l'étage d'une maison. je reçois ce mois ci ma quittance de loyer accompagnée d'une facture correspondant à la taxe fonciè...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
irongege

Et ça c'est bien une belle arnaque !!

que j'entretien un peu en ce moment, comme je fais le naîf , ça s'impatiente!!HIHIHI J'ai été contacté par facebook. Valérie Tessier copie de ms...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mick35

Jeux internet foot

bonjour, j'ai eu l'idée de creer un jeux avec des joueurs de foot,mais aije le droit de publier leur photos et nom ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
damienmv

Arnaque pour un achat de voiture

Bonjour, Nous recherchons des personnes passibles d'avoir reçu une offre alléchante sur une golf 5 sur le bon coin.fr. Les personnes concernées so...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dp

Arnaque à la loterie

 Fermé

Arnaque en vue.... La loterie fondation Bill Gates est une grosse arnaque. Je vous conseille de ne rien communiquer de vos données personnelles et en...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Est ce une arnaque???

Sur un site de petite annonce, j'ai mis en vente un ipod (260$) . Une personne Kena handrix a été très intéressée, elle m'a envoyé l'argent en me disa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Comment scanner un document

Bonjour, je posséde une imprante, scanner, copieur hp C5280. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour scanner un document afin que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Espionnage de pc

Bonsoir. Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin de conseils. Depuis plusieurs mois, à mon boulot, j'ai l'impression que l'on m'espionne. Il appara...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
RAS LE BOL

Arnaques africaines

Bonjour, j'ai vu tout les commentaires sur les brouteurs et je me pose des questions je suis moi meme en contact avec une francaise a abidjan et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'associé, societé en formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de former une SARL avec 2 associés et je fais face aujourd'hui à un problème. J'ai achetez des produits avant que la s...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Menace de copeer right agency sur emule

Bonjour, je viens pour la troisieme fois en 3 mois de recevoir un message me demandant d'enlever certains fichiers de mon dossier de partage (fims) so...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
RC

Site internet

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

Pour l'actionnaire de laal de zero forfait

bjr moi je te dit que tu ne connait pas grand chose en téléphonie car j'ai expérimenté plusieurs opérateurs et aussi les cartes téléphoniques et le l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Afrikarnak

Relier pc à tv

Bonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jack/...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
daurey

Arnaque chambre d'hôtes

Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
didi

Un don ?

Notre association a été contactée en vue d'un pseudo don. Une certaine Mme Brigitte LEVIER ressortissante FRANCAISE née le 08 octobre 1958 a matab...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Anarque

slt j'ai aussi reçu le même mail et j'ai donné mes coordonnés géographique, mon nom et mon mobile svp est-ce que cela ne va pas me porter préjudices? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
transat

Licencier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur vient de me licencier apres une procedure de mise a pied concervatoire pour des raisons qui ne justifier pas le licenciem...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Apatik

Bouygues

bonjour... je voudrais savoir le htc forfait bloquée il est a combien.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sobralobo

Arnaque comme pas possible

bonjour à tous, Je suis de Polynésie Française de Tahiti pour être précis et Bordel c'est vraiment de belles ordures ces personnes qui joue avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mpuissance4

Annonce trop alléchante sur leboncoin

Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CHRISTIAN

Carte bleue oublié au distributeur help

Voila aujourd'hui a 12h je suis aller consulter mon solde banquaire ...j'ai pris mon ticket et je sui partie en laissant ma carte dans la machine je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Licorne rose

Arnaque chihuahua

Bonjour, oui je sais le sujet revins au tapis... je me demandais juste si comme on me demande de ne rien payer je peux y croire ou non? on me ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
oréo

Lotterie bill gates

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu le même mail, mais moi c maître Olivier BERNARD, qui ma envoyé les informations, comme quoi, je suis le gagnant de la so...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mickey20059

Arnaque paiement western union

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
adrien

Ipod perdu !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon ipod dans un cinema, que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kokox75014

Boitier déféctueux que faire ?

Bonjour, j'ai commandé un produit et 2mois après (je suis un peu lent) je me rend compte que celui-ci est déféctueu (surement un problème de masse e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marcant0

Grave problème d'impot

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Infraction a ma boites mail

Bonjour, j'ai derniérement quitter mon compagnon, pour violence, j'ai bien entendu déménager et déposer une plainte. J'ai une cession sur son ordina...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Midamaru

Quesque je risque ?

