Problème d'installation/mise à jour d'Adobe Flash Player/Reader
Résolu/Fermé
Blue75
-
Modifié par Blue75 le 15/07/2015 à 19:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juil. 2015 à 15:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juil. 2015 à 15:18
A voir également:
- Problème d'installation/mise à jour d'Adobe Flash Player/Reader
- Adobe flash player mise à jour - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise à jour pilote - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
Modifié par Malekal_morte- le 20/07/2015 à 15:19
Modifié par Malekal_morte- le 20/07/2015 à 15:19
well down =)
Pour ceux qui rencontreraient le même genre de problèmes d'installation sur Adobe Flash Player, vous pouvez suivre cette FAQ : Adobe Flash Player : Problèmes courants.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pour ceux qui rencontreraient le même genre de problèmes d'installation sur Adobe Flash Player, vous pouvez suivre cette FAQ : Adobe Flash Player : Problèmes courants.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
17 juil. 2015 à 11:31
17 juil. 2015 à 11:31
bonjour,
dernière mise à jour :
pour Chrome
- Flash Player (vérification)
- Instalation (choisir sa version)
mettre à jour Flash pour tous les navigateurs installés (donc aussi IE)
IMPORTANT : Ne prendre des téléchargements QUE sur le site Editeur
Adobe reader DC
(décocher mcAfee)
dernière mise à jour :
Pour Flash Player :
pour Chrome
- Flash Player (vérification)
- Instalation (choisir sa version)
mettre à jour Flash pour tous les navigateurs installés (donc aussi IE)
IMPORTANT : Ne prendre des téléchargements QUE sur le site Editeur
Pour adobe reader :
Adobe reader DC
(décocher mcAfee)
Bonjour, je viens de faire la manip', mais ça ne marche pas, j'ai toujours l'écran blanc, et il ne se passe toujours rien. Et le lien pour Adobe Reader que vous avez envoyé ne marche pas, la page n'existe pas. Mais j'ai réessayé de le réinstaller, mais j'ai toujours le même problème. Je précise que j'utilise Firefox
Si il y a un lien avec Internet Explorer, quand je ferme la page "Adobe Download Manager", un onglet IE apparaît avec Adobe, mais l'écran reste blanc.
Si il y a un lien avec Internet Explorer, quand je ferme la page "Adobe Download Manager", un onglet IE apparaît avec Adobe, mais l'écran reste blanc.
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
17 juil. 2015 à 19:49
17 juil. 2015 à 19:49
Blue75
>
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
17 juil. 2015 à 20:24
17 juil. 2015 à 20:24
Bah non justement, j'ai dit que même Adobe Reader ne voulait pas s'installer, et le même écran blanc que pour Adobe Flash Player.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
Modifié par Malekal_morte- le 17/07/2015 à 11:35
Modifié par Malekal_morte- le 17/07/2015 à 11:35
Salut,
Pas besoin de télécharger quoique soit, il suffit d'activer les mises à jour des produits Adobe.
Voir cette actualité où tu trouveras un lien qui explique comment maintenir tes programmes à jour, dont Flash : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pas besoin de télécharger quoique soit, il suffit d'activer les mises à jour des produits Adobe.
Voir cette actualité où tu trouveras un lien qui explique comment maintenir tes programmes à jour, dont Flash : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
18 juil. 2015 à 12:56
18 juil. 2015 à 12:56
Voir aussi ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32259093-probleme-installation-de-flash-player
Vu que l'installeur utilise IE, ça peut être l'accélération 3D de IE qui déconne.
Vu que l'installeur utilise IE, ça peut être l'accélération 3D de IE qui déconne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
18 juil. 2015 à 11:08
18 juil. 2015 à 11:08
Alors peut-être une infection , fait ceci :
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :
- Clique sur Scanner :
- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).
- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________
suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)
c) * Clique droit sur l'icone marron clair
d) * Clique sur scanner
e) C'est très rapide
f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
ZHPcleaner
Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :
- Clique sur Scanner :
- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).
- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
Et ensuite tu me fais un ZHPDiag après redémarrage
Merci
___________________________________________
ZHPDiag
suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)
c) * Clique droit sur l'icone marron clair
d) * Clique sur scanner
e) C'est très rapide
f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
- Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
18 juil. 2015 à 15:04
18 juil. 2015 à 15:04
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
19 juil. 2015 à 10:17
19 juil. 2015 à 10:17
Non pas ça,
Vois si le GPU est activé dans les options internet d'Internet Explorer, dans avancé.
Si oui, tente de le désactiver et relancer l'installeur Flash : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150719_z11q12q810b15 un des ces installeurs
Si pas mieux, tente ces installeurs surtout le MSI, ça peut passer : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html
Vois si le GPU est activé dans les options internet d'Internet Explorer, dans avancé.
Si oui, tente de le désactiver et relancer l'installeur Flash : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150719_z11q12q810b15 un des ces installeurs
Si pas mieux, tente ces installeurs surtout le MSI, ça peut passer : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
>
Blue75
19 juil. 2015 à 12:44
19 juil. 2015 à 12:44
on ne nettoie pas avec ZHPDiag !