Les discussions

Alerte de securite windows avec avira

 Résolu

Bonjour, j'ai en permanence depuis 5 j une alerte du securite windows, bouclier rouge, alors que avira est en fonction. suis je infecté?merci de m'a...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jfkpresident

Fenêtres de pub envahissants !!!!

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour me débarasser d'un virus je pense; des fenêtres de pub qui s'affichent sans que je le veuille, ça m'embêtent , merc...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nablus

Comment desinstaller toolbar softonic + ask

 Résolu

Bonjour, En installant un logiciel lecteur multimédia j'ai malencontreusement installé softonic toolbar sur firefox et Ask sur IE. je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
georges

Probléme about blank

 Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide, pour problème à l'ouverture de windows vista sur portable acer: la page orange s'ouvre avec un deuxième onglet, ou...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gen-hackman

Win32:bamital-ae

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour, depuis peu j'ai Avast qui me signale que mon PC est infesté par un virus nommé Bamital-AE (sur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide plus d'impression à l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Aprés nettoyage ccleaner mon imprimante n'imprime plus j'ai coché toutes les cases intert explorer widows explorer système Système ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
!! vulcan

Pages internet parasites....

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Petit problème actuellement avec des pages internet qui s'ouvre seule. Environ 1 à 2 fois/heure, c'est assez embétant. Quelq...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Chris 94

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger CCleaner, je voudrais juste savoir si il supprime les sessions et les photos vidéos ... ? cordialement sousou.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ap3

Plus de son après nettoyage du registre --'

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai acheté registry reviver qui est un logiciel qui permet de nettoyer le registre. Celui-ci me trouve plus de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Help !!

Comment supprimer win32:harnig-l

 Résolu

Bonjour, Après un long et fastidieux scan de l'antivirus AVAST sur mon Mac, je ne parviens pas à supprimer le virus Win32: Harnig-L ( Trj) qui app...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jlpjlp

Qui peux lire rapport zhp diag pimprenelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijmwsZiYw.txt merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tigzy

Help hacking

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Au cours d'un scan Avast, j'ai eu la suprise de découvrir une quinzaine de virus. J'ai essayer de les dé...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lecters1295

Probleme avec gomeo voici mon scan ad remover

 Résolu

Bonjour, Voici mon scann ... pouvez vous m aider stppp mercii ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mi...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tigzy

Anti virus

 Résolu

Bonjour, l'anti virus Avast est'il fiable merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Zonalarme

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer zonalarme avec mon pare feu windows,est ce compatible avec mon antivirus avira.merci de vos lumieres.bien cordia...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
peck

Reglage cookies sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de régler mes cookies sur firefox pour bloquer tout les cookies pour choisir moi-même les sites que je souhaite autoriser, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hubertaaz

Win32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Help, i need somebody, help...lol Bon bah voilà, j'ai voulu télécharger un morceau hier soir, et depuis, c'est la merde. Logiciel m...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
neiluj35

Mon ordi plante depuis quelque jours

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme depuis environ 3 semaine mon ordi bug, il me fait des truc bizarre et je suis obliger de l'eteindre. j'ai fait un sacn...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rage28

Trojan.adh.2 !!

 Résolu

Bonjour, voila!!que norton bloque aux dix minutes un attaque de risque de securité trojan.ADH.2!!??il le bloque et signale que c resolu et qu il n y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sherred

Leuekux.exe

 Résolu

Bonjour, Gen -hackman JE reviens avec le mm PB qu'hier du virus leuekux.exe. Mais je suis sur le poste de mon ami qui est lui aussi inffecté. Le...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gen-hackman

Je ne sais pas enlever lo.st de la page de de

 Résolu

Bonjour,depuis 3 mois j'ai la page de demaragr lo.st et apres j'ai plein de pubs qui me gene Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
moment de grace

Routeur et sécurité

 Résolu

Bonjour, bonjour Je possède depuis peu un routeur D-Linkk 600. Celui ci fait connexion Wi-Fi et/ou câble. Lors de la configuration, j'ai choisi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
hubertaaz

Virus dans systeme volume information

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila mon problème kaspersky m a trouvé un virus dans des fichiers et semble t il le...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fredo1968

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme sur mon ordi ou un virus me bloque l'accées a internet, il faut que j'éteigne l'ordi et le rallumer pour pouvoir me...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
moment de grace

Vista barre des taches/menu demarrer disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour; j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas,...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pone

Désinstallation eorezo! help!

