Les discussions

Supprimer un virus

Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser d'un programme appelé SMATBAR et qui me met un bazar pas possible De plus j'ai perdu certains programmes q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast et yahoo

Bonjour, Je reçois des messages de Avast me signalant des modules complémentaires à supprimer mais on m'impose Yahoo ou Bing comme outil de recher...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Redbart

Adware et malwares

Bonjour, Mon portable qui jusque là marchait très bien (Samsung SE11 - 6 ans), ramant depuis plus d'une semaine, j'ai cru bien faire en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème apparu avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype à chaque fois que j'éteint mon pc ils m'affiche ce message http://cjoint.com/14ju/DGsqJCX9cBm.htm et si je n'appu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Snapdo sur chrome

 Résolu

Salutations, (Je suis navrée de poster mon sujet à deux endroit, je sais pas trop ou cela serait le plus approprier.) Mon problème est le suiva...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Freeze.NOW

Badoo

Bonjour je suis inscrite sur le site badoo comme le titre de mon titre l'indique voila j'ai un probleme, je ne peux plus envoyer de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
hippocampedumal

Supression omiga-plus via zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J' ai suivi les indications pour supprimer Omiga-plus en moteur de recherche de nouvel onglet avec ZHPDiag, j' ai envoyé le rapport via Cj...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jojojo85

Groovorio

comment desinstaller cette cochonnerie

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet. J'ai appelé mon fournisseur d'accès, SFR, qui dit qu'il n'y a pas de problème ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment accélerer la vitesse de mon ordi, merci à tous.

Je 'ai essayé de vider le contenu de mon ordinateur, et quand j'envoi des messages sur Skype, l'ordinateur travaille sans cesse et les messages ne par...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
chasseur1044

Fenêtres intempestives, adblock plus, windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur et ai téléchargé Google Chrome. Depuis, j'ai des tonnes de fenêtres intempestives qui s'ouvrent, malg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Se servir de ce rapport

Bonjour Je debute aussi merci de votre patience Comment se servir de ce rapport Y a t il des menaces Quelles actions a faire Puis je me servir de ZH...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives et liens

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses publicités qui s'ouvrent lorsque je navigue sur internet ainsi que des liens (mots soulignés deux fois) qui s'affichent p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtien la cle de licence Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Scan malwarebytes : pup.optional

Bonjour, je vous contacte car je viens de procéder à un scan de mon PC avec Malwarebytes et j'aimerais que vous lisiez mon rapport afin de s'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Ecran noir + curseur au lieu du bureau

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionner très bien jusqu'à hier ou quand j'ai allumer mon pc toute étaient normal jusqu'à que j' arrive la ou on n'est censé être ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

Bonjour, j'ai déposé sur cijoint (https://www.cjoint.com/?3GrnlNajv8N le rapport ZHPDiag d'un PC que j'essaie de désinfecter (et il y a du boulot ......

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
juju666

Virus wp_update et launcher(s).exe

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours maintenant que mon antivirus "Avast! Internet Security plus" détecte plusieurs fois les mêmes problèmes:...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Frankillstein

Planificateur de tâches

Bonsoir, Je souhaiterais faire une défragmentation du disque dur de mon ordinateur mais il me dit: " La défragmenteur de disque ne peut pas démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bazfile

Harcelés par des pubs et firefox qui ne veut plis s'ouvrir ....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je suis l'heureux proprietaire d'un pc transportable tout neuf mais déjà ,j'ai fait des b...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Help mon ordi rame et scan avec roguekiller

Bonjour, je viens de faire un scan et voici le rapport que dois je faire ensuite svp je suis une debutante en informatique merci d'avance RogueKil...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Rat sur l'ordinateur

 Résolu

Depuis quelques jours, mon ordinateur est long au démarrage. Après avoir fait des scans de mon ordinateur avec Avira, le problème ne sait pas résolu. ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pb igfxtray/installation impossible/pgme non lancé du 1er coup

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la ...

86 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
juju666

Antivirus, pare-feux... ai-je tout bon et que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous fais part de ma petite expérience : Il y a encore un jour, mon ordinateur était rempli de virus, d'adwares q...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Ameliedu45

Supprimer malware mediaplayertotal

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui s'appelle MediaPlayerTotal qui c'est installée sur mon ordinateur, il me bloque beaucoup d'accès à certain site m'in...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Capture d'écran.

