Les discussions

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, suite scan avec ad-remover = rappo. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_J | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 05.02...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
benurrr

Entrée non résolue par ccleaner

 Résolu

Bonjour, Et me voilà encore pour demander des infos !!! J'ai une entrée que ccleaner n'arrive pas à résoudre dans la base de données : "Icone pa...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
GrosNaze38

Qu'est ce que msa.exe ??

 Résolu

Bonjour, je viens de re-installer mon windows XP, j'ai zone alarm et ad-aware. msa.exe est un programe qui tourne dans les processes et essaie de se c...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bonami2

Desinstllation norton

 Résolu

Bonjour, Je viens de desinstaller norton de mon pc, hors dans les programmes j'aperçois toujours norton online backup, quelqu'un pourrait me dire com...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
crapoulou

Secunia trouve 2 failles !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec Secunia Personal Software Inspector et il a trouvé 2 failles !!! * Macromedia Flash Player 7.x et * Adobe ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chlaimer

Sécuriser windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon pc et pour le moment il est sécurisé avec Norton . Bientôt Norton arrive a expiration . L'ancien PC ( équipé de Widow...

49 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
The Lion King

Pc portable-virus- s'éteint de lui-même

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement... Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en strea...

65 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté par rootkit gen [rtk]

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus Avast m'indique que mon PC serait infecté par Rootkit gen [Rtk] et quelques Trojan et Malware. J'avoue être complètement p...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kalimusic

Comment tuer cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus Cheval de troie qui me rend malade. Antivir n'arrete pas de me mettre des pop up en presisant que j'ai un cheval de troie et j...

82 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
crapoulou

Ce site www.nixud.com/ remplace google

 Résolu

Bonjour, ma page de démarage de IE8 c'est google mais a chaque fois que j'allume IE se site remplace google http://www.nixud.com/ je remet google dans...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Isis

Fichier systeme32 infecté de virus, quel pied

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu la joie de découvrir que mon pc était infecté de cheval de Troie, (je me suis dit cool un défis à relever) j'ai vit...

65 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lyonnais92

Aidez moi à nettoyer mon pc lent

 Résolu

Bonjour, pour être aidé, je vous joins le rapport ci-dessous, qu'est ce qui ne va pas bien? Merci pur votre précieuse aide Logfile of random's sys...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'application svchost.exe

 Résolu

Bonjour, j'avais ouvert un site qui était visiblement piraté ( ça fait deux jours environ ) et depuis des alertes disant qu'il y a 34 virus différe...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kris

Infection par vista internet security 2010

 Résolu

Bonjour, J'essaie de donner un coup de main à une copine....... Apparemment, son pc portable sous vista serait infectée par Vista Internet Securit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lapaumeedupc1

Not-a-virus:risk tool.win32.pskill.k

 Résolu

Bonjour, mon antivirus (GDATA) a détecté "not-a-virus:risk Tool.Win32.Pskill.k". Mon PCest lent au démarrage et dur d'accéder au net. Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
QUQUOU

Acces a internet avec ie et fire fox impossib

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
scilax

Virus win32:malware-gen

 Résolu

Bien le bonjour, Ce matin en me baladant sur internet, j'ai chopé un virus sur mon ordinateur. (en l'occurrence je naviguais sur le site de l'organ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lchavaz

Backdoor.win32.agent.amjd

 Résolu

Bonjour, suis infecté par backdoor,trojan downloader ds sysy32Configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 dual core 5000+, Zone Lab Security Sys./xp fam Sp3...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lyonnais92

Attention intox au virus "catchme"

 Résolu

Bonjour, Il circule des infos concernant le virus "catchme" qui sont là uniquement afin de vous piéger!!! Si vous lancés une recherche dans ce sens ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jfkpresident

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'utilise mon ordinateur tous les jours et jusqu'a ce matin, tout fonctionnais normalement. Que se passe-t-il ? De t...

44 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gen-hackman

Rootkit de type service caché dans drivers

 Résolu

Bonjour et merci par avance de vous pencher sur mon cas, je suis sous windows xp édition familiale et je n'arrive pas à me débarraser d'un rootkit ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kapinoux

Espace disque qui s'amenuise

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques jours mon espace disque s'amenuise et s'est même réduit à un niveau nul (400ko de libre O_o) Auparava...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ploufia

Tr/crypt.xpack.gen virus aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Antivir me trouve TR/Crypt.XPACK.Gen à chaque analyse. Je ne peux pas supprimer ce fichier, il revient quelques secon...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Arghtefact

Gros problème virus trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon ordi est infecté par un virus je ne peux rien installer car " antivirus soft " me bloque la moindre installati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
alexdu83

Soucis de publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis de fenetres publicitaires intempestives que faire après le rapport hijackthis Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
crapoulou

Pc n°2 infesté ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport Hi Jack Pour un autre PC , pouvez vous me dire si il y a un virus? Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
basilic13

Mon avira antivir ne détecte rien !

