Les discussions

Suis-je infecté par un virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Page google est lente a s'ouvrir

Bonjour, page Google ou autre page est longue a s'ouvrir , en plus You tube a cesser de fonctionner, ou n'importe quel site. Ou Windows recherche une ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Rapport zhpdiag

Bonjour, j ai effectue un rapport zhpdiag pourriez vous me dire et m aider a supprimer ce qui est dangereux pour mon ordi s il vous plait voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Problème adobe et carte graphique ati radeon

Bonjour, suite à certains problèmes, je vous contacte. En effet, lorsque j'ouvre une fenêtre internet, adobe me demande à chaque fois d'autoriser pou...

59 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kingk06

[virus ?] clavier et autre bug inhabituel

Bonjour, Il y a quelque jour, un bug est survenu sur mon PC, causant des problèmes au niveaux de mon clavier, et plus récemment de mon micro. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jacques.gache

Qv06

Bonjour Je dois supprimer qv06 quelqu'un peux til m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
beneclo

Perte d'espace disque.

Bonjour à tous, Je viens ici car je suis à cours de ressources pour sauver mon PC... Depuis quelques jours, semaines, je vois mon espace disque b...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jacques.gache

Comment désinstaller la barre de confiance du cic

Bonjour, Ma banque cic m'a suggéré de télécharger la barre de confiance CM-CIC .... depuis à chaque fois que je me connecte sur un nouveau site, u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
negrita84400

Pc excessivement lent

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fish66

Pub partout

bonjour, j'ai besoin de votre aide, j 'ai de la pub partout meme quand j'ouvre un mail sur ma boite orange je suis redirigée sur une pub comment dois ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Ordinateur lent qui affiche mémoire physique 45% des le démarrag

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...

60 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lrabiet

Comment supprimer instant savings app 1.0 sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ou désinstaller cette extension qui est apparu sur google chrome. Ça m ouvre des pub et des liens vers d autres si...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
younez69400

Asus complètement infecté!!!!!

bonjour, l'ordinateur de ma fille, un asus, est complètement infecté. En effet, elle avait AVG2014 comme antivirus, mais il n'était pas activé. je lu...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Virus clé usb - fichiers/dossiers transformés en raccourcis

Bonjour, Je viens de remarquer que lorsque je connecte ma clé usb à mon ordinateur, les fichiers et dossiers présents dessus apparaissent sous form...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon PC va bien mais je fais du nettoyage préventif :) J'ai passé ZHP que je venais de téléchargé et ai supprimé ce qu'il fallait...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Clé usb infecté

Bonjour j'ai des clé USB infectés merci de l'aide que vous pouvez me donner

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Un portable a chopé le programme windows ultimate booster, j'ai lancé malwarebytes et mode sans échec, supprimé les fichiers sélectionnés. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwsomehp

 Résolu

Bonjour, j'ai bien suivi les instructions concernant Awesomehp que j'ai trouvé sur le site, c-a-d réinitialiser Firefox, scanner avec Adwcleaner et su...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Arnaque ukash

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 je viens de me faire avoir avec ukash gendarmerie nationale française, qui me demander de paye...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Danger des cracks

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les risques et dangers d'utiliser un logiciel propre (téléchargé sur un site officiel par exemple) mais qui est payant aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
blux

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, mon pc commence à démarrer puis après le choix de l'utilisateur un écran noir s'affiche, puis rien ne se passe. Ayant regardé les au...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lordicpafacil

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, ayant toujours le même problème avec Akamhaid.net, j'ai utilisé adw cleaner et "édité" le rapport de nettoyage...mais je ne sais pas quoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problem system.vbs

Bonjour, voici le rapport du advenced syetem care: Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan saved at 22:29:31, on 04/02/201...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mom72

Serveur proxy

Bonjour, Depuis 3 jours l'information "serveur Proxy ne répond pas" s'affiche sur mon écran et bien sûr je ne peux pas me connecter. J'ai essayé de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le bloc-notes

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le bloc notes. J'ai reçu un fichier via skype se présentant sous forme de texte bloc-notes. Je l'ai ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools "virus" ???

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir , j'ai téléchargé daemon tools sur mon pc , et l'ai installé. Et pis là mon PC peut plus lancer d'applications sauf quelques uns (vlc...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jykarion

Probleme virus ???