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi plein de problèmes avec EOREZO. Je viens de télécharger ad-remover et de faire un scan, voici le rapport, quelqu'un pourra...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
meclenpine

Comment virer all one keylogger sur windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai installé all one keylogger en test gratuit pdt 7 jours ,mais passé les 7 jours ,je l'ai desinstallé cela sans probleme par contre i...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JO

"sos" on me pirate

 Résolu

Bonjour, comment proteger mon adresse IP ya un copin QUI S'AMUSE A SE CONNECTER A MON PC POUR M'ARNAQUER aider moi??? Configuration: Windows X...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fiddy

Chameleon engine out of service

 Résolu

Bonjour, j'ai précédamment eu un spyware, la ask toolbar que j'ai réussi a enlever avec ad-remover, mais j'ai toujours un message qui s'affiche au d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jawanah

Je crois etre infecter aider moi

 Résolu

Bonjour, je crois que je suis infecté voici le rapport de hijack this: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:31:50, on 28/11/2...

41 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coolavatarman

2 problèmes avec mon pc: virus or not ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 souçis assez gênants avec mon pc: 1) j'ai un problème de son dans windows: au démarrage, tout va bien, puis soudainement, sans...

57 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer un adware

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une alerte de avast disant que j'ai un adware je l'ai mis en quarentaine mais je suis nul en informatique alors aider moi quand je su...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lalalala

Problème cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, sous windows xp pro sp3, Mises à jour ok antivirus: avast pro 4.7 Adaware + spybot en mode sans échec, j'ai fait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gen-hackman

Onglet publicité

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide pour mon ordi,chaque fois que je ouvre le navigation sur internet explorer il a tout le temp une outre onglet qui s'ouvre...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection à trojan.agent.gen

 Résolu

Bonjour, Lors du nettoyage hebdomadaire de mon ordinateur, Malwarebytes a détecté 2 fichiers infectés par le cheval de Troie "Trojan.Agent.Gen". Ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tigzy

Pc rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc recommence à ramer sans parler de ma connexion wifi très faible Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tigzy

Virus win32 sality, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai vu que cette question a plusieurs fois etait pose deja, mais toujours il y'a une facon differente de le faire, et de plus je n...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gen-hackman

Probleme host

 Résolu

Bonjour, voila mon souci ,quand j ouvre mes fichiers host les E son remplacer par des virgules, les A par des points virgules ou parfois par des point...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
guihum

Autorun.inf a chaque démarrage >antivir

 Résolu

Lut à tous! Alors voilà, n'ayant quasiment plus de problème avec mon pc, j'le scanne de moins en moins mais là, hier tout allait bien mais aujourd'...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté virus-trojan surf lent + redirection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 antivir AVIRA Fin septembre j'avais déjà fait appel à vos conseils pour me débarrasser de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nichaca

Antispyware 2010 - rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Ci-joint mon rapport zhpdiag pour m'aider à supprimer ce fichier. Merci de votre aide. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
condorgold44

Infection présente?

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de la machine, pouvez-vous me dire s'il reste quelque chose dans ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page de pubs intenpestivent

 Résolu

Bonjour, bonsoir, depuis 15 jrs environ je n'arrete pas d'avoir des pubs qui me coupent mes pages ou je vais . Je recherche quelque chose et op ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicité (assurances, sites d'achats, etc ..;) qui s'ouvrent sur de nouvelles pages de Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nod32: impossible mettre à jour base virus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version d'essai de nod32 2.7 et impossible de télécharger la base de définition de virus. je voudrais savoir s'il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bouboub

Analyse de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de peripherique qui ne s'installe pas comme il faudrai et du coup il ne fonