A voir également:
- Facture impayé pour résiliation de contrat SFR mobile
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Coco.fr connexion mobile - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Annuaire sfr mobile ✓ - Forum SFR
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2013 à 12:13
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2013 à 12:13
Bonjour..
L'erreur a été de résilier en Boutique..
Répétons le: les Conseillers ou Service Clientèle sont nullissimes et ne sont là que pour refourguer des Services non désirés ou pour retenir le client avec des 'offres' pas si intéressantes qu'ils le proclament..
Une résiliation se fait par LRAR après lecture attentive des CGV chapitre 'résiliation'!! Pas de lézard sur la date..
Pas grand chose à faire sur ce coup là, tu t'es fait banané..
A+
PS: As tu un reçu Boutique de ta résiliation?
L'erreur a été de résilier en Boutique..
Répétons le: les Conseillers ou Service Clientèle sont nullissimes et ne sont là que pour refourguer des Services non désirés ou pour retenir le client avec des 'offres' pas si intéressantes qu'ils le proclament..
Une résiliation se fait par LRAR après lecture attentive des CGV chapitre 'résiliation'!! Pas de lézard sur la date..
Pas grand chose à faire sur ce coup là, tu t'es fait banané..
A+
PS: As tu un reçu Boutique de ta résiliation?
8 juin 2013 à 14:50
pour ta réponse au fait avec la boutique nous avons ensemble contacté le service client et service résiliation des contrats. donc pas de reçu avec la boutique mais plutot le service de résiliation qui m'a répondu me confirmant la résiliation de mon contrat. Meri