Écran noir après redémarrage du Pc.

Fermé
Sylvain00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 10:43
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 18 févr. 2014 à 10:52
Sylvain00, 17 févr.
Bonjour,
Je viens vers vous car je possède un pc portable asus sous vista.
Après un redémarrage, l'écran affiche le logo de démarrage Windows ensuite plus rien, un écran noir avec le pointeur de souris qui fonctionne sinon rien d'autre.
J'ai essayé un de redémarrer en mode sans échec mais c'est exactement pareil.
Je pense que cela est du à un virus. Je demande ça car j'ai téléchargé ce matin vlc et lorsque je l'ai installé j'ai constaté plein de nouveaux programmes. J'ai essayé de les désinstaller mais l'un d'eux ne se desinstallait pas. C'est pour ça que j'ai effectué un redémarrage du Pc et depuis j'ai cet écran noir.
Je ne peux absolument rien faire. :(
J'ai réussi a accéder a l'inviter de commande via la restauration du système. J'ai essayer de faire une restauration a une date ultérieure mais elle s'avère infructueuse.
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
18 févr. 2014 à 10:52
Bonjour,
Tu fais F8 et Dernière bonne configuration connue
0