Les discussions

Se débarrasser definitivement de qvo6

Bonjour, dommage que le forum sur Comment ça marche: "Supprimer Qvo6 [Résolu/Fermé]" soit fermé depuis le 9/11/2013, car cette engeance perverse...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
juju666

Pubs incessantes

Bonsoir, depuis longtemps des fenêtres publicitaires s'ouvrent automatiquement lorsque je suis sur internet ou bien même quand je suis sur mon burea...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Marou81

Sous win 7

Bonjour, Voilà, j'ai un pc sous win 7 et j'essaie de faire ce qu'il faut pour le préserver. J'utilise CCleaner pour le nettoyage et les erreurs d...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
BmV

Valueapps

 Résolu

Bonjour. Je viens de constater qu' en voulant désinstaller un programme avec avec Revo uninstaller, qu'un autre programme " valueApps" est présent...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ac-desvirus

Trojan.lnk.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un pc qui ne m'appartient pas et quand je l'ai ré-ouverte sur mon pc (pc maison), j'ai constaté qu...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kingk06

Virus sur messagerie outlook

Bonjour, je recois sur ma messagerie outlook des messages de ce genre tous les jours: Mail Delivery System [MAILER-DAEMON@mx3.bol.com.br] comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
queuedaigle

Supprimer youtuaddblocck v1.1

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 2-3 jours. J'ai une extension nommée "YoutuAddblocck v1.1" qui s'est installée toute seule dans les ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Je viens dde me faire piéger en voulant telecharger

bonsoir, aidez-moi en voulant télécharger j'ai été piégé, j'ai fait un scan avec malware selon rapport ci-après alwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
abateur

Lenteur générale

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours le pc de ma femme rame beaucoup. J'ai utilisé Adwcleaner by Xplode, il n'a pas trouvé grand chose et cela n'...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kingk06

Tablette samsung galxy tab 2.virus,

Bonjour, J'ai la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1" et sur les site de streaming à chaque fois un message apparaît"vous avez 3 virus sur votre table...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Nombreux virus

Bonjour, malheureusement de nombreux virus se sontinstallés sur mon bureau lors de l'ouverture d'un site de téléchargement de musique. Depuis tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Comment enlever 22find / aartemis ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru les forums et j'ai suivi les étapes conseillées, notamment en téléchargeant AdwCleaner mais 22Find et parfois Aartemis revienn...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou autres...

Salut, Tous d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui donnent de leurs temps libres pour aider les pauvres gens qui ne connaissent pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Fish66

Nettoyage svp

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerais de l'aide afin d'effectuer un petit nettoyage,j'ai un temps relativement l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
abateur

Ordi infecté ou pas ?

Bonjour, Je suis sous WIN7. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à déterminer si mon ordi est propre ou pas à travers différents outils de diagnost...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
buckhulk

Arg... impossible de me débarasser de ce awesomehp

Bonjour, Pourtant averti de toutes les ... que l'on prend quand on installe quelque chose, je me suis fait avoir et obtiens dans mon explorateur fire...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection pirritdesktop

 Résolu

Bonjour, Il semble que je en sois pas le seul a être infecté par ce malware. Aucun freeware (ad_aware, adwcleaner, malewarebytes) n'en vient à bou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus nation zoom

Bonjour ou bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un pc d'occasion, après de nombreux retour Windows sur les jeux je me suis penché sur les dr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer start search

bonsoir, après avoir été sur un site streaming j ai récupéré une barre de start search et je cherche à m' en débarrasser mais je n'y parviens pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
delph06

Redirection navigateur

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucis informatique, il y a trois jours en me rendant sur facebook, j'ai trouver ma page changé en effet les messag...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nat758

Je suis infecté pouvez vous m"aider s'il vous plait

Bonjour Pouvez vous maider s'il vous plaît merci https://www.cjoint.com/?DBqcG5dQ6y3 Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub qui s'ouvrent avec navigateur sleipnir

Bonjour, J'ai installé depuis déjà plusieurs mois le navigateur Sleipnir - j'avais eu des problèmes avec IE, avec Firefox et je me suis donc tourn...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer awesomehp

Bonsoir Je viens de telecharger Zhp Diag pour désinstaller Awesomehp et je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur "impossible de trouver le fichier script "c:\kernel\r00t3

Bonjour, J'ai ce message d'erreur environ 5 minutes après chaque démarrage. J'ai désinstallé les malwares qui étaient présents sur l'ordinateur, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
juju666

Paiement par virement

Salut, j'aimerai passer une commande sur un site inconnu, sur ce site il y a écrit que l'ont peut aussi payer par virement. Est-ce que virement veut d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
superbarnis