 Résolu

Bonjour, voila je me suis crée il ya quelque temps un compte sur skyrock en prenant des photo de fille sur google.ce compte a été créer uniqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Rikkunter

[arnaque] vente voiture virement bceao taxe

Bonjour Vus que j'ai déjà donner ordre à ma banque d'émettre le chèque de 14963€ la BCEAO vous feras parvenir l'avis de fiscalité vous expliquant...

31 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jemesuisfaiteavoir

Arnaque

 Fermé

salut moi j ai recu ce mail aujourd'hui me disant qu il fallait que je me mette en contacte avec MAITRE CLAUDE BASTIEN pour recevoir mon gain de 10000...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lolothe

Don de voiture grosse arnaque, ça continu!!!!

Info... Sur le site Web my car, rubrique Golf 3, vous avez une Golf 3 pour ZERO euros!!! Il y a bien une raison, on peut avoir un animal contre bon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chat_teigne

Arnaque sur le bon coin pour une maison.

Bonjour, attention aux arnaques sur le site du bon coin, J'ai trouvé une petite maison à 90000€, j'ai contacté le vendeur par mail qui m'a informé q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chat_teigne

Mails avec des "gains" étranges

je reçois une multitude de mails d'origines différentes avec des lotteries différentes dans lesquelles j'aurais soi-disant été sélectionnée Voici un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
MYA

Arnaque de lottery microsoft

slt, mes ami je m'appel memet, j'habite en belgique, il ya 3 jour d'ici j'ai recu une e-mail, de la part de MAITRE TAHON MARC. cabinet.maitr_tahon@yah...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chat_teigne

Arnaque donne chiot bouledogue français

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chat_teigne

Configuration vista vers xp

Bonjour, Bonjours j'aimerait savoir si c'est possible de passer de vista a xp ?? -- A+

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bab212

Arnaque femme ivoirienne

j ai un contact avec fille a abidjan francaise de nice j ai son n son mail je lui propose de lui envoyer billet d avion pour me rejoindre mais elle pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chat_teigne

Travail a domicile. arnaque ou pas????

Bonjour, je voulais savoir si ce site est de l'arnaque ou pas? http://www.travailler-sur-internet.com/ merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
abby.w

Demande nationalité francaise

 Fermé

salut je suis une fille de nationalité algerienne jé ma grande mere et tou mes racines francais son resider en France depuis beaucoup de temps ,rese...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
crapoulou

Droits d'auteurs: plusieurs questions !

 Résolu

Bonjour à tous =) ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses précises à mes questions .. C'est pour cela que,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Skiwy

Voir les sites visité avec ma connection

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, hier dans le cadre de l'ecole et d'une formation j'etais chez moi pour faire des recherches. Je suis payé et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jns55

Comment résilier son abonnement zylom

Bonjour, Je tente en vain depuis un mois de résilier mon abonnement funpass 3mois à zylom. Je pense avoir échouer puisqu'il m'ont débité à nouveau 6...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Eli

Arnaque lottery

Bonjour, Est-ce qu'il y'a une loit qui peux nous défendre au sujet de l'arnaque de UK LOTTERY

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Nouvelle arnaqueur

FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!!? De : NATIONAL LOTTERY UK 2010 (nationallotery_uk@btinternet.com) Vous ne connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nina-78

Frais de douane

Bonjour, J'ai acheter une DS lite en import sur un site légale... J'aurais voulu savoir si tous d'abord l'import Chine/France était légale ? J...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
fat86

Arnaque microsoft afrique

je viens aussi de recevoir ce mail soi disant "gagnant", à ce rythme là microsoft devra mettre la clé sous la porte avec tous ces gagnants lol.... ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
frank

Recherche de grossiste, founisseur de pc

Bonjour, Je viens vous demander conseil, car je suis me suis mis à mon compte dans l'auto entrepreneur. Je suis tout seul et je vais faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Merry

Non renouvellement de titre séjour

 Fermé

Bonjour, que se passera-t-il si un étranger qui ne rouvelle pas son premier titre de séjour,et en seront les conséquences?merci! Configuration:...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BmV
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 44 752