Avast est une arnaque

Fermé
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 31 mai 2008 à 15:27
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 févr. 2016 à 10:06
Bonjour,

regardez ici:

http://sosvirus.ifrance.com/modules/pages/index.php?pagenum=11
A voir également:

11 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
31 mai 2008 à 19:12
Peut être bien , c'est ton avis ... mais ce n'est en aucun cas un "rogue" comme il l'est dis sur ce site à la noix ...

++
4
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
31 mai 2008 à 19:14
Bonjour,
Jusqu'a aller dire que : Avast est un rogue c'est faux!.
C'est vrai que il n'est pas assez réactif,possede une interface étrange,et a beaucoups d'impact sur les performances.
Je conseille cepandant : Antivir.
Mais croyez moi,j'ai fait des test sur Avast et je n'oserai jamais dire que c'est un rogue.
Et pour dire qu'il installe des Virus tout seul ca je sais pas.
Prenez Kaspersky(payant),G Data(payant), ou bien Antivir(gratuit).
3
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 15:30
Salut
Même si on aime pas Avast je trouve ce commentaire peu objectif.
Et pourquoi y'a t-il un Fix pour le desinstaller en bas de la page?
2
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
31 mai 2008 à 15:45
:)))))))))) Avast assimiler à Malwarrior, Virus Heat ect.... MDR !

Comique ton site d'aide informatique .... ;)
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 16:05
Le fix contient un virus peut-être?
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463 > Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 16:14
che pas ... j'ai pas cliker sur ce truc ... m'est d'avis que c'est plutôt ca : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Tente le coup ci tu veux .... ^^, moi cela ne m'intersse pas d'en savoir plus sur ce ramassi de c******* qui est dis sur cette page ...
Cela reste mon point de vu bien évidement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
31 mai 2008 à 15:32
je ne sais

moi j'ai utiliser avast pendant 2 ans je trouvais que mon ordi ramais j'ai fais un scan avec avast rien

je l'ai changer pour antivir qui ma trouver une 10 ene de virus!!
j'aimais bien avast mes il ma dessus!!
1
Bonjour

Avast est un rogue : faux
Avast installe des tas de logiciels virus : faux
Avast trouve des tas de virus le jour de son installation : faux

Avast est pas le meilleur: c' est vrai, antivir est meilleur en ce moment, il a très vite progressé alors que avast n' a cessé de progresser mais n' a pas atteint encore le même niveau.

Je PENSE, avis personnel : que celui qui écrit ces lignes a peu testé, mais a installé avast sur un pc déjà très infecté ( je n' ai rien trouvé à l' installation d' avast sur un pc propre et il ne réclame pas toutes les 5 min de mettre la version payante et il est dans les 10 meilleurs antivirus pour le nettoyage, 3 faits réels opposés à la définition du rogue) , n' a pas mis un parefeu correct et un antispyware correct lors de l' installation de avast qui est un pur antivirus, pas plus, quoiqu' il commence à faire antirootkit mais il en est à ses débuts dans ce domaine (> à voir à l' usage).

Pour ce qui est de cette page que tu indiques, Je fuis à reculons quand je vois certains détails, s' il faut désinstaller avast, voir sur le site de l' éditeur alvil ou sur ccm l' utilitaire officiel qui va bien et pas sur cette page.
1
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
28 févr. 2016 à 09:50
Avast est un bon antivirus gratuit, faut il encore savoir s'en servir.

A ceux qui ont un probleme de reactivation de licence. Il existe un support avast. Contactez les avec votre nulero de commande (ds vos mail)

Pour ceux qji attrapent des virus avec avast. Sachez tout de meme que d'autrres antivirus ont des faux positifs parfois.
Toutefois il est clair pour moi que avast n'est pas le meilleur et jamais je paierai pour lui

Pand free est excellent depuis sa niuvelle version. On ne presentre plus antivir
En payant ils sont tres nom reux a faire le boulot.

Je recommande avcompartive qui est un comparateur antivirus indépendant si vs voulez avoir une vrai comparaison

1
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
31 mai 2008 à 16:14
oui

lol
0
salut jev ,
ne crois pas ainsi , pour les cd c est la meme chose , une duré limité , et apres c est le vide total , tu ne peut plus le réinstallé , la seule facon est de le redéchargé par le net , et d avoir ton numero de code de validation , c est tout , mais avec gratuis , pas de probléme de sueur froide .
0
authentick974
31 mai 2008 à 19:07
avast c'est de la merde, il ne detecte aucun virus
-1
AVAST anti virus est une belle arnaque, et je m'explique:
J'ai installé AVAST anti virus sur mon ordinateur, mais, ayant eu un problème de fonctionnement, j'ai dû faire une restauration du système... Et là, plus moyen de rentrer à nouveau mon anti virus. Je trouve injuste et vil de payer 50€ et de ne pas pouvoir gérer l'anti virus pendant un an à ma convenance. Si tu fais des manipulations et que tu le vires, tu risques d'avoir comme moi des problèmes et ne plus pouvoir le réinstaller. J'avise donc tous ceux qui voudront l'acheter par internet que c'est une pure ARNAQUE. Achetez plutôt un antivirus avec un CD, ou bien, renseignez vous si vous pouvez l'installer ou le désinstaller à votre gré pendant toute la durée prévue au contrat. Moi je ne l'ai utilisé que pendant 15 jours, puis ayant restauré mon système, je n'ai pas pu le réinstaller.
AVAST C'EST UNE PURE ARNAQUE D'INTERNET... A PROSCRIRE... DE PLUS C'EST UN ANTI VIRUS QUI NE VAUT RIEN... INEFFICACE!!! A BON ENTENDEUR..
-1
Je suis entièrement avec vous, j'ai eu le même problème récemment
et il m'est maintenant impossible de récupérer ma licence qui est toujours active pour un an
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93 > legoum
Modifié par thefloflo64 le 28/02/2016 à 10:07
Bonjour,

En cas de problème avec l'installation d'Avast, le premier réflexe doit être de contacter l'espace client (celui d'Avast est très réactif).
Ensuite pour ton problème de réinstallation qui ne fonctionne pas, ben je n'en ai pas vu beaucoup jusqu'à maintenant a par vous deux et je n'ai jamais eu aucun problème avec celui-ci (j'ai des licences Avast depuis plus de 20 ans)...

ps : pour désinstaller Avast le plus proprement possible, un utilitaire existe mais il faut chercher pour cela...
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Cordialement,
Florian
0