Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus
Résolu/Fermé
Apyjoy
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
Modifié par Apyjoy le 22/01/2013 à 23:57
bikine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 15:23
bikine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 15:23
A voir également:
- Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus
- Dns google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Google earth - Télécharger - 3D
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bazfile
Messages postés
53724
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 avril 2024
18 479
23 janv. 2013 à 20:24
23 janv. 2013 à 20:24
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag ouvre-le clique sur le bouton tournevis en haut à droite à coté de la flèche verte, puis clique sur "Tous" ensuite pour lancer l'analyse clique sur la loupe en haut à gauche, à la fin de l'analyse un rapport ZHPdiag.txt apparaitra sur ton bureau tu le poste sur https://www.cjoint.com/ et tu mets son lien dans ta réponse.
PS : Après avoir cliqué sur la loupe pour lancer l'analyse si ZHPdiag se ferme et se ré-ouvre aussitôt, recommence la procédure (tournevis,"Tous", loupe).
Télécharge et installe ZHPdiag ouvre-le clique sur le bouton tournevis en haut à droite à coté de la flèche verte, puis clique sur "Tous" ensuite pour lancer l'analyse clique sur la loupe en haut à gauche, à la fin de l'analyse un rapport ZHPdiag.txt apparaitra sur ton bureau tu le poste sur https://www.cjoint.com/ et tu mets son lien dans ta réponse.
PS : Après avoir cliqué sur la loupe pour lancer l'analyse si ZHPdiag se ferme et se ré-ouvre aussitôt, recommence la procédure (tournevis,"Tous", loupe).
bikine
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
5 févr. 2014 à 15:23
5 févr. 2014 à 15:23
Bonsoir,
J'ai le même problème mais je ne trouve pas ou je peux vérifier si avast à bloqué certaines fonctionnalités de mes navigateurs.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?
Merci
J'ai le même problème mais je ne trouve pas ou je peux vérifier si avast à bloqué certaines fonctionnalités de mes navigateurs.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?
Merci
28 janv. 2013 à 19:35
Merci pour ton message. Le problème n'est pas du à un virus mais c'est juste que mon anti-virus (avast internet security) a bloqué certaines fonctionnalités de mes navigateurs internet.
Problème résolu.
Merci