Les discussions

Winyahoo

je n'arrive pas à supprimer cet adware. j'ai trouvé l'emplacement que j'ai copié/collé (tout ou partie je ne sais pas car ça fait des km). est ce que ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de casketspoofs.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir ouvert ma session, un message s'affiche avec écrit "problème lors du démarrage de casketspoofs.dll le mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Razen28

Nettoyer pc des virus / logiciels espions

 Résolu

Bonjour, Tout est expliqué dans le titre. Cela doit faire trois ans que je n'ai pas mis à jour mon pc qui ne fait que planter et bloquer les fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Seyyy

Enlever newtab pour le moteur de recherche par défaut sur chrome

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais mon moteur de recherche par défaut (google chrome) est subitement devenu une page appelée New Tab qui est plein d...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Destrio5

Application.generickd.3745665

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai chopé ce virus et impossible de m'en débarrasser, mon 2em disque dur a disparu et il réapparait parfois pour me planter le ...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer de façon simple et sûr chromesearch?

Bonjour, Je me suis récupéré cette mer... il y a quelques jours et depuis, je cherche sans réel succès à m'en débarrasser de façon sûre. J'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa.hta intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum une rubrique mais fermée à cause du trop grand nombre de messages, alors je dois créer le mien. Malekal_morte s...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Silcvo

Supprimer chromesearch.win et new tab de google chrome

Bonjour à tous ! voilà, j'ai installé un mauvais logiciel (supprimé par la suite) ayant ajouté et bloqué en "par défaut" un moteur de recherche nommé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment bien sécuriser son pc

 Résolu

Salut à tous, à part "probleme truc ou probleme bidule" j ai pas trouvé de post sur la sécurisation de son PC. Donc s il en existe un je veux bien le...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
rionero

Supprimer cleanserp.net google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cleanserp.net sur google chrome, et ce, malgré plusieurs tentatives (désinstallation chrome, admalware, malwa...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème nod32

 Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je veux installer Eset nod32, il me dit : impossible d'écrire la valeur appdatadir dans la clé : /software/eset/eset secur...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
FLY

Logiciel affectés

Bonjour, svp je n'arrive plus a ouvrir aucun logiciel de mon pc, losque je clique sur un logiciel on me dit cette action ne peut pas etre effectuer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sos aide pour suppression virus nova.rambler.ru

Bonjour, Bonjour, Malgré que le sujet soit ancien, pourriez m'aider svp? voici les rapports que j'ai obtenu : Frst: https://pjjoint.malekal.co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Diamongs.com - page indésirable/virus ?

Bonsoir ! Depuis à peu près deux semaines, j'ai une page (dont personne ne parle, ou alors je ne trouve pas) qui s'ouvre quand je clique sur quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

''apploca.exe'' avec japanese admin execute ??????????

Salutation Je me suis aperçu sur mon en regardent mon menu contextuel qu'il a un petit problème Mais ces quoi sa ??????

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive amazon assistant\aa.hta ...

Bonjour Comme tant d'autres, je subi depuis qq temps l'ouverture intempestive de la fenêtre Amazon Assistant. Voici les liens qui m'ont été tran...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

De nouveau un souci autoit error...

 Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel à l'aide suite à un nouveau message d'erreurs suivant: J'ai fait une analyse FRST et voilà les liens. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Infection par chromesearch.win. demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai chopé cette chtouille. En lisant les differents messages précédents j'ai cru comprendre qu'il fallait poster des log FRST. afi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvertures intempestives fenêtres amazone assistant\aa.hta

 Résolu

;Bonjour, Comme d'autres j'ai des ouvertures intempestives "Amazone Assistant\aa.hta" Liens générés FRST: https://pjjoint.malekal.com/files....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
apco5216

Probable infection

Bonjour, J'ai depuis un moment des changements dans l'apparence de mon ordi qui ne sont pas de mon fait et aussi ma caméra s'est allumée toute s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Valerie1672

Mon pc fixe

Bonjour à l'équipe. Merci de m'accepter. J'ai un virus que BitDefender m'affiche, n'arrive pas à chasser. Cela me ralenti l'ordinateur fixe et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
allessandro83

Infection malware-gen... besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un message de mon antivirus avast qui m'indique qu'une menace malware-gen a été détectée. et ce message ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

"connexion à windows" -> ordi bloqué !

