Les discussions

Fausse page support téléphonique qui s'ouvre

 Résolu

lorsque je navigue sur internet, une page s'ouvre et me demande de téléphoner à un numéro afin que le problème soit résolu. j'ai réinitialisé mon navi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme desinfection malware systweak (regclean pro) + yoursear

Bonjour, depuis 3 jours un programme d'installation se lance dans mon windows à mon insus sans que je puisse l'arreter : il m'installe regclean pro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Clignotement anormaux des fenêtres sous windows 10

Bonjour, Depuis bientot 2 semaines, j'ai chopé un virus en téléchargent un fichier. J'ai donc évidement fait un scan de mon pc avec avast, c cleaner...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
leptit6.0

Adwares - dns probe finished nxdomain

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis avec mon pc portable asus "softMaster". Je pense avoir chopé un virus.. Tout d'abord, impossible d'aller sur Inte...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cookie doubleclick

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un cookie traceur de google chrome qui s'apelle double click, quand je fais un scan avec spybot il me le tr...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dojo

Installation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, depuis plusieurs semaines lorsque je veux installer un logiciel après son téléchargement, (comme une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Emswapap2.exe

Bonjour comment je peut efface j'pas envie de acheté un antivirus rien que pour ça merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Extensions de fichiers qui ont changé seulement dans ma clé usb

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, premièrement, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bref, là n'est pas la question. Alors voilà, à peu près tous les...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Petit_probleme

Virus impossibilité de désinstaller des apps

Bonjour a tous j'ai un virus nommer SMSManager qui installe des apps comme sex position ou love beauty sur maa tablette samsung ggalaxy tab 2... Impo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
antelios13

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

bonjours je demande de l'aide pour la première fois sur un forum car j'ai un gros problème sur mon pc . voila qu'an j'ouvre mon navigateur "Google c...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lilistart

Désinstaller pc mechanic

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas désinstaller pc méchanic a partir du panneau de configuration ce dernier me repond c:/program Files (x86) UNIBLUE/ Pc Méc...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message alerte

Bonjour, En effectuant des recherches sur internet, et en essayant d'accéder au site de "météo france", j'ai subitement vu apparaître la fenêtre j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme : erreur de script

 Résolu

bonjour depuis peu des que je vais sur internet j ai toujours des messages d erreur de script malgré avoir fait comme mon indiqué beaucoup sur le n...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour pme

Bonjour, Les antivirus les plus connus (et peut être les plus efficaces) sont payants, Kaspersky, Norton, ESET ... mais que pensez-vous d'AVAST FOR...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
douwy

Supprimer system volume information

 Résolu

Bonjour, Laissez moi tout vous expliquer, lisez tout s'il vous plait, c'est important. j'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gouttfi

Peur d'avoir ete infecté

 Résolu

Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'accepter dans votre Forum. En souhatant ouvrir une info sur un site j'ai eu l'information d'un Virus. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
GFX8

Site inconnu

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire si ce site est un virus : wwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.com

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeanpierreledauphin7

Stop-block.org/wpad.dat

stop-block.org/wpad.dat J'ai windows7 64 bytes En voulant télécharger un logiciel, je me retrouve avec un virus intempestif Comment faire pour en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cause de lenteur d'un pc

Bonjour, je veux savoir comment enlever la lenteur de nom PC Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.99

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Je me fait ddos depuis des mois!

Bonjour, J'ai 13 et je joue sur un jeu qui s' appele Minecraft. J'ai rencontrer quelqu'un via Skype qui avais l air sympa, mais en faite pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ItzFlowz

Intrusion d'une personne sur mon pc

Bonjour à tous, Je suis novice, donc vous allez pouvoir peut-être m’aider à résoudre mon problème. Depuis deux, j’ai une intrusion sur mon pc de quel...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Cro-n!k

Freebox v6 bloquer une ip inconnue

Bonjour, Je suis sur que quelqu'un ddos ou attaque ma box et je voudrais savoir comment connaître puis bloquer son ip parce que la jai plus intern...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Trickameur

Problèmes adblock et avast online security

Bonjour, J'utilise Windows 7, Google Chrome (48.0.2564.116m) et Avast 2016(version gratuite 160223-0). AdBlock et Avast Online security sont noté...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Azhann

Page qui ouvre n'importe quand

Bonjour, chaque fois que je clic sur qq chose sur internet ,genre la barre de deroulement ou repondre a qq,ya une page qui s'ouvre ou une autre page...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jmdepise

Interprétation hijackthis!!!

