Les discussions

Discount dragon impossible à supprimer....

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Discount dragon de mon pc malgré tout les tutos que j'ai trouvé... Je l'ai d'abord désinstallé via le pannea...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rapoon75

Fichiers oranges

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi les fichiers deviennent maintenant oranges ? Je ne peux les ouvrir qu'en virtualisation ? Je ne les enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème avec pro optimizer

 Résolu

J'ai aussi un problème avec pro optimazer, j'ai suivi les conseilles précédents et voici mon rapport: Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marou81

Pc rame et soucis gdata

Bonsoir à tous. Je suis nouveau et me décide à faire appel a la communauté car je patauge. Je suis sous XP Pro 2002 SP3 AMD 1.25GHz RAM 1.75Go. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jacques.gache

Rapport otl

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros soucis de ralentissement de mon pc et suite à la lecture de l'astuce de votre site voici mon rapport otl OTL logfile c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marou81

Problème d'affichage pages internet

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage de certaines pages web, quand je vais sur certains site, la page s'affiche comme si dessous : ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marou81

Comment se débarrasser de instant savings app sur goolge chrome

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà des posts sur le sujet, mais je ne les comprends pas vraiment... est-ce que je suis obligée de passer par Adw...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Fish66

Anti virus

Bonjour, j'ai acheté sur internet un anti virus pour 3 ordinateurs , comment faire pour l'installer sur un deuxième ordinateur, merci bcp. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kankrlass

Suppression nation zoom

# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 01/02/2014 à 17:32:09 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur rundll au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, j'ai le message suivant : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Moi\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll Le mod...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jl.delor

Je suspecte mon ordi d'être infecté par un rogue

Bonjour, Je suspecte mon ordi d'être infecté par un rogue (ou autre chose d'ailleurs), car il y a la page de recherches Yahoo qui s'impose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Bonsoir, pouvez-vous vérifier mon rapport svp : # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 01/02/2014 à 17:55:20 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extension virale

Bonjour, J'ai essayé de débarrasser mon ordi des infections qui me pourrissaient la vie, il se trouve que l'une d'entre elles me donne parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
billmaxime

Ukash fausse police

 Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon ordi, j'ai eu la surprise de voir que le virus Ukash est présent. une arnaque pour 100euros que vous devez bien co...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
wortenk

[extension] media player

Bonjour à tous, Peut être que vous connaissez déjà cette extension qui fait l'objet de plusieurs plaintes sur Google Chrome. C'est une extension in...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Feven 1.7 ne se désinstalle pas

Bonjour! Me faisant innonder de fenetres en allant sur internet, en particulier "adcash", je suis aller dans mes programmes pour supprimer les indé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mysearchdial sur mon p.c.

 Résolu

Bonjour, et merci pour vos conseils. Ce fameux Mysearchdial choppé lors de recherches remplace ma page d'accueil de google chrome. G C est le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Fish66

Pc infecte awesomehp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je n'arrive pas a me debarasser d'une infection avec awesomehp. Voici le résultat du sc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil awesomeph

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 01/02/2014 à 18:01:22 # Mis à jour le 28/01/2014 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

22find

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc possédé

Bonjour, Mon PC je crois que quelqu'un le contrôle a distance : Ouverture et fermeture du lecteur CD Ouverture et fermeture de page internet Contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Redbart

Extension chrome impossible à enlever ?

J'ai une extension chrome bizarre nommée "UTubeNooAds" J'ai cherché sur google et n'ai rien trouvé, elle est impossible à enlever car il est marqué: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
CCM001

Sweet page

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installé un logiciel sur mon PC sous Windows 8.1, or l'installateur m'a également fait dont du sweet-pack, compren...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Ijulens

Pb de page ie sous w8 par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai apparemment nettoyé grace à malwarebytes et avast puis adwcleaner mais il me reste une page de garde par défaut ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème page "awesomehp"

Bonjour, j'ai cette page "awesomhp" qui se met tout le temps au lancement de mes navigateur internet à la suite d'installation d'application de je...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

My search dial

Bonjour, pouvez vous m aider a supprimer my search dial merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Media player totale

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur plusieurs forums et mon blog apparaissent des mots (du texte d'origine) en vert soulignés, en passant la flèche dessus appara...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage nécessaire ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des infections/adware sur mon PC J'ai fait un scan avec ZHPDiag que voici. Merci d'avance ~ Bericht des...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Pimz08

Problèmes de pc lenteur

 Résolu

Voilà mon problème j'ai téléchargé ZHPDiag et voici le rapport pouvez-vous m'aider s'il vous plait en vous remerçiant https://www.cjoint.com/?DAFqtcw...

