Les discussions

Supprimer une application

Bonjour, Depuis que je suis en windows 10, j'ai cette application "C:\PROGRA-1-\COMMON-1\System\SysMenu.dll" qui revient 3 fois même quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
loumax91

Difference entre spybot et ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les différences entre Spybot et CCleaner. Lequel est le meilleur et lequel installé? merci de vos répons...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
plume

J'ai un problème avec ma tour d'ordinateur

Je cherche une personne sur "Nantes" qui serait assez fort dans l'informatique parce que j'ai un virus que je n'arrive pas à enlever, ma tour qui fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paslau35

Page et messages sur facebbok

Bonjour, Je ne sais pas si mon compte a été bloqué ou piraté , je n'arrive plus à aller sur le site , ni à accéder à mes messages et les réponses à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
saphin13

Clés usb carte sd infectés par un virus

Bonjour, Depuis quelques temps le contenu de mes clés USB et cartes SD se sont transformés en raccourcis. Je ne peux plus les ouvrir ni les supprim...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre internet qui s'ouvre sans arret

Bonjour Je vous contacte car j'ai un soucis avec des ouverture de pages internet qui se font sans arret toutes les 2 minutes a peu pres. Je suis so...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Enquetes intempestives

Bonsoir, Je suis envahi d'enquetes intempestives. Pourriez vous m indiquer les procedures a suivre afin de m en débarrasser. Merci à vous

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dadou83470

Temps de chargement incessant

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, lorsque j'allume mon ordinateur le temps de chargement sur la souris ne s'arrête pas. Je pense à un chev...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
asperge

J'avais 26 trojans ss linux: comment s'y sont-ils pris ?...

Bonjour, Comment un pirate peut il prendre le contrôle de mon pc? quels sont les étapes d'un hacking de ce genre et est-il possible d'acceder à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pub qui s'affiche meme quand je ne suis pas sur internet

Bonjours, j'ai des pub qui s'affiche tout le temps a gauche de mon ecran, google chrome qui s'ouvre tout seul et m'envoie sur des url bizarre et defoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et formatage

question simple: un formatage supprime-t-il tous les virus?

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kksl

Audio/vidéo corrompu / donnée internet corrompu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez l'existence d'un virus qui modifie à peut prêt tout ce qu'il est possible de modifier sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
0000

Plusieurs soucis (pc infecté et piraté apparemment ... )

Bonjour, je rencontre actuellement plusieurs soucis sur mon pc (hp) , en gros : je ne peux rien télécharger (à part liens html et images ... ) , ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème pub

Bonjour, avant qu'on me dise de chercher avant de poser la question j'ai chercher pendant plusieurs jours sans trouver de réponse alors je demende. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Fish66

Je suis envahi de pub meme quand je ne suis pas sur internet

Bonjour, j'ai des pub qui s'ouvre tout le temps a gauche de mon ecran, google chrome qui s'ouvre tout seul et m'envoie sur des cite avec des url bizar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Avec W10 mon vendeur de PC me conseille "Microsoft Essential Security"..... J'avais Avast dans le temps. l'un est-il meilleur que l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bocbocboc3

Sécurité

Bonjour à vous, Pouvez vous me confirmer que cacaoweb est sécuritaire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pilopolo007

Ziparcade

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Lorsque je fais des recherches sur le web des fenêtres sans rapport s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers crypté help your files

Bonjour, voilà tout mes fichiers sur mon ordinateur ainsi que ma carte mémoire qui étais sur mon ordinateur on étais touché par la rançonlogiciel J'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec virus .locky

bonjour j'ai reçu ricanement un mail envoyer depuis mon adresse a ma boit avec un fichier zipi et le malheur que j'ai ouvrai ce mail et la c'est la ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Isearch.glarysoft.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter chrome, au lancement s'ouvre un onglet isearch.glarysoft.com de recherche. Je suis allé dans paramètre et ce moteur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC portable ASUS, j'ai une fenêtre qui arrive Windows Script Host impossible de trouver le...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jmarc02

Compatibilité mbam avec w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows10, après W8.1 - Puis-je continuer à utiliser MBAM et/ou Cleaner ? Ce jour, la mise à jour de MBAM n'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
e.d.g.a.r.

