Les discussions

Ma connexion coupe souvent ... très souvent !

Bonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : Depuis maintenant quelques semaines j'ai ma connexion qui coupe comme ça sans aucune raison apparente. ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
babarjo

Cheval de troie - lnk runner

Bonjour, Depuis hier soir mon PC Lenovo R61 (2008) connait d'énormes ralentissement et n'est pratiquement plus utilisable. J'ai installé Avast!...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus fatal dangerous

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé ce virus, j'ai lu la procédure sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31747159-fatal-x...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour ordi lent, chargement de pages lentes, sans raison

Bonjour ! J'ai besoin d'aide car mon ordinateur est excessivement lent. Les pages web mettent plusieurs secondes à s'ouvrir. Vendredi je dois ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Problème redirection sur chrome

Bonjour, j'ai une "virus" yahoo search qui vient sur chrome, modification page ouverture, modification moteur de recherche. Après avoir parcouru l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Lnk:runner : aidez a ouvrir mes clés usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un mois je n' arrive pas a ouvrir mes clés USB . j'ai fais un formatage de mon pc mais problème existe toujours. Je crois ...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page détails home

 Résolu

Bonjours Depuis un moment quand j ouvre Firefox j ai la page delta hom alors que j avait Google coment faire pour le suprimer merci de votre aide h...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

j'ai un pc mais il est infecte par quelle logiciel je peux nettoyé mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre yahoo

Bonjour, j'ai un ami, qui a aussi le moteur de recherche yahoo qui se remet tout le temps mêm après avoir refait le paramétrage. mais il ne sait p...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner v4.207 impossible d'exécuter la version

 Résolu

Bonsoir à tous, Y a-t-il un problème sur la dernière version d'AdwCleaner v4.207 ? Impossible de l'exécuter . https://www.commentcamarche.net/tele...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est devenu lent

 Résolu

Bonjour , cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu vous demander un coup de main Question que l on doit vous poser souvent : mon pc es...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fabul

Pop up et pubs

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Buenos74

Clé usb infectée !

bonjour à tous Ma clé usb est infectée,les dossiers ne s'affichent pas mais si je clique sur propriétés la quantité de mémoire me dit qu'ils y sont.C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
isacklass

Track id - comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce désagréable message "?trackid=sp-006" qui vient s'ajouter à chacune des recherches google que j'effectue. J'ai scanné minutieusem...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement1984

Comment éradiquer virus crossbrows, anyprotect, superoptimizer..

Je me trouves depuis quelques temps dans une impasse.. Après je ne sais qu'elle manipulation, mon ordinateur se retrouve avec un TAS de virus comme an...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ArnaudLy6

Bannière breaking news alert impossible à enlever

Bonjour, J'ai lu la réponse de malekal morte pour la même question et j'ai suivi le tutoriel FRST. Voici les 3 rapports générés. Je vous remercie d'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fish66

Mon pc rame et fait des rater

Bonjour.Je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider à remettre mon pc dans le droit chemin..Apres avoir télécharger un fichier,mon avira n'arrete pas d...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tonyz35

Supprimer cross browser

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous proposer. Ci joint le lien pour le rapport adwcleaner adwcleaner (s0).txt https://pjjoint.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
marilie

Virus fatal dangerous

Bonsoir je suis confronté au virus fatal dangerous j'ai suivi la procédure décrite dans les sujets identiques, à savoir Adwcleaner puis FRST v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Adfreeapp malware

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai AdFreeApp qui envahit de plus en plus mon ordinateur. Avant je n'avais que quelques pubs de temps en temps d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par ransomware

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie à récemment été infectée par un Ransmoware qui à crypté l'intégralité de ses fichiers. Je m'adresse donc à vous pour avoir ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Procédure de nicolas coolman

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une procédure de Nicolas Coolman. Je vous transmets le lien généré. httpupload.sosvirus.netdownload9k3kzeg2l6efal51102fwnmvu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Vérification ordinateur

Bonsoir tout le monde, Je m'adresse à vous une nouvelle fois, et comme j'ai l'habitude de venir sur ce site, on m'a toujours aidé, et j'ai bcp app...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ads by discountext

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai été infecté par Ads by dealspace. Un membre du forum m'a très efficacement aidé (voici le lien du précédent sujet: https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Stealer ? besoin d'aide urgent !