Sweet-page

Bonsoir, J'ai suivi les conseils donnés pour un problème avec SWEET-PAGE et j'ai donc scanné avec Adwclaner. Voici mon rapport : (merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Marou81

Mon pc rame énormément

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame énormément quelqu'un pourrait il m'aider afin de faire le nécessaire. merci d'avance Configuratio...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
boubae67

Pc ralentit

Bonjour, Quelques minutes après le démarrage l'ordinateur ralentit énormément, les logiciels tardent à se lancer, Outlook met 2 à 3 mn à s'ouvrir, t...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Price peep

Bonjour tout le monde, J'ai hérité de ce sacré logiciel qui me gonfle à mort, car je n'arrive pas à l'éliminer. Je suis débutant, aussi, si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer jumpflip

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me débat depuis ce matin pour savoir ce qui me fait apparaitre des publicités intempestives sur toutes mes pages, l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Pub media player liens verts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps : des liens verts apparaissent sur toutes mes pages web, faisant référence à Media Pla...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
camille1324

Ordi qui beug à l'aide !!!

Bonjour, mon ordinateur beug et je ne sais pas d'ou ça vient ? quelqu'un pourrait m'aider svp ? que dois je faire ? merci par avance Configur...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Hklm\software\iminent (pup.optional.iminent.a)

 Résolu

Bonsoir, Me rendant compte que je n'avais pas "inspecté" mon PC depuis un petit moment j'ai fait un scan rapide avec MBAM et il a détecté cet éléme...

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Riri

Erreur tbhostsupport.dll introuvable au démarrage

 Résolu

bonjour, de quoi s'agit il ? comment se débarrasser de ce message ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus? programme malveillant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est URGENT Voici le pb : dès que je suis sur Internet ou messagerie, j'ai des dizaines de pubs qui s'affichent en permanence je ne pe...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Awesomeph...

 Résolu

Bonjour, Me voilà pris au piège de "AWESOMEPH"... Après avoir parcouru le site et les recommandations trouvées, je viens de télécharger "AdwCleane...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Media player total

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum pour solliciter votre aide a désinstaller une sorte de virus que beaucoup de monde connait je suppose....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus suppression impossible

Bonjour, Depuis quelques temps mon Pc rame au Maximum et l'UC est 100%. J'ai donc lancé un scan rapide avec Avast, mais à la fin de celui-ci et aprè...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
juju666

Snap do

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstalller Snap do. Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer nation zoom et beamrise

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer nation zoom et beamrise svp? Déjà essayé adwcleaner et autres logiciels mais rien n'y fait... Merci d'avance Configu...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, J'ai un virus que fait ce qu'il veux avec mon pc. Mon pc demarre en 20 ou 30 minutes, l'ecran change d'appareance, il arrete de function...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alilee

Adwcleaner n'a pas détecté snapdo

 Résolu

Bonjour, Dans ma session personnelle, Chrome et IE sont "propres". Par curiosité je suis allé dans la session invité, et j'ai eu la surprise de voir...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sirioja3

Searchnu - rapport zhp diag. et maintenant ?

Bonjour, J'ai téléchargé ZHP Diag, voilà le rapport ci-après. Que dois copier coller dans ZHP fix ? Merci ~ Rapport de ZHPDiag v2014.2.14.14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
AR21

Problème lors du démarrage : rundll\....\ntredirect.dll

 Résolu

Bonjour. Au démarrage de mon pc, j''ai l'affichage de ce message : C:Users\...\AppData\Roaming\BadSolution\Shared\Ntredirect.dll Le module spécifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Sunyliam

Sweetim et searchprotect

 Résolu

Bonjour, une amie m'a prêté son portable car il avait des fenêtres de pub. J'ai donc commencer par supprimer 2 ou 3 programmes (jeux gratuits; F...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Awesomehp - rapport zhpdiag aide

Bonjour à tous :) Voilà après de nombreuses tentatives de suppression avec différents logiciels proposés par les forum afin de supprimer Awesomehp,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Fish66

Virus dans station ripper ?

Bonjour, Je voudrais installer StationRipper ( StationRipperInst_2014.02.14.exe ) mais quand je fais analyser le fichier d'installation par Vir...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Michel

Impossible d'executer update

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide. probleme:depuis quelques jours il m'est impossible d'executer certains elements du panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Daemonprocess.exe _ qtcore 4.dl introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait : Cette application n'a pa pu d...

55 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
yannbicou

Spyware activate ultimate protection

Bonjour, Une amie a son PC Sous vista infecté par le spyware "activa ultimate protection. Je n'ai pas trouve d'outil gratuit pour l'eradiquer Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000