Les discussions

Faux adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais déjà eu un faux adobe flash player qui apparaissait pendant que j'étais sur internet. J'avais de ce fait net...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec webssearches

bonjour a tous, depuis le téléchargement d'un fichier j'ai eu un problème, mon navigateur internet (Firefox) qui se lance sur la page d'accueil Googl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dri37

Problème stolen.data et malware.trace

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer Stolen.Data et Malware.Trace J'ai essayer avec MBAM mais à chaque fois que j'allume l'ordi et que je relance...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pb retour page de résultats google

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rondelle66

Probleme s'installation kaspersky 2015

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci, j'ai installé kaspersky 2015 mais lorsque je saisis le code d'activation, ils me mettent impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Luc

Problemes multiples. desinstallation impossible, erreur,...

Bonjour, Je suis confronté à de nombreux problèmes depuis hier. Ralentissement lors de la connexion à internet, Certains Modules Avira impossible ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Échec de l'installation microsoft.net framework 4.5.2

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, je suis tout nouveau et je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais dans tous les cas j'ai un ...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pleins de pub

Bonjour, Voila sur lorsque je fais des recherches sur chrome j'ai sans cesse différentes annonces et publicités ou "faux résultats". J'ai lancé CClea...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Destrio5

Desinstaller grossebrowe

bonjour, je voudrais desinstaller grossebrowe, merci de me depanner!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

Bonjour, mon ordinateur à un cheval de Troie. Mon anti virus Orange n'arrive pas à le supprimer. Un message apparaît sur mon ordinateur en me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
christian2007

Des logiciels s'installent tout seuls sur mon pc

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème, j'ai eu beaucoup d'applications qui se sont installées seules ( advanced system, anyprotect, crossbrowse) al...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SushiGirl

Problème d'installation/mise à jour d'adobe flash player/reader

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader, mais quand je démarre, j'ai une fenêtre avec que du blanc, et il ne se passe rien...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avast fichier malveillant, url mal, svchost

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Page de publicité et pc est très lent !

Bonjour, depuis 3 jours, mon PC n'arrête pas d'ouvrir des page de publicité et des page comme quoi mon PC est très lent, et qu'il me donne un numéro. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ficher qui essaye de s'ouvrir (.js)

 Résolu

Bonjour, régulièrement un fichier (.js) tente de s'ouvrir "Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S ?" j'ai donc fait le tuto Malekal et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mozilla firefox

Bonjour, quand je clique sur Mozilla j'ai un message disant 'could not find the Mozilla runtime ' je l'ai desinstallé mais l'îcone esttoujours prese...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "coupon giant" ?

Bonjour ! Depuis quelques jours de nombreux "coupons" publicitaires viennent s'ouvrir au dessus de mes pages internet (google chrome). Il est écrit...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
toto12345678

Module spécifique introuvable

Bonjour, A chaque démarrage, j'obtiens ce message: "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86) \ Browser Updater \ TBUpdater dll L...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mumu

Trojans/virus qui bloque les antivirus

Bonjour, J'ai attrapé un Virus (lequel je sais pas ) qui me bloque tout les anti-virus (malware,etc) Ma session est encore marqué admin mais je n'est ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Diagnostique pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider pour faire un diagnostique de mon PC afin de vérifier si je ne suis pas infecté et pour voir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires : http://www.browsersfeedback.com/

Bonjour, je suis victime de virus son mon pc. je le constate par des fenêtres de pubs, de sondage internet qui apparaissent intempestivement, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec les 'ads by name'

Bonjour, J'ai un probleme avec les "Ads by name" qui me pourrissent la vie. Mon navigateur est envahis par ces pubs, mon ordi est particulierement l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Clem

Protection contre le vol de son pc.

Bonjour, Je recherche une solution d'alerte à distance en cas de reconnexion d'un pc volé pour plate-forme Windows et LINUX. J'ai bien repéré Pomb...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
CR7

Votre connexion n'est pas privée - valider !

Bonjour, Après 11 années d'exclusivité sur Mozilla Firefox, je bascule ces derniers temps sur Google Chrome. La barre d'actions horizontale me ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
FreeFour

Virus compareitapplication

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai de la pub de partout sur mon pc, des fenêtres pop up qui s'ouvrent etc en dessous il y a toujour ecrit "ad by compareitApplic...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Redirections pages malveillantes

Bonjour à tous Mon ordinateur a des problèmes de redirection de pages web vers sites malveillants, je viens d'utiliser OTL un rapport a été généré ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai beaucoup trop de pubs sur internet !

