Pack sécurité SFR : problème !!!

Résolu/Fermé
caeluum Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 11 févr. 2010 à 13:23
 hans - 18 oct. 2010 à 09:03
Bonjour,
je viens à vous afin de vous demander de l'aide car mon intuition me dit que quelque chose cloche vis à vis de mon antivirus.
Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC, je recois un message du PACK sécurité SFR :

"Nouvelle mise à jour logicielle"
"Vous avez reçu une nouvelle mise à jour logicielle pour votre produit Pack sécurité SFR, que souhaitez vous faire ?
remarque : votre ordinateur redémarrera apres l'installation"

C'est le premier message que je reçois pour une mise à jour, en sachant qu'elle sont d'ordinaires automatique ou alors je les installe via le panneau de l'antivirus

De plus, après l'intervention d'un proche qui a lancé une partie de cette mise à jour avant que je n'arrête le processsus, il se trouve que je n'arrive plus à acceder à l'interface du logiciel !

Si vous avez des suggestions, faites le moi savoir !
Merci beaucoup par avance
A voir également:

3 réponses

caeluum Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 2
11 févr. 2010 à 13:36
J'ai peur :( par précaution en supposant que mon pack sécurité soit devenu inactif (je dis peut être n'importe quoi mais comme je n'y connais absolument rien...:p) j'ai activé les pare-feu windows avec fonction avancé en supposant que ca soit utile...
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 févr. 2010 à 13:38
Bonjour

Ce qui est automatique c'est la mise à jour des bases virales.
Là, il s'agit probablement d'une mise à jour du programme.
0
comment mettre le raccourci sur mon bureau du pack sfr securité
0