Les discussions

Besoin d'info pour killdisc

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de mettre killdisck pour remettre mon ordi à neuf parce que j'ai le virut et c'est ce qu'on ma suggéré! Par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ced_King

Virus

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai choper un virus sur facebook, mon pc ouvre sans arrêt une fenêtre d'alerte securité en me disant que j'ai une alerte d'inf...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nina

Desactiver macfee securite

 Résolu

Bonjour, desactivee mac fee securite

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sKe69

Electricien 69 voici le rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, Comme me l'a demandé electricien 69 ############################## | UsbFix V6.044 | User : andré (Administrateurs) # ACER-1916361FFD ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
varus

Virus espion ou mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai souvant remarqué quand je travail sur mon PC, lorsqu'il doit effectuer un travail, il y a le ventilateur qui se met en route? Actuelle...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Kaze-Kami

Sys.fader.exe explorer.exe

 Résolu

Bonjour,a tous donc voila depuis peu j'ai message qui m'affiche ca quand j'ouvre ma session et lorsque j'ouvre mes document ou poste de travail il...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tarikbibou

Ecran bleu - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon ordinateur fait des siennes : écran bleu. J'ai essayé de restaurer à J-2, rien ne change. Du coup je suis en mode sans éch...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec msn liste de contacts 60000 contacts

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a importer la liste de contacts msn qui contient 60000. contacts est ce qu'il ya un programme qui peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Tom

Quel logiciel de sécurité choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel antivirus et pare feu installer, de préférence logiciel gratuit. J'avais avast et zone alarm. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hormax

Virus qui s'incruste !

 Résolu

Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait c'est un virus qui s'incruste et qui passe aussi sur mes clefs USB c'est USB disk sec...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fix200

Speedbooster dispo ici mais virus dedans !!!

 Résolu

Bonsoir, voila je vient d'essayer de telecharger speedbooster dispo sur le site ( j'ai également éssauer sur le site officiel avec le meme resultat ) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
aureho

Log kijackthis besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, voici un log hijackthis realiser parceque msn envoi des messages de types lien photo facebook je trouve ça bizarre donc je poste un log dont ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus 3j2h0tf.bat sur serveur intranet ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance à ceux qui me liront et essaieront de m'aider. J'admin un serveur web sur un intranet (Windows server200...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Xplode

Non au anti norton

 Résolu

Bonjour, voilà je pose un message distiné au ANTI-Norton donc voilà, NIS 2009 est superbe comme antivirus je voi pas pourquoi critiqué NIS2009 car ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Shocxxx

Incompatibilité entre ad-aware et spybot

 Résolu

Bonjour, Salut à tous J’ai un petit problème avec Ad-Aware (lavasoft). Spybot-S&D me sort le msg suivant : « Si vous avez activé l'option d'AdAwa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bil

Magic word samael has come this the end

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin certains ont peut etre tout comme moi decouvert ce nouveau virus : au demarrage, le pc affiche un message du style "ah ah ah...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ingenhio

Impossible de bloquer des pubs

 Résolu

Bonjour, je dial ou je surf j ai une page pe pubs qui ne veut pas se retirer sa part seule et sa reviens et sa me bloque mon pc aidez si vous plait...

39 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zerosurnet

Problème installation anti virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable, je souhaitais donc installer un antivirus (Kaspersky) dessus. J'ai donc supprimer avant celui off...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Moumouth

Pc qui rame depuis quelques jour , infécté .?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le pc qui rame ,au démarrage , quand j ouvre une page avec Mozilla Firefox ,et quand j ouvre un dossier Windows (...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jlpjlp

Rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordi rame. J'ai fait un scan avec plusieurs logiciels, j'ai trouvé pas mal de saloperies. Avast m'a fait un scan...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encoder une phrase par mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (fiable) qui permettrait de transformer une phrase en une autre phrase codée. La phrase serait crypta...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
AnDao

Virus wpijzsum ? merci de m'aider.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous Vista se rallume quand je le mets en veille. J'ai trouvé ça suspect. Dans le gestionnaire des taches je vois tourner un wpij...

94 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jacques.gache

Virus

 Résolu

Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques mois qu'Avast ne se lançait plus tout seul et il y a quelques semaines, mon pc était devenu... Très très len...