Bonjour à tous,je suis envahi par la pub.J'ai téléchargé Adblock Plus,aprés avoir fait une capture d'écran,je ne sais pas envoyer celle ci.Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aurelazy

Avast : pas de scan au démarrage

Bonjour ! Je vous explique mon problème : j'ai beaucoup de virus sur mon PC en ce moment, et Avast ne veut pas me faire de scan au démrrage. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dmwu.exe

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car d mon ordi envoi un message très gênant car c' est toutes les 5 secondes que "dmwu.exe ...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lucot

Virus ukash gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, je viens d'attraper un virus sur mon ordinateur, il y a une page "ukash gendarmerie nationale" qui ne cesse de s'afficher lorsque je demarr...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'ouverture : pub linker

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un logiciel depuis Softonic. Résultat: - la version que j'ai téléchargée du logiciel voulu ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel anti-spyware et trojan

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise un PC fixe sous windows XP SP2 avec les softs suivants : Node 32 V 7.0 mise à jour actif.... scan : aucun problème s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Brower qui me bloque

bonsoir, en regardant des series streaming, je me suis retrouver avec un blocage de ma page par un soit disant "interdiction de la loi francaise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les publicité sur mon ordi j,ai windows 7 merc

comment faire pour supprimer les publicite sur mon ordi j,ai Windows 7 j'ouvre une page et en bas une ligne pour une publicite et cela est fatiguant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question virus urgent !! w8

Bonjour je poste ici , je vais vous racontez mon histoire , j'etais sur skype avec un "amis" et il me fait telechargez une appli il me dit que c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Trevordu92

Mon pc serait il utilisé à distance ou autres

Bonsoir,ayant eu quelques soucis avec mon pc (soi disant que mon pc servirait a des activités illégales comme téléchargements et diffusion d images in...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tristou

Ou poster rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour j'ai scanné mon pc avec hijackthis mais ne sais pas determiner s'il y a des processus malicieux et quelles lignes supprimer eventuellement Ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bazfile

Comment supprimer un virus svchost.exe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon ordinateur il y a un pop-up qui me dit que svchost.exe a céssé de fonctionner.Pensant au virus je fais un...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666

Analyse adwcleaner !! help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Après un pc portable (sony vaio)qui refusait de démarrer pendant 6 jours (windows) et ap...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gayou23

J'ai un virus qui a gele mon image

Bonjour, bonjour j'ai un virus sur mon pc mais c'est pour me soutirer de l'argent est ce que je peux supprimer le virus a partir de mon androide ,l'im...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mimile83

[help]erreur nsis, rapport hijackthis.

J'ai un problème NSIS sur certain fichier .exe Mon disque dur est nickel, le CHKDSK est bien passé voici le rapport de HijackThis, voyer vous quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer hot deal

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 bandes de pub qui s'affichent en bas et à droite de mon écran : "TTinline" et "Hot Deals"! Comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ouaa

Omiga + impossible de désinstaller manuellement

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de post sur ce problème d'Omiga + et je viens vous demander de l'aide. Je n'y connais pas grand chose en informatique, j...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Blocage browser - virus gendarmerie

Bonjour, j'ai une page qui c'est afficher avec la tête de hollande dessus qui disait que mon browser était bloquer je n'arrivait pas a quitter...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives opera

Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet sont bombardées de pubs sous le nom d'Online Browser Advertising ou AdsBySavePass sur Opera en p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstallé oneclick movie downlodv.09...

Bonjour, comment désinstaller 1clickmovie download v.09 sans être obligé de télécharger un programme payant !!! je ne sais par quel hasard celui c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Vaio care s'ouvre en pop-up toutes les 5 minutes.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140717_b139n12c10z11...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
soul5000

Orangeinstaller.exe

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau config windows xp /firefox, il s'éteint tout seul, je ne peux plus rien faire dessus, quand je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nannou18

Svp est ce un virus ?

Bonjour Alors Quand je vais sur internet Il y a un petit message qui s'affiche tout le temps on est obliger de mettre le croix et apres une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666

Programme glindorus

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver ce programme téléchargé dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment, sauf que j'ai tenté de télécharger fotowal...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

System speedup, right backup, advance system protector...

Bonjour à toutes et à tous. Bon alors depuis hier j'ai une multitude de logiciels qui se sont installés directement sur mon bureau. L'analyse Avira à ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tenraconte
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000