Bonjour, Tout ce passait bien, aucun signe de virus, je l'ai éteint et lorsque j'ai voulu le rallumer l'écran n'afficher rien que du noir et la so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

News tabs sur chrome

bonjour j'ai attrapé en trainant sur un site de Crack le logiciel News Tabs comme j'aavais chrome ouvert le logiciel s'est installé dessus pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Myway.com en page d'accueil

Bonjour, Je me retrouve cet après midi avec myway.com comme page d'accueil ? alors que je n'ai pas donné mon accord sur cette installation mais éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Arrêt et redémarrage systématique avec firefox & egde

Bonjour, Je fréquente internet essentiellement par Chrome car Edge et FireFox même version 52 finissent par causer un arrêt de traitement et un redé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
atypique65

C /program files (x86) amazon amazon assistant aa.hta

Bonjour! Voici les 3 liens obtenus avec FRST64. Qui peut m'aider??? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171216_u108t156b15 https://...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
irisa09

F-securere 2017

Bonjour, Mon logiciel F-SECURE a été installé en octobre 2017, et il semble ne plus être efficace...? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Roguekiller antivirus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Vous allez surement pouvoir m'aider. Des amis me conseillent de remplacer Avast par RogueKiller. (versions gratuites) Est-ce bien de même...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc lent, souffle et virus

Bonjour, tout est dit dans le titre. Mon PC est très lent et souffle énormément. J"ai voulu savoir s'il y avait des virus et téléchargé Spyhunter....

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

C'est parti des mails ...

Bonjour, Enorme problème !!! Mon pc part en vrille et devient incontrolable. Je n'ai quasiment plus accès à rien. Il ne me permet pas d'ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus pub sur chrome

 Résolu

je galère mon antivirus trouve un virus sur chrome que je voudrais supprimer mais qui revient a chaque fois et quand je vais voir le dossier s'apelle ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win a infecté chrome

 Résolu

Bonjour, chromesearch.win a infecté chrome en devenant le moteur de recherche par défaut impossible à modifier. J'ai lu plusieurs posts avec le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Destrio5

Supprimer easypdfcombine

Bonjour à tous ! Il ya trois que je ne parviens plus a me connecter sur firefox en connexion sécurisée. Chaque fois que je connecte, ça me renvois aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Rectangle blanc

Bonjour, Je viens d'avoir ce rectangle blanc. J'ai window 10 et avast comme antivirus

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Virus ou materiel defectueux??

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc plante avec l'écran bleu. Il est très lent aussi. Au redémarrage, il ne détecte pas le matériel ( disque dur...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
morgothbane

Comment empécher l'ouverture de chromium au démarage de mon ordi

Bonjour, J'utilise WINDOWS 10, depuis quelques temps chromium s'ouvre automatiquement au démarage de mon ordi, alors que ce n'est pas mon navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus adware/adware.gen7

 Résolu

Bonjour, free antivirus de AVIRA a détecté ADWARE/Adware.Gen7. qu'est-ce que c'est?Comment le supprimer? je suis sur Windows 7 moteur Google mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème demarrage windows 7

Bonjour, je vous mets mon HiJackThis, mon ordi bloque à l'arrivée sur le bureau depuis hier soir (souris freeze, clavier plus de réponse et la peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

360.cn : me débarrasser d'un logiciel chinois :(

Bonjour a tous , ben voila il y a 2 jours j'ai malencontreusement télécharger sans le vouloir un logiciel nommé "360 security" en Chinois , j'ai tous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes gratuit

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un lien sur Internet me permettant de télécharger le logiciel Malwarebytes gratuitement. Ils me proposent systématique...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Problème sur windows 10

 Résolu

salut a tous alors voila j'explique mon petit enfin gros problème, alors un matin je démarre mon pc et quand j'ai eu accès a mon bureau j'ai vu que j'...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage intempestif sous safari

Bonjour, Sur Safari comment se débarrasser du message orange wifi (virus) qui apparait systématiquement ? Merci pour votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fr.search.yahoo et chromesearch.win impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Depuis quelques jours, ou semaine, lorsque je lance une recherche dans la barre d'adr...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MARINEDODOUCE

Virus ou ordi qui à un problème?

Bonjour, J'ai installé Avast après ne pas avoir eu d'antivirus un petit temps. Depuis, mon ordi gèle et présentement c'est la première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
nathdia

Adobe flash player force son utilisation, c est illegale !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un serieux probleme, adobe flash player est desactivé dans les parametres mais c est le seul parametre qui se reactive TOUT LE TEMPS !!!...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
noctambule28

Mon pc est infesté de virus ?

 Résolu

Bonjour, MICROSOFT peux-t-il bloquer l'interface ou je suis en train d'évoluer en me signalant d'appeler d'urgence le tél. 0182888418, mon ordina...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
mimolette31

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Comme demandé par Destrio5, je lance une nouvelle page concernant le fameux problème de chrome. Après avoir fait les démarches, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Taskmgr "vérifiez que vous avez rentrez le nom correctement"

Bonjour, quabd je veut ouvrir un fichier il m'affiche se message et quand je télécharge un antivirus il ne peut pas s'ouvrir svp aidez-moi :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chrome search

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Destrio5
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000