Bonjour, j'ai un virus qui s'appel sam.exe*32,il m'empeche de naviguer avec explorer 8 ??? comment faire ??? merci Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jlpjlp

Virus

 Résolu

Bonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?3BgooffLxom Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Aide pour supprimer virtool:win32/obfuscator.xz

Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs moi, j'ai sur mon pc la visite d'un virus nommer comme dans le titre (VirTool:Win32/obfuscator.xz) il me fais r...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
XxInfecterxX

Fenêtre avp.exe ne se ferme pas, écran pc portable noir et autre

Bonjour à tous, Après avoir visité divers forums pour essayer de trouver une solution toute seule, je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponses,...

59 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Amgoren

Logiciels malveillants installés par mégarde

Bonjour, J'ai dernièrement voulu installer un logiciel de récupération de donné (EasyRecovery) mais en le téléchargeant, je crains d'avoir install...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Legend82

Dealply - pages internet qui s'ouvre toute seul

Bonjour, je me permet de poser une question en espérant avoir une réponse de votre, je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrer. J'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Illivid, un virus

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je cherchait un logiciel pour pouvoir installer des films sur mon ordi, et j'ai demander à une amie, et elle ma dit qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Rundll

Bonjour, un message s'affiche sur mon pc constamment et je ne sais pas d'ou cela vient rundll problème lors du démarrage de c program files (x...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté et tres lent

bonjour, plein de page infecté s ouvre quand je vais sur internet, mon ordinateur est tres lent , merci pour votre aide par avance j ai besoin de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Flo 21

Zhpdiag

 Fermé

Bonjour, J'ai ce jour installé ce programme. 2 icônes se sont installées sur mon bureau Malheureusement, lorsque je clique sur "configurer", puis...

65 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
loumax91

Antivirus

Bonjour, mon antivirus avast arrive a expiration dans 6 jours , j'ai essayé de télécharger avast une nouvelle fois mais je sait pas si ca a marché car...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
franki

Virus clavier

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec mon clavier. On dirait que toutes les touches ont été inversées. Par exemple quand j'appuie sur la lettre "t" ç...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
naja222

Des bandeaux ou pages de pub non sollicités importants

bonjour des babdeaux ou pages de PUB envahissent la lecture de mes mails, la recherche sur google et autres navigateurs..c'est énervant que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Tentative de contrôle à distance (?) : help !

 Résolu

Bonjour, GROS GROS flip aujourd'hui, j'ai vu ma souris bouger toute seule avec pas mal de lag (comme pendant un contrôle à distance, j'ai déjà eu ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Potentiel trojan

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bêtement cliqué sur un lien d'un spam (deviennent de plus en plus fourbes... surtout de bon matin x) ). Normal...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
altheri

Infection pc suspectée

Bonjour, Je suspecte une infection de mon pc. Il est très très lent. voici sa config : Intel pentium 4 CPU 3 GHz 1 Go de RAM J'ai passé Malw...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
garfield95

Comment supprimer dale search et bueno search ???

Bonjour a tous, Je cherche désespérément le moyen de supprimer Dale Search et Bueno Search qui s'activent dés que je veux me connecter a internet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives de "france.consumers" et pop de pub

Bonjour, En téléchargeant un logiciel gratuit( chose que je fais jamais) j'ai du chopé un virus que je n'arrive pas a éradiquer. J' ai souvent des f...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
juju666

Kaspersky 2013 n'élimine plus les menaces sur mon pc

Bonjour, J'avais ouvert une clé USB contenants des Trojan et des Worms sans le savoir. Maintenant mon anti-virus affiche "Application Malveillantes....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Infection pc?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai récupéré le PC de mon fils que j'ai tenté de nettoyer...mais je suspecte la prés...

60 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème qui dure depuis quelques semaines. Je n'arrive à le résoudre que temporairement en terminant manuellemen...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vern

Nation zoom

 Résolu

J'ai essayé de supprimer nation zoom manuellement dans internent explorer. Après option internet j'ai cliqué sur l'onglet général. Je n'ai pas la rubr...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bob05007

Compte et identifiant

Bonjour, Face à des pbs majeurs de phishing, je dois clore ce compte et effacer tout ce qui s'y rapporte (questions, autres infos,...); comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces violation

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je veux télécharger un jeux et puis ca fait toujours : acces violation at adress 6214CD3E.Write of adress 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kingk06
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000