Les discussions

Log hijack

 Résolu

Bonjour, Après avoir attrapé plusieurs droppers qui ont ammené des Vers sur mon PC, j'ai nettoyé ma machine avec Spybot , CCleaner etc... Mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus adware generic4.wyn

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG a détecté un virus du nom Adware Generic4.WYN mais il m'est impossible de le mettre en quarantaine. C'est donc pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anas

Alerte windows

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin windows m'envoi un message d'alerte comme quoi mon anti-virus est introuvable et mon pc non protegé.Hors j'ai tout verifié e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
edilm

Virus trouver par antivir avira

 Résolu

Bonjour, voila j ai mis antivir vavira comme anti virus et il ma detecter 4 virus mais je ne sais pas comment les supprimer mon ordinateur rame et ...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lena

Système d'exploitation modifé?? possible?

 Résolu

Bonjour, Je suis plus que novice au niveau des configurations de mon ordinateur portable... J'ai mis à jour la carte graphique et un truc pour l...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
chocoya83

Mon ordi séteint tout seul : hijackthis

 Résolu

Bonjour, bon je t'explique !!! lorsque je mets des programmes assez long en route (avg , scan antivirus, etc ) mon ordi séteint tout seul !!! je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
m_4riOn

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un cheval de Troie qui ne cesse de revenir sur mon pc, j'ai beau le mettre en quarantaine mais rien ne fait :( Et aussi en 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tocraker

Impossible de restaurer une menace

 Résolu

Bonjour, En faisant analyser mon ordi il m'a découvert 3 menaces que j'ai mises en quarantaine mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Y en a une qu...

72 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gen-hackman

Infecte par downloder swizzor et backdoor

 Résolu

Bonjour, Le Pc familliale est infecté par DownloaderSwizzor PDK et Backdoor.Generic r GW. Mon antivirus AVG ne parvient pas à les supprimer, ni ad ...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
atlas39

Toujours le spam

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresses mail différente chez le même FAI. Tout en étant prudent, je suis quand même victime de SPAM. Quelqu'un sait-il comment cela...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nonoy54

Mise à jour avira premium security

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Avira Premium et on m'a proposé de prendre Avira Premium Security (plus complet) J'ai donc pris cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Philippe

Rapport d' antivurus besoin d' éclairement

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecter un virus alors j' ai fait une analyse! j' aimerai qu' on m' explique quoi faire! je vous poste le rapport! Merci ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus logiciel eorezo controler mon rapport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste qu'on controle mon rapport afin d'éliminer toute trace éventuelle d'eorezo et le la page d'acueil lo.st Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Lolilola13

Supprimer un dossier glissé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Vista Pack 1 et j'ai effectué une mise à jour windows live messenger et depuis il m'a glissé un dossier de fichiers qui se n...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Olick

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté. j'ai fait un rapport de toolbar SD et je le met en ligne . si quelqu'un pourrait m'aidé a desinfecté mon pc ? MERC...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
crapoulou

Impossible d accéder a ebay, msn, aol mail...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé à ces sites sur la page d'accueil pour me connecté sur Ebay, Aolmail, Messenger ou je suis inscrit et d'autres encore...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus pc plante

 Résolu

Bonjour,mon pc plante au bout de quelque minute quand je le lance que ce soit en mode sans échec ou en mode normal . un message d'alerte de mon ant...

73 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Lyonnais92

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur mon PC dés que je navigue sur le net l'ouverture de pub intempestives !! J'ai un peu rechercher sur...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
crapoulou

Pages pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je suis sur le web s'ouvrent continuellement des pages de pub (pocker, x, voyances etc ...), franchement désa...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
choub

Cpmment faire unn scan de mon pc?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m' indiquer seulement comment faire un scan complet de mon pc! Merci -- Maman de 3 petites filles

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
chikaloo

Rapport d'erreur "hijack this"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un rapport d'erreur avec Hijack This pour éventuellement identifier et supprimer ces virus qui peuvent nuirent à mon PC. Est-...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Almiron

Aidez-moi ! virus !

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui se lance a chaque démarrage de mon PC c'est quelquechose genre gmlidrtgdmxm.exe et il lance une sorte d'analyse antivirus ...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fred-du-81

Envahie par les virus!!

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de virus plus de 3 je pense,j'ai besoin de votre aide car je suis novice avant que je ne fasse de betise en enlevant un logiciel o...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
crapoulou

Urlseek20.vmn.net

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce malware qui me change les pages d'erreur 404 par une page portail vraiment pénible ! J'ai regardé d'autres astuces ...