[ipad] virus interpole

Bonjour, qui peut me dire comment supprimer gratis le virus interpole sur mon ipad ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Je voudrai bien bloquer les publicités avec google chrome

Bonjour, Bonjour, pixiz me demande de désactiver les publicités sur le navigateur google chrome, comment je dois faire? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus iexplorer.exe*32

 Résolu

Bonjour, voila pres de 2 mois que jai le meme probleme. depuit que jai télécharger un logiciel, un virus cest introduit dans mon ordinateur. le virus ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller mcafee sous windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc où mcAfee y est installer et je voudrai le retirer pour installer un antivirus gratuit... (J'ai windows 7) Donc, savez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Toutim

Victime d'un keylogger, nettoyer son pc.

Bonjour, J'ai fais preuve d'une immense naïveté un jour et j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené sur un page internet vide. Le lendemain, pour êtr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Microsoft Security Essentials et il semble que je sois débarrassée de Breaking News Alert ! Ouf ! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ziparcade

 Résolu/Fermé

Comment supprimer ZipArcade

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

Zhpcleaner vrai logiciel ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Donc si je ne me trompe pas le site officiel pour le télécharger c'est chez Nicolas Coolman, et il est précisé que ce logiciel est gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Captaine-NEMO

Email peut-être frauduleux en anglais avec pièce jointe

Bonjour, Je reçois depuis quelques mois des emails en anglais avec des pièces jointes. On dirait des sociétés qui pensent être en relation commerc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
piquesous

Virus publicitaire

Bonjour, je vous contacte car depuis 2 semaines je suis en lutte avec mon ordi. J'ai voulu installer un logiciel sauf que dans la précipitation j...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Yahoo search

Impossible de me débarassé de yahoo search, que dois-je faire merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc plante et tourne au ralenti ... rajouter ram ou que faire?

bonjour mon pc bug , il tourne au ralenti sinon il plante la souris ne bougeplus tout est bloqué! du coup je suis obligé de le rallumer en manuel . j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ATARIPOUYOU

Cmd.exe

Bonjour, Ce programme qui se trouve dans windows 32 est apparu aprés avoir utilisé un flash disque que j'ai ouvert sans analyser, il a fait de tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comportement bizarre de mon win 10

 Résolu

Bonjour Je pose mes interrogations sur ce forum suite au conseil donné sur un autre forum spécifique à Win 10. Je résume à nouveau. Le comportement...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Adware : blocage publicité

Bonjour, Cela fait environ un mois que mon ordinateur a un problème avec Internet. Quand je suis sur une page de navigation chrome quelle qu'elle s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Rootkit ?

Bonjour, bonsoir Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une réponse à mes problèmes.. Sans tarder.. Cela fais quelques jours maintenant, un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adware chinois et windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je recherchais un ebook sur Internet, je suis donc tombé sur un site qui m'a fait téléchargé un fichier exécutable pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Reimage repair, problème !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment installer Reimage Repair sans le faire exprès (oui oui, me suis fait avoir par un téléchargement). Depuis, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer run.vbs et écran noir

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement d'un anti virus gratuit , je me suis retrouvé avec plein de logiciels malveillants. J'ai utilisé AdwCleaner . Sui...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Awa

Supprimer iminent

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la page d’accueil search.iminent.com sur mozilla firefox, à chaque fois que j'allume l'ordi ça me remet...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Steph58.

Pricora a emmenagè dans mon pc !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des que je suis sur un site marchand, une fenetre pricora s'ouvre et me propose d'autres possibilite d'achat.Impos...

97 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Audrey

Publicités envahissantes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de publicités envahissantes que ce soit sur google chrome ou même internet explorer. J'ai des bandes...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Melissa41

Infection mac par offerz4u

Salut. Je recherche une personne susceptible de m'aider à régler le problème suivant : En téléchargeant une application gratuite sur mon mac, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème de copie

Bonjour, J'ai plusieurs soucis lorsque je veux copier ma bibliothèque musique sur ma clé USB : 1° Lorsque lors de la copie l'ordi rencontre un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
carine cc

Licences avast multiples

 Résolu

Bonjour, comment supprimmer le renouvellement de licences avast J'en ai plusieurs et je voudrait n' en garder qu'une. Comment me defaire des 2 aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yannou44497

Menace éventuelle sur mon pc

Bonjour, Mon pc rame dès le démarrage avec bugs de plus en plus plusfréquents. Aujourd' hui j' ai des avertissements de danger pour télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ninettadu62

Mail intempestif avec pièce jointe malicieuse

Bonjour, Tous les jours je reçois des mails 10) avec fichiers joint que je connais pas la j ai reçu mails inconnus Il y a peut être un virus qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000