 Résolu

bonjour ! j'ai un gros problème de sécurité: quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi après installation d'avira antivir, de comodo firewall a...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Virus trojan aider moi!

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus trojan(seulement trojan)car mon antivirus le vois et lorsque je prend le lien pour savoir ou il est,j'éfface tout ce qui lui re...

63 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
i-dio

Bugs,ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai des bugs à répétion,çà devient de + en + fréquent. Ma souris "bloque",plus rien ne répond,je me retrouve bloqué sur ma ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fidelio23

Conseil avant instalation d'un anti-virus

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de septembre j'ai chope quelques virus et malgré que l'ont mais déjà aidée sur ce site. Apres re-instalation "sortie d'usin...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DD

Virer tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour, AntiVir vient de me trouver ce virus (TR/Crypt.XPACK.gen) sur deux de mes trois PC en réseau. Celui sous Vista semble désinfecté mais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gen-hackman

Help cheval de troie sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/dldr.tracur.b.62

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon PC, quand j'ouvre une séssion plus de dix alerte de virus s'ouvrent (j'ai avira comme anti-virus). Je sui...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
anthony5151

Écran vert system infected internet security

 Résolu

Bonjour, mon écran est tout vert et on me dit que my system is infected system has been stop due to a serious mal function spyware..... J'ai t...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enorme probleme avec virus protector

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma mère est allée sur l'ordi pour son travaille et un logiciel du nom de "virus protector" c'est installé et il est introuvable d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benurrr

Comment supprimer eorezo resolu

 Résolu

Bonjour, Depuis un an je ne parvenais pas à supprimer un message qui me disait : eorezo a cessé de fonctionner fermer le programme.Dès que je mettais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Destrio5

Pc bloque pdt scan avast tjs sur m fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb: qd je fais une analyse antivirus avec Avast, mon PC se bloque toujours au moment de l'analyse de: C:\SystemVolumeInformation\...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jacques.gache

Vaccination par spybot impossible xp

 Résolu

Bonjsoiur, La vaccination par spybot est impossible sur ma machine, elle reste bloquée à 9868 éléments...(à peu près) et spybot ne s'arrête pas to...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
MERCLAR

Virus ! affichage intempestif de pages de pub

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
crapoulou

Virus/ver malware gen et win 32

 Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus sur un windows vista, il a détécté plusieurs virus dont un malware gen et un win 32, le probleme c'est que avast ...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mskiller05

Besoin d'aide svp (scan rsit)

 Résolu

Bonjour, Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2 System drive C: has 71 GB (54%) free of 130 GB Total RAM: 2039 MB (74% free) Logf...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc trés lent malgré formatage d'une semaine!

 Résolu

salut à tous j'ai tout essayer malwarebytes , j'ai fait un scann complet avec mon antivirus AVG internet security($) j'ai vider le cache ,les cookie...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vptova.sys = virus dangereux.?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de scans en ligne+ mon antivirus Avast + microsoft security essential me dise que le fichier vptova.sys est infecté et que...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jujucz

Hijack

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire m'aider à supprimer un Trojan, Kaspersky me signale un Trojan mais n'arrive pas à me le supprimer Merci d'avance V...

58 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
crapoulou

Infections av.exe msb.exe et surement autre

 Résolu

Bien le bonjour Joyeux retour du ski... je ne sais donc pas d'où peut provenir l'infection, un processus av.exe me lance des messages d'alertes ( s...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et j'ai vu un grand nombre de messages sur l'écran disant que mon ordi était infecté ! j'ai une fenêtre xp inte...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus? dossiers suspects...(c:lsass.exe)

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista, et j ai ceci qui s affiche a chaque démarage de mon ordinateur "iqgfypvt.exe à cessé de fonctionner correctement, wind...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

De quel virus s'agit il ?

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus, enfin plutôt un vers je pense qui affecte les supports amovibles. Sur chaque support amovible insere 2 fic...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide 30 virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc infecter a ras bord. (je parle pas a partie de celui si. des win32,adwar et virus et meme un keylogger.J'aimerai Beaucoup d'...

53 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
i am toto

Sécurité des données

 Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller proprement mon système, avec tous mes logiciels et paramètres de configuration, et je souhaiterais ensuite faire une i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Informadream
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000