47 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Tolum

Virus ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un pc d'un collegue et je deviens fou....j'ai des alertes bitdefender en permanence me signalant des virus et ou trojan...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pascal1234

Au secours !!!! j ai un virus !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j ai choppé un virus comment?? je croi que c est en téléchargeant messenger plus live sur 01net ... bref en fait c est de la pub qui ...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide spybot a trouvé un trojan.

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment mais spybot s'est lancé et m'affiche 2 elements trojan trojan, je viens de lire sur un poste que c'était un virus, si...

50 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gen-hackman

Pc bug - virus potentiel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC me fait des trucs louches!! Ça a commencé avec un message d'erreur au démarrage : Microsoft visual C+...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
kunt45

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je ne suis pas doué en informatique et j'ai depuis aujourd'hui des alertes intenpestives d'avira concernant svchost qui est pré...

45 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gen-hackman

Enlever ask.com

 Résolu

Bonsoir, Avec firefox je n'arrive pas à enlever ask.com j'ai tenter plusieurs méthode mais sans succès (Désinstaller, about:config, option internet...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Destrio5

Impossible supprimer inscription hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis à peu près sur que j'ai un virus. Depuis quelques temps, mon ordi rame. Svchost me bouffe 50% du processeur. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Lazarey

W32/gaobot.worm.gen.u - win32/rbot.3eu!worm

 Résolu

Bonjour, j'ai visiblement un virus. Mon ordi parfois redémarre tout seul, et un rapport de windows a detecté :W32/Gaobot.worm.gen.u - Win32/RBot.3e...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jlpjlp

Trojan-cliker.win32.vesloruki.dco

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous embêter parce que depuis hier (où j'ai renouvelé ma licence kaspersky.......) j'ai tout un tas de fenêtres de detectio...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Cipra

Rootkit help

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur pc windows vista fonctionnait bien avant , maintenant des soucis survienne ,je fait scanner mon ordi avec http://www.malwareby...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre avira antivir en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon logiciel anti virus (Avira AntiVir) en français. J'ai désespérément tout essayez mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voix avast désactivée toute seule!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors nouvelle sur ce forum, je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient m'éclairer! J'ai un problème qui vient à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
nat_1979

Spybot, autorisation de modification(urgent!)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan Spybot, et après avoir corrigé les erreurs, spybot à affiché : Spybot à décelé qu'un élément important du registre à...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rockgirl

Perdu mot de passe pour allumé mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour recupéré mon mot de passe pour allumé mon ordi si quelqu'un a la reponse merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Mon ordi est infecté aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour pourriez vous m'aider svp, depuis quelque jours mon ordinateur s'allume et me demande de choisir mode sans échec ou de le démarrer normalemen...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lilia.85

Vitumonde

 Résolu

Bonjour, Mon problème d'infection par Virtumonde a été résolu

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sayce

Erreur recherche

 Résolu

Bonjour, en visitan b Une page web un message dit votre pc es infecter Faite de un scan de virus avec erreur recherche pour trouver les virus j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
pascal

[virus] infecté par trojan.win32.dialer.fu

 Résolu

Bonjour, j'ai analysé un de mes dossiers windows que je savais infecté par un virus, avec le logiciel Kaspersky, afin de savoir quel était ce virus. C...

37 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
flo34

Comment supprimer eorezo

 Résolu

Bonsoir, Une page de pub s'affiche sur internet régulièrement : j'ai trouvé sur internet mon problème qui est que j'ai un dossier eorezo malveillant ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gen-hackman

Rapport pour le virus

 Résolu

Bonjour, alors j'ai télécharger Ubix et il m'a donner ce raport ke je ais vous donner ############################## | UsbFix V6.091 | User : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probème norton internet security

 Résolu

Bonjour,jai esayer de desinstaler norton internet security je suis aller dans paneau configuration desinstaler un programe dans la liste je repère nor...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kalimusic

Adspy/gibmed.a.5 (adware)

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure que tu indiques dans le forum. Je poste ci dessous le rapport. Y a t-il autre chose à faire ? Merci Dahut . ...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Dahut

Cheval de troie dans win32

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis car en effectuant une analyse anti virus avec avast, il m'a trouvé un cheval de troie dans win 32. Il me marque : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mathisll21

Analyse hjt

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse Hijackthis et j'aimerai votre verdict s'il vous plait. Running processes: C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Tire-O-Fland

Virus qui ne disparaîssent pas

 Résolu

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de cliquer ici ^^ Cela fait un ou deux mois que Norton me trouve deux risques : /!\ Tracking Cookie et Troj...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
hyonix

Page web intempestive et indésirable avec ie8

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web, publicité pour des investissments immobiliers si ça intéresse quelqu'un ;-) , qui revient réguliérement à l'écran. Un ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000