Les discussions

Question concerant spy bot

Bonjour, je travail avec windows 7 64, j'ai installé kaspersky total sécurité, je veux installer aussi spy bot je sais pas c'est ça sera bien de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Buck-Roger

Des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai vu que certaines réponses étaient possibles pour ce problème. J'ai donc suivi les instructions jusqu'au ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Malekal_morte-

Surrpimer les pub

bonjour, comment faire pour supprimer radicalement toutes les pub intempestives dès l'ouverture de l'écran merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire - publicité incessante

 Résolu

Bonsoir, Cela fais 3 jours que je me suis mis a télécharger pas mal de logiciel de jeux etc... Sur un ordinateur qui n'avais jusqu'a présent aucun pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller mcafee sous vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller complétement Mcafee sous vista sur un ordinateur Dell pour mettre Bitdefender que je possede, Mer...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
GPE971

Popup reimage repair

J'ai besoin d'aide car je suis victime de hameçonnages voraces: Impossible de me connecter aux Forums CCM sans que "Repair dammage" n'apparaisse su...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
maryette

Dossier illicite

Bonjour à tous J'ai un fichu dossier qui apparait ZZZ...ZZZZZZZZ...ZZZ Sur le disque C: N° 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06JDINNGRVBLSSVWU Il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
elisud13

Désactivation de la souris tactile

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Bometis

Un site parasite s'affiche dans la barre

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir (26.2.16) quand j'ouvre un site sur safari il disparaît après une seconde au profit du site ci-après qui vient squatter ma ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Bricoleuse11

Lien

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160229_u5k56b7z9

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
IRaiben

Pubs....

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Voila je vous contactes car j'ai une problème depuis quelque temps j'ai des publicités qui s'affiche lorsque je surf sur le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer digihelp

 Résolu

Bonjour, j'ai lu attentivement la discussion entre Estu02 et Malekal_Morte au sujet de la suppression de digihelp et autres pubs qui me gâchent le pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
hurricanebob

Virus "bahaty.com"

Bonjour, Comment supprimer le virus "bahaty.com" de mes navigateurs. Quelle procédure dois-je appliquer ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ccmarch

Malwares

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un clavier qui se mat en qwerty et je dois effectuer la manip Maj + A2lt par deux fois pour obtenir un clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
duodenum

Fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai le même soucis, parfois je n'arrive même pas à les fermés. Voici mon rapport. Merci de vos réponses. Belle journée Fix Navip...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avast bloque l'ouverture de certains pps

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 Depuis quelques semaines, pour une raison que j'ignore, mon antivirus Avast refuse d'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jag72

Daemon tools avast détecte virus début installation

Bonjour, Juste une petite question, lorsque je souhaite installer Daemon Tools (version téléchargé a partir de commentcamarche.net) Avast me détect...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
momo

Intrusion

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé ZoneAlarm, et en regardant un petit peu ce qu'il à bloqué, je me suis rendu compte qu'il y avit une adresse IP...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Alestrio

Probleme virus

Bonjour a tous , je ne suis pas sur mais je pense avoir un virus sur mon PC. Voici un FRST: Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rundll

Bonjour aux internautes , j'ai ce problème qui s'affiche quand je démarre l'ordi ? Problème lors du démarage de GravitationTrickish.dll Le modul...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Sos quickfilmz.com

Bonjour Mon PC est infecté par quickfilmz et je ne vois pas comment c'est arrivé. Ils arrivent à prélever de l'argent sur mon compte, svp si l'un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails frauduleux

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce de vente sur un site j ai transmis à un prétendu acheteur intéressé par mon article : mes nom prénom et adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tony

Freemobile@free.fr; free@free.fr; info@free.fr

 Résolu

bonsoir, j'ai reçu 3 mails de ces adresses disant que j'ai des factures impayés, est-ce une arnaque ou pas? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Charline

J'u un virus sur ma clé usb

j'u un virus sur ma clé usb qui rend mes dossier sous forme de raccourc

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Grosse contamination pup.optional

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon pc fonctionne au ralenti, il m'indique que je suis localisée à Metz alors que je vis à 500 km de ce lieu....

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
izia250

Pb remarkit et pricepeep

 Résolu

Bonjour Je suis embetter avec 2 pup qui m empeche de naviguer correctement. Il s'agit de remakit er pricepeep. J'ai beau passe ADWcleaner Malwareby...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus transformant les fichiers en fichiers help

Bonjour voilà je viens d'attraper un virus sur mon ordinateur j'ai avast antivirus mais j'avais pas percuté que mon ancien antivirus était périmé do...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection par tesla cryptor : fichiers en .micro

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une infection par ransomware. J'ai fait plusieurs scans (antimalwarebytes, adwcleaner...) mon PC est toujours ...

56 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les pages tressautent

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis peut ... Mon ordinateur commence à a voir quelques petits problème et je ne sais pas d'où cela viens. En gros...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
relax_malika

Page internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé il y a quelques semaines avec une infection due à un truc pourri. J'avais des pubs en bas à droite de mon ordi, et de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour mon pc se bloque virus?

Bonjour, Mon PC freeze La solution eteindre par le bouton Pourriez vous me guider je ne sais pas quoi faire J'ai utilisé Glary rien n'a ete ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
adja_2

Virus ransomware help_file (cryptowall)

 Résolu

bonjour, il y a 3 jours en arrière, un virus a remplacé TOUS les dossiers par des images HELP FILE et un cryptage aléatoire. et ce malgré l'antiviru...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier bdlogging

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit amateur informatique qui ne connaît pas grand chose. J'ai trouvé dans "C:\Program Data" le fichier "BDlogging". Je l'avai...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicités dns et erreur pstatic.eshopcomp.com

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Voilà que ce soit avec IE ou Mozilla je ne peux plus naviguer sur le net. Une fois que je sui...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lolo83860

Minecraft et moi

Bonjour, J'ai telecharger Minecraft à 19euro95c sur le vrais site,Tout se passe super bien,Puis je le lance mais,il me dis qu'il a crasher alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "find people"

 Résolu

Bonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je supprim...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pas très original: ordi super lent...

Bonjour, Je sais que c'est super fréquent de poster pour ça, mais je ne saurais comment décrire le problème autrement: mon ordi est terriblement l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

All of your files were protected by a strong .virus fichiers vvv

Bonjour depuis le pied du Mont-Blanc, J'ai lu le sujet All of your files were protected by a strong encryption with RSA ... et j'ai suivi la procéd...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marmottou

Comment supprimer le virus cryptowall?

Bonjour à tous, Je cherche à supprimer sur un pc le virus Cryptowall et tant qu'à faire récupérer tous les fichiers "cryptés". 1) J'ai réalisé u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec ces messages $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

Bonsoir, Voici les 3 rapports FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160227_u6r8d12u12j12 https://pjjoint.malekal.com/files.p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Une page searchadvisor s'ouvre tout le temps

 Résolu

Comment empêcher de s'ouvrir cette page? http://www.siteadvisor.com/... Dans Windows 8, je sais qu'il y a une procédure à suivre mais dans le 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour j ai pc windows vista et mon antivirus à détecté microsoft security essentials à détecté plusieurs virus sur le pc mais il n arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
authentiquen

Pup.optional. : virus impossible à supprimer

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un virus qui apparaît uniquement sur Google Chrome (pages de pubs qui s'ouvrent intempestivement). J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Cel32

Avast est une arnaque

Bonjour, regardez ici: http://sosvirus.ifrance.com/modules/pages/index.php?pagenum=11

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thefloflo64

Fenetre cryptowall

Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise mise à jour de Java, je me retrouve depuis avec une dizaine d'images qui s'affichent à chaque redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menace win32 sirefef zt infecte services.exe

Bonjour à tous :) Mon ordinateur est actuellement infecté par le virus Win32 Sirefef ZT et il cible le fichier Windows/System32/services.exe. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicités sur chrome et firefox - trojan.dnschanger.dnsrst

 Résolu

Bonjour, Après avoir connecté mon PC sur le point d'accès Wifi de mon portable, j'ai choppé une saloperie qui pose des pubs un peu partout sur les...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Alesk0

Problème/ gros bug de mon ordi

Bonjour, depuis l'année dernière (je ne sais plus vraiment quand mais bref c'était en 2015), mon pc ferme de temps en temps à intervalle aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pixover

Erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonsoir, J'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de tr...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Imed8919

Aide désinstallation zonealarm

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps sur mon PC, j'avais installé ZoneAlarm. J'ai rencontré quelques problèmes et j'ai voulu le désinstaller. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
NitroDriver
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000