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai beaucoup de pubs sur internet j'ai déjà essayé de nettoyer mon pc avec des logiciels et tout... Mais rien à faire, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Clé/valeur registre

Bonjour, J'ai dernièrement fait une analyse avec Malawerbytes, il m'a détecté plus de 2500 éléments en catégorie Programme Potentiellement Indésirab...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes installation de logiciels "inutiles"

Bonjour, Voici mon problème, j'ai installé windows 8.1 sur mon nouvel ordinateur. Sauf que depuis j'ai plein de logiciels qui s'installent sans arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Tenkaichi2

Pc infecté très lent

 Résolu

Bonjour, je suis le pc de mon fils, il est infecté, plein de page s'ouvre, il rame, pouvez vous m'aider à le désinfecté. merci par avance de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ask

Bonjour, J'ai de nouveau ask qui s'est installé sur mon PC. Pouvez-vous m'indiquer la demarche à suivre pour le supprimer. Merci par avance. Tom...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme reglée

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai reglée mon soucis d'écran bleu ct mes enceintes pc ce sont des Logitech Z120. sur ce bonne chance a ce soucis d'écran bleu

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xileh

Impossible de supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Cloudscout, celui s'affiche sur de nombreuses pages web et nuisent à la navigation. J'ai essayé de le supprimer vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco2105

Desinstallation crossbrowser

Bonjour, Mon rapport est : # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 19/07/2015 à 14:57:58 # Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode # Base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Éliminer .....

Comment éliminer am_delta_patch? On me propose un certain Dr... comme antivirus mais je dispose déjà d'avast , risque de conflit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares et publicités intempestives

Bonjour voilà j'ai un gros soucis avec mon PC car il est infecter de plusieurs virus enfin c'est ce que je crois, après avoir lu beaucoup sur ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hal269

Problème infection virus

Bonjour, J'ai également mon ordi qui a été infecté par un virus. Ci-joint le rapport erreur. Merci pour votre aide # AdwCleaner v4.208 - Rapp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer popshopcoupon

 Résolu

Bonjour, une extension nommée popshopcoupon ne cesse d'afficher des pubs sur mon pc. Pourtant, je n'ai aucun extensions d'après la liste des extensi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trj.dealware.stealth

 Résolu

A l'aide! Mon navigateur chrome est complètement paralyser. J'ai un page qui est apparue quand j'ai voulu visionner une vidéo. L'adresse de ce site ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Browser launch s'est installé et m'a tout bloqué au secours !!!

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordi mes fournisseurs internet (google chrome, IE, mozilla) étaient "remplacé" par browser launch... j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire une restauration

Bonjour, impossible de faire une restauration a une dates antérieur j ai tous essayez -les dates éloigner -rien a faire -s il vous plait est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc envahi par la publicité [antivirus : avast]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC j'ai téléchargé un logiciel de dessin et depuis mon ordi est infesté de publicité soit pour des offres mais po...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter 4

 Résolu

Bonjour; J'ai installé un programme qui s'appelle spyhunter 4 sur la demande d'un bloguer, car j'ai des soucis de vitesse avec mon ordi portable.Le p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur transforme clef usb en raccourci

Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell depuis environ 3 semaines ne lit plus les clefs usb et quand je les branche et veut les ouvrir, elles s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pop shop coupon

Bonjour, Depuis 3-4 semaines des pubs s'affichent continuellement sur mon navigateur(Google Chrome). J'ai beau utiliser adblock je vois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
artaban7

Problème de dns / connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je créé un sujet ici suite à un premier problème là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32245948-connecte-mais-pas-d-acces-...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc rame

Bonjour, mon pc rame comme c'est pas possible, ne serais que ouvrir un page internet ca prend des lustres alors je vous parle pas pour charger une vi...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc trés lent,pubs intempestives,virus ????

Bonjour Depuis quelques jours mon Pc est très lent et mon antivirus me bloque régulièrement des pages qui veulent s'afficher et des pubs apparai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Un truc impossible a desinstiller

 Résolu

car tout est ecrit en caracteres asiatique du coup je comprend que dalle.apparement j'ai chopé ça quand je regardais les trucs en streaming. maint...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
vagra

Probleme eziriz

Bonjour, je pose mon rapport de ZHPDiag merci de bien vouloir m aider https://www.cjoint.com/c/EGsvJLtSmS0

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
florian3010
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000