112 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kingk06

Lenteur pc

 Résolu

Mon Pc est devenu très lent. Pourquoi? Merci de votre aide Ali

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kingk06

Désinstaller pricepeep

 Résolu

Salut à tous, Alors j'explique mon problème, qui est très énervant ! Alors depuis quelques temps une extension s'est rajoutée à mon google chrome san...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Rom2goku

Page d'accueil indésirable protected search

Bonjour, après des téléchargements de logiciels, je me suis retrouvé avec une page d'accueil indésirable : protected search. Ayant déjà parcouru...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lilidurhone

Page d'accueil indésirable : protected search

Bonjour, Depuis deux jours quel que soit le navigateur que j'utilise ma page d'accueil s'ouvre sur "Protected Search". J'ai essayé de changer cette...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rx96a

Page d'accueil indésirable : protected search

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quel que soit le navigateur que j'utilise (IE5 ou Firefox) ma page d'accueil s'ouvre sur "Protected Search". Après avoi...

45 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rx96a

Protected search à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais j'aurais également besoin d'aide pour supprimer la page intitulée Protected sea...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rx96a

Comment faire pour supprimer protected search

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimer protect search si quelqu un pe m aider svp Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rx96a

Rapport

Bonjour, j'ai utilisé malware byte pour supprimer des publicités intempestives. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 rapport : Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb dll

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, lorsque j allume mon ordinateur, ce message s inscrit: run DLL problème lors du démarrage de C:\users\utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème : kernel_data_inpage_error!

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que à chaque fois que j'installe un logiciel, ou même quand je fais une mise à jour, mon pc affiche un écran ...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
white95260

Supprimer le cadre pub "searches related"

 Résolu

Bonjour, J'ai un cadre publicitaire nommé "Searches related" que vous devez bien connaître et qui s'affiche sur toutes mes pages web. Pouvez...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

Bonjour,comment eliminer toutes publicittés qui apparaissent inopinément .Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
^Abel^

Mémoire uc saturée, mauvais son ..

Bonjour, J'ai un Eee top de chez Asus. Tout aller bien et du jour au lendemain, il s'est mis à démarrer très lentement, le son est très mauvais et...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lilidurhone

Problemme de moteur de recherche

Bonjour, mon de recherche s'est changé de google en awesomehp et je n'arrive plus a le remettre. Comment faire ?? Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bill24

Windows ultimate booster

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à internet j'ai une fenetre qui s'ouvre "avec des messages de tentatives de vol de coordonnées bancaires et c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

"my search dial" et "free games"

Bonjour, "My search dial" et "FREE games" se sont installés et je n'arrive pas à les enlever. J'ai essayé CCleaner et le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Free games

Bonjour, Je reviens car j'ai pu me débarrasser de "my search dial" mais "free games" persiste! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro avec zhp fix

Bonsoir, Voici mon problème : mon PC a attrapé le virus Optimizer Pro, et j'ai suivi les instructions données sur un autre post, pour m'en débarras...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
OccitaT

Eazel search impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour CCM, Je sais pas si c'est bien là qu'il faut posté ce sujet mais bon.. si c'est pas le cas pardon. Donc mon soucis , c'est Eazel comme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
omar

Les pages de publicités

Bonsoir, J'ai un problème avec google chrome a cause des pages de publicités qui s'affichent très régulièrement. petite information, j'ai ADBlock ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lilidurhone

Malekal au secours trojan et virus

Bonjour, mon pc est infecté, fenetres windws ultimate booster, au secours... merci de ton aide du coup je n'ai plus acces a internet et des fene...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patroxy
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000