Femme russe

Résolu
andre - 4 déc. 2015 à 15:19
 DorisOups - 6 déc. 2015 à 14:43
bonjour
j'ai été contactée par une femme russe jeune et belle depuis presque un mois nous echangeons par mail je voudrais la croire elle dit qu'elle finit ses etudes pour être toubib et bosse dans une clinique avec un chirurgien qu'en pensez vous?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 5/12/2015 à 10:10
Bonjour

Question de base: as tu fourni à la belle russe une Attestation d'Accueil délivrée moyennant qq dizaines d'euros par ta Mairie?

Si elle n'a pas de Visa 'entrées multiples' ce document est indispensable à l'obtention du Visa.. Si ni Attestation ni Visa 'entrées multiples' l'arnaque est prouvée à 100%.

Demande lui donc copie de son Visa..

A+

PS: Es tu:

Soit Prince vraiment charmant?.

Soit RICHE?

Les femmes russes jeunes et belles ont les pieds sur terre et ne s'intéressent pas aux vieux crapauds ne répondant pas à un (ou 2..) de ces critères. Elles savent à quoi elles peuvent prétendre.
3
bonjour non je ne suis pas riche mais elle a l ;air tellement amoureuse et sincère , je lui donné mon adresse postale hier et mon numéro , elle doit me telephoner; merci
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
5 déc. 2015 à 11:37
bonjour, donc elle écrit et parle français, tu verras bien au téléphone si elle a un accent russe ou pas.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 déc. 2015 à 11:42
Re:

Je te sens mal barré alors j'insiste.. Demande copie du Visa.. Prétend que c'est une formalité administrative mineure..

Une fois la copie reçue regarde si c'est un Visa Schengen 'entrées multiples'.

A+
0
andre > cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
5 déc. 2015 à 11:48
Bonjour,
Non je reçois les emails en Anglais je les traduits via google et je lui réponds en français et elle me dit de les traduire en Anglais via google aussi.

andré richard
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 379 > andre
5 déc. 2015 à 11:52
elle a l ;air tellement amoureuse et sincère
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être amoureuse à ce point sans même avoir vu la personne... rien que ça, ça me ferait fuir. et c'est quand-même risqué de donner ses coordonnées à une "inconnue" il me semble. Une usurpation d'identité...
0
alphamega Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 9
Modifié par alphamega le 4/12/2015 à 15:40
pouvez-vous nous dire comment elle vous a contacté, comment vous êtes rentrés en contacte.

il y a beaucoup d'arnaque de ce genre donc si elle vous demande de l'argent fuyiez la comme la peste.
2
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
4 déc. 2015 à 16:12
bonjour en général les femmes ne font pas les premiers sauf si elles sont de sexe masculin et habite au bénin " les fameux brouteurs "
0
andre > luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 déc. 2015 à 23:03
bonsoir comment savoir alors si c'est un brouteur? avez vous une idée , merci bien
0
bonsoir non elle ne m'a pas demandé d'argent , apres une trentaine de mails elle me dit qu'elle est a moscou pour une interview a l'ambassade ? et que dans une semaine elle me dira la date de son arrivée , elle me dit que si elle prend le package c'est un peu cher mais que c'est mieux car plus rapide , et qu"elle souhaite venir le plus rapidement possible passer ses vacances ;elle me demande mon adresse exacte et mon numero de telephone , qu"est ce que je risque?je suis trés épris d"elle ; c'est elle qui m'a écrit en premier , elle était trés étonnée que je lui réponde aussi rapidement , elle est jeune 29ans mais en parait 21/22 elle est magnifique et me semble déjà éprise de moi également ! que penser?
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
5 déc. 2015 à 08:09
'' elle est magnifique'' '' et me semble déjà éprise de moi'' ''que pensez'' ?
C'est une arnaque bien connue, j'ai déjà eu affaire à plusieurs scénario de ce genre, bien sur je ne suis pas tombé dans le panneau. La demande d'argent pour acheter le ''package'' ne va pas tarder.
1
bonjour hier je lui ai donné mon adresse postale et mon num de portable , elle doit me telephoner , j'attends son appel je lui ai déja écrit que je n'avais pas d'argent que je ne pouvais pas aller la chercher à l'aéroport car je travaille et que elle même devait se trouver une chambre d'hotel car je ne pouvais pas l'emmener actuellement chez moi
merci
0
bonjour
est il possible de correspondre par telephone ou par mail ? merci bien
0
DorisOups > andre
6 déc. 2015 à 14:42
bonjour
ici on ne donne ni tél ni mail
et si vous n'avez pas encore compris que vous êtes le 5632584225541 puissance X pigeon de ces histoires, on ne peut plus rien pour vous
pas la peine de revenir pleurer ici dans un mois quand elle vous aura vidé votre compte en banque

au début, ces histories étaient marrantes, maintenant ça devient vraiment lourdingue et lassant
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 déc. 2015 à 21:33
Salut,
@ andre:
Fait nous parvenir la suite de tes pérégrinations avec ta Ruskoff,afin que l'on se marre un peu.
Tu va voir que dans un temps tres bref,une demande pressante d'oseille,ne
va pas tarder a debarquer de ta dulcinée !!!

@ les amis:
Rien qu'en lisant le topic,je suis mdr,devant une telle incredulité !!

PS: Amitiés Afrik,et bisous a Volte
A+
0
salut l'embrouille
pfff ça te fait encore rire toi ???
je me demande comment on peut être aussi.... hem... crédule pour avaler ces sornettes!!
0