80 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
crapoulou

Virus pop up?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je vais sur les sites internet, lorsque je clique sur la page j'ai une fenêtre pop up de site de rencontre...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sanjisam

Fenetre qui s ouvre music qui se met en route

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide voila, si je demarre l'ordi et que je m'en sert pas de suite, les haut parleur sont allumes et d'un seul...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cyberbetty

Mon rame de + en + et bug

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterais un peu d'aide, car depuis peu mon ordinateur il rame trop, lorsque je fais des recherches sur le net il met 3 plombe a ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ninine49

Norton bloque envoi message

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un message depuis plusieurs jours comprenant des photos et Norton le bloque...que puis-je essayer??? merci a vous tous

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Blackcat007

Rootkit

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et mon AVG m'a trouvé un virus -pilote masqué qui change toujours de nom. je ne peux pas le supprimer. Comment faire? Mer...

135 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sKe69

Cheval de troie win32/olmarik

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...

89 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Destrio5

X.bat detecté par avast

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, avast détecte un virus sur le fichier x.bat et impossible de m'en débarasser. J'ai essayé ccleaner, spybot s&d, Fin...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jlpjlp

Messenger skinner

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème donc spybot search and destroy me dit a chaque analyse qu'un spyware de type trojan messenger skinner est dans mon p...

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
MOI

Virus?

 Résolu

bonjour j'ai désinstallé windows live messenger car je pense avoir un virus avec les clins d'oeil de messenger car depuis mon pc est tres lent c'est t...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ad-r et eoengine

 Résolu

Bonjour, je souhaite effacer eoebgibe de mon pc. Je viens de le scanner avec AD-R. Voici le rapport : . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_Z | ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection finbasic.dll

 Résolu

Bonjour, suite a un scan en ligne avec bitdefender , celui ci me trouve des infections qu'il n'a pas éliminé voici le rapport https://www.cjoint.co...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jlpjlp

Virus cyber protection senter

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, régulièrement, une page s'ouvre et me marque : This website has been reported as unsafe We strongly rec...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dom

Virus chez capdec

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...

393 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Capdec

Accés impossible

 Résolu

Bonjour, You don't have permission to access /scan/ on this server. Apache Server at www.ravantivirus.com Port 80 Bonjour, je veux télécharger ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pack anti virus sfr

 Résolu

Bonjour,vient de prendre le pack sécurité sfr, avec vos commentaires, je m'apperçois kil n'est pas fiable.Comment puis je le résilier, et quel anti vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Valentin6310

Malwarebyte ou spybot

 Résolu

Bonjour, voila j'ai sur mon pc malwarebyte + spybot et j'aimerai savoir si ils sont complementaire ou si il font le meme travail dans ce dernier cas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Valentin6310

Cause d'une restauration registre systeme

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows xp, une fenêtre s'ouvre et indqiue le message suivant : " un des fichiers contenant les données du registre sy...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jannot

Infection virus win32:spon[trj] et malwaregen

 Résolu

Bonjour, Avast m'a détecté 2 infections, une par : win32:malware-gen et l'autre par : win32:Spon[Trj] Avast n'arrive pas à supprimer ou i...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
anthony5151

Mauvaises redirections google et autres prblm

 Résolu

Bonjour, Je vais vous faire l'histoire depuis le (présumé) début ! Ce matin une belle fenêtre m'informe que mon pare feu sous XP SP2 n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
bulgard

Rundll32

 Résolu

Bonjour, rundll32 a disparu , j'ai du l'effacer qu'en avira ma dit qu'il y avais un virus ! cependant je ne peux plus aller sur internet donc impossi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Trying2

La mémoire diminue toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis environ 1 semaine. Tout d'abord la mémoire de mon disque dur, qui a une capacité de 500 Go, diminuait ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gerome

Virus brontok ! comment s'en débarasser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que ce forum rend énormément de service aux personnes, donc je me suis inscrit pour vous demander de l'aide. Je suis infecté par l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kduc

Désinstaller f-secure security 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé f-secure après l'avoir télécharger gratos mais je narriv pas a le désinstaller maintenant ,c'est wndows vista que j'ai.merci d...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
^^Marie^^

Un rootkit

 Résolu

Bonjour, Avast avertissement m'annonce qu'il a trouvé un Rootkit dans mon système et il me demande de le supprimer. Je l'ai fait une fois et le même ...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jacques.gache

Besoin d'aide ordi infecté!!!

 Résolu

Bonjour à tous Je vous ai fait une capture d'écran de ce qu'à trouver antivir, pouvez-vous me dire comment me débarrasser de tous ces virus.... (ps...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Yawhe

Phishing

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur facebook au bout de 10 min il me met un font rouge et me dit : Avertissement : Il s'agit peut-être d'un site de phis...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
scaffer

Nettoyage dossiers vides remove empty dire...

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner et ce programme Remove empty Directories et il me trouve plus de 600 fichiers et dossiers vides....à la fin du scanne il...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
max
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000