Bonjour, Mon ordinateur va vraiment mal.J'ai passé Malaware, spybot, adwClean, fait du ménage, je me demandais si avec Hijackthis je pourrais trou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Potamilus

Cpu qui tourne à fond + taskmgr qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour à vous, depuis la fin de l'année 2015, j'ai eu plein de problèmes et je n'ai pas su résoudre tout. Dorénavant je n'ai pas accès au gestion...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gwentomahawk

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, merci de commenter ce raport : http://www.cjoint.com/c/FBwqhf3q1Ll cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des onglets google chrome qui s'actualisent automatiquement.

Bonsoir, ça fait déjà quelques semaines que j'ai le problème suivant : Google Chrome bug, quand j'ouvre plusieurs onglets et que je commence à me dépl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monk521

Supprimer webshield et l'apparition de pages 7769.domain

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qqes semaines, mon PC souffre de lenteurs et en particulier lors de mes navigations web. Des pages "7769 domaine" s'ouvrent ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pitit133

Desktop disparu et windows power shell se lance

 Résolu

Bonjour, Lorsque j allume mon PC, Systématiquement une fenêtre Windows power shell apparaît puis disparaît. A deux reprises déjà à l allumage é...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'ordinateur

Bonjour à tous Voilà mon problème , cela fait trois/quartes jours que mon ordinateur rame , beug , freeze par moment .. J'ai tenté pas mal de cho...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
th0me3

Toutes les 3, 4 minutes firefox se bloque

Bonjour, Firefox se bloque par à-coup continuellement, l'affiche en message et je ne sais que faire. J'ai avast gratuit. Dois-je accepter de paye...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Searchwebknow / wooden seal et trojan.dns

Bonjour, C’est avec peine et misère que j’arrive à publier ce message aujourd’hui. Voici : hier, j’ai téléchargé une cochonnerie et depuis j’épr...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner et toolslib

salut, je viens de m'apercevoir que le logiciel fournit par xplode adwcleaner,s'installe avec ToolsLib qui s'incruste et impossible ensuite à retirer...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
nulleninformatique

Gros virus pénible !

Bonjour je suis une buse en informatique, j'ai dû cliquer où il ne fallait pas ou aller sur un site déconseillé... Pourtant on avait un anti virus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
theproblem1

Possible infection keylloger

Bonjour, Et en message : Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait il, me dire ce que je dois faire une fois le scan ZHPDiag effectué ? voici le Diag : ~ ZHPDiag v2016.2.16.51 Pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme s.coldsearch sur google chrome

Bonjour, J'ai un probleme avec Google chrome celui est hacker par un s.coldsearch j'ai vus toutes les vidéos tout les forummais pas de solution il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Extensions lnk et regcleaner

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre aide si vous le voulez bien. J'ai un problème sur mon pc sous XP, tout les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le bouton démarrer de mon ordi portable est désactivé.je clique droit ou gauche rien. L'écran avec toutes...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur saturé

bonjour, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec mon disque dur complétement saturé alors qu'aucun fichier n'est ouvert. j'ai effectué l...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Popups publicitaires et virus publicitaires (adwares)

 Résolu

Bonjour, alors voila déjà j'y connais pas grand chose en pc. Comme ça vous êtes prévenu :D J'ai aujourd'hui des fenêtre qui s'ouvre toute seul (une...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'aide sur frst

 Résolu

Bonjour, moi c'est ralf j'ai un souci avec ma machine, et j’ai suivi ton tuto sur farbar recovery, et j’ai eu les liens suivant: https://pjjoint.ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, mon pc rame , jai fais malwarebytes, ccleaner, scan avast, et rien ne change, pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows / ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Fish66

Gestionnaire de taches desactive!!!!!!!!

 Résolu

Salut Max et Fabio j'est le maime probleme que vous le gestionnaire de taches est desactive a disparu et je ne peu quitter l'ordi normalement (sans ...

96 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
michou

Pc infesté de virus, ça me rend dingue...

Bonjour, mon Pc est infesté de virus. Des que je suis connectée à internet, des pages s'ouvrent toutes seules, des publicités, même des logiciels que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour,google chrome ne s'ouvre plus pouvez vous le refaire marcher ????? Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mes fichiers ont changé d'extension et de nom

Bonjour, j'ai tous mes fichiers word, excel, pdf et photo qui ont été changé et que je ne sais plus ouvrir car leur nom et extension ont été changé, v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'ouvrir une page internet à cause d'un virus ?

Bonjour à tous, windows 7/ Firefox 44.0

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
leeloo35

Virus ads by addonjet

 Résolu

Bonjour , je me retrouve avec un virus ads by addonjet quand j'ouvre une page internet google, soit en haut de la page il y'a des pubs avec la si...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000