Les discussions

Virus qui bloque mes anti-virus

 Résolu

Bonjour a tous Il semblerais que j'ai attrapé un virus qui a l'air de persister dans mon pc, le soucis c'est qu'il me bloque toutes mises a jour sécu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast "menace détectée"

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur pc, pop up et adpunisher que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Truth

Dns unlocker et spy hunter 4

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers sur clé usb transformés en raccourcis

Bonjour, J'ai appliqué la procédure proposée avec USB fix et posté le rapport sur cjoint : https://www.cjoint.com/c/ELujF7zhSg4 pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lilidurhone

Traffcash.com

Bonjour Besoin d'aide sur un virus ou je ne sais quoi, qui fait rediriger mes pages vers d'autres non demandées (sites pour adultes!) Sur PC (win ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker

Bonjour, merci de bien vouloir examiner ces liens concernant le Fichier Frst / addition/ shortcut http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi est-il sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai étais infécté d'un adware qui avait changé ma page de navigateur mozilla et IE. Après quelques h...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

Bonjour, comment supprimer Yahoo search de mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller yoursearching

Bonjour à tous et merci d'avance pour les éventuelles réponses. Voici mon problème : suite à l’installation d'un jeu j'ai depuis sur google chrome "...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zefdelalune

Google

Bonjour, quand je veux me connecter sur Google, je tombe sur une page qui me bloque l'accès et qui me dit : Rappel concernant les règles de confide...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Singed

Https:// ne fonctionne pas pour des pages sures

 Résolu

Bonjours, Lorsque j'essais de réécrire l'adresse d'un site en ajoutant https:// , comme sur ce site même par exemple ( ccm ) , Https:// se voi marqué ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur avira

Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows. Ce message est lié à l'anti-virus Avira car quand je fais un clic droit su...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
thierrix16

Mot de passe

Bonjour, je n'ai pas changé de mot de passe mais webmail free me le refuse. Cette messagerie est saturée aussi je vous demande de traiter ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
thierrix16

Antivirus gratuit pour 1 an ?

 Résolu

Bonjour L'année Dernière J'ai trouvé un antivirus (Avast) et il était pour 1 an gratuit et je l'ai installé mais Aujourd'hui L'antivirus va bientôt ex...

76 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
46045435

Adware rapport

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151220_n8y15i12l12f14 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker nouveau scan frst

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151220_d6m7h11o6e8 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151220_e15j10u9c5o11 http://p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport frst 2

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151220_p5u10w14q6d15 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jeann1

Infection malware wse rocket

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par des malware créant de forts ralentissements/blocages. Je viens de suivre le tutoriel de CCM pour les é...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tib_88

Suppression de pareto logic

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé avec succès votre procédure de suppression. Voici le lien pour 3 fichiers: http//pjjoint.malekal.com/files.php? id=2015121...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

L'histoire de l'écran vert

Bien le bonsoir Problème assez répandu apparemment. Mon lecteur vidéo bugue et affiche un écran vert sur les sites de streaming. En fouillant la to...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kaiokhai

Comment se débarrasser de productivity boss

Bonsoir Je me retrouve avec un truc dont je ne peux me débarrasser : Productivity Boss. SVP Aidez moi Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pub a gogo

bonsoir j'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps, il rame, il m'envoie des pub a gogo, des fenêtres blanches qui s'ouvre, puis pour un rien ...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Reimage

reimage est il si mauvais qu'en pensez vous

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chedotgame.com/search

Bonjour, je suis désespérée et souhaiterais supprimer ce programme : chedotgame.com/search cette page s'ouvre des que j'ouvre chrome. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
echaboury

Comment enlever bobrowser

 Résolu

Bonsoir, Mon neveu de 12 ans a windows 8 et n'a plus google chrome mais bobrowser mais je n'arrive pas à l'enlever et je n'arrête pas d'avoir des fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jmdepise

Peut-on télécharger

Bonjour, Peut-on télécharger Clearner pour nettoyer mon pc et le rendre plus performant car il est lent?