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan de mon pc avec AdwCleaner et il ma trouver ceci: http://img11.hostingpics.net/pics/791091adwcleanerscancrim...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer jungle net ?

Bonjour. Comme par hasard j'étais sur un site de streaming et après des pubs chiantes ont commencé à apparaître dans mon écran, aussi il y a eu d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probléme malwarbyte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 j'ai installé malwarbyte mais celui ci m'indique que la base de données est perimé et dons...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer avast sur un vieil ordi plein de virus

Bonjour, j'essaie de nettoyer un vieil ordi (Windows vista) qui de toute évidence est vérolé: il est lent, je n'arrive pas à me connecter à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clement1984

Infection de pubs, help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai voulu télécharger un logiciel de jeux gratuit pour ma fille et lors de l'installation c'était en anglais,...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

42 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schus51

Rame

Bonjour, Déjà merci à ceux qui prennent la peine de lire en cette période de chaleur. Je suis sous mon Windows Vista Edition familiale Premium, mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dbz83

Fatal xxx dangerous

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150622_8q14d14l15g14 http://pjjoint.malekal.com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
salome

Pc portable lenovo lent

Bonjour, je me suis acheter uun pc portable https://www.electrodepot.fr/ le pc est trés lent depuis ce matin, avast ma détecter une infection appe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhp diag à déchiffrer, pc lent

 Résolu

Bonjour, mon Pc est très lent depuis quelques semaines. J'ai un anti virus (Bitdefender) qui ne trouve rien de particulier, fait des analyses avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
willceb

Breaking new alerte

Bonjour, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je vais sur le bon coin. J'ai suivi les méthodes du forum mais pas moyen de supprime...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Réinitialiser les paramétrés de démarrage windows 7

Bonjour, j'ai récemment utiliser le logicielle glary utilities PRO et j'ai du supprimer des choses qu'il ne fallais pas dans gestion de démarrage du c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dailstrik

Pages internet inaccessibles chromenotice.com

 Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé pour essayer de supprimer delta-homes, j'ai un soucis d'une autre mesure. Certaines pages internet se bloquent (impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Windows 7, restauration, toujours ces spywares/virus

Bonjour, Après avoir restauré mon PC (Windows 7; HP...) dans le but de le remettre à neuf je me rend compte que ses démons ne l'ont pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
NerLod

Stamplive, plegos, adcash

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, stamplive et ses compagnons me dérangent et bloquent mon PC. J'ai Kasperky anti-virus. J'ai installé adwcleaner ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Question sur un virus par mail d'un certain sylvain girod

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail d'un certain sylvain Girod avec dedans une pièce jointe me doutant qu'il s'agissait d'un virus j'ai d'abord essaye...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Apparition de popups très envahissants

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, dans le navigateur Google Chrome, je suis envahie de popups qui se multiplient à l'envie malgré mes ant...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fish66

Les adware rende fou !!

 Résolu

Bonjour depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub ...

55 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Problème de raccourcis !

Bonjour, Je pense que mon USB est infecté , il crée une raccourcis vers lui même lorsque je le branche avec mon ordinateur . j'ai aucun problème a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec windows

Bonjour, Mon père a reçu, il y a deux jours, un ordinateur/tablette HP Stream x360. Le problème est qu'il reçoit beaucoup de publicité venait de Inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller allcheapprice

Bonjour, mon ordi est infesté par allcheapprice. Comment m'en débarasser ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aditsales - le retour

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé Adobe et skype, en utilisant pourtant les liens du site 'comment ça marche'..et ce matin, rebelotte, le virus est de r...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Malwerbites mise à jour

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de faire la mise à jour de malwerbites,mais marrche pas: mise à jour non disponible,bases de données périmées...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
topaze74

Virus fatal dangerous

Bonjour, j'ai aussi ce virus j'ai dejà fait les points avec pjjoint. FRSN http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150622_r6p6t15v9o14 ADDITIO...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ad by cloud scout

Bonjour, je fais quoi des liens générés par pjjoint.malekal?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives "powered by shopi"

Bonjour, J'ai depuis quelques temps d'innombrables publicités qui envahissent mon écran et ralentissent considérablement ma navigation . J'ai déjà ne...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000