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mamily1952

Pc neuf qui rame

Bonjour, j'ai acheté un pc portable (Acer Aspire ES1-520-31KS - AMD E1-2500 ) , le PC rame , met du temps à ouvrir une page internet. J'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fish66

Error openinig googleupdate.a3x

bon soir j'ai un PC Maxipower qui au démarrage affiche deux messages de ce type: AutoIt Error line0 (file"c:\Google\googleupdate.a3x")

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer adfly

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur Internet (via Chrome), je suis automatiquement redirigé vers ADFLY. J'ai essayé de m'en déb...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Polo3656

Mails frauduleux abusif ?

Bonjour, Je reçois des e-mails de amazon@blank432 etc dès dizaines par jour Comment arrêter ces courriers , Merci Configuration: iPad / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Virer supprimer me debarrasser d'amazone de mon iphone et macboo

Bonjour, sur macbook (je n'arrête pas de recevoir des mails de AMAZONE ceci cela (qui change de suffixe tout le temps) comment m'en débarrasser sv...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Moteur de recherche

Bonjour, je voudrais supprimer le moteur de recherche "ASK" qui s'est installer par erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Global.msmtrakk06a.com

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre SAFARI, ce site m'informe que mon Ipad a 13 virus! et me demande de suivre des instructions pour les supprimer. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme chromodo

Bonjour, Depuis hier après midi mon chromodo c'est soudainement supprimé, de mes liens bureau, de mon pc, et je n'arrive plus a le lancé ! j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis se créent dans tous les périphériques de stockage

Bonjour, J'appelle à l'aide car mon PC et mes clés sont infectés par le virus des raccourcis. Des raccourcis se créent automatiquement sur tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever my star et yahoo sur mozilla

 Résolu

bonjour j'ai probléme j'ai mozilla firefox (avec google) sauf que defois j'ai mystar ou yahoo comment le supprimer. merci d'avance PS :URGE...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus creator que fait-il?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a envie d'installer AntiVirus creator, je lui ai dis si il veux créer un Faux AntiVirus juste pour se faire plaisir il aqua...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Skydoz

Mes moteurs de recherche s'ouvrent avec de la pub ou un sondage

bonjour à la communauté CCM ,j'ai encore besoin de vous !!!! Voilà ! sur mozilla quand je l'ouvre et malgré que mon moteur de recherche soit chrome...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fish66

J'ai fais une erreur ici sur mon portable ,

Bonjour, j'ai fait je ne sais quoi sur mon portable et je ne sais plus avoir google .be et j'ai ASK que je ne sais pas faire partir et de plus j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
loumax91

Comment supprimer l'apparition intempestive d'une fenêtre publi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours, l'apparition d'une petite fenêtre publicitaire à droite de mon écran "Trouver la meilleur Offer" qui me propose systé...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
francoizik

Yu-gi-oh spirit caller changer de langue

Bonjour, j'ai telecharger le rom de yu-gi-oh Spirit caller mais le jeu est en anglais. J'ai cherché d'autre roms version européenne mais c'est toujour...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jaden

Comment me débarrasser de palikan ?

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation d'un flash Player visiblement douteux, la barre de recherche Palikan Search s'est installée et s'ouvre quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
chris3271

Comment eliminer un cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Elo

Probleme d'afficher les fichiers ou les dossiers caché

Salut.. Aujourd'hui j'ai voulu activer l'affichage de ces dossiers et fichiers cachés, mais rien ne se fait . J'ai essayé maintes fois de faire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage ... le module spécifié et introuvable

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, je reçois les deux messages suivants : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Local\Busextension\{{754948E...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
trezaqw

Pc infecté

Bonjour, Ayant stupidement répondu à une invitation de mise a jour d'Adblock (rectangle blanc en bas à droite de l'écran), je me suis retrouvé avec ...

102 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Iertutil est introuvable

Bonjour, je jouai a un jeux et d'un coup l'ordi c'est etin est quan je l'ai alumer imposible d'ouvrir skype ou mes autres jeux sauf 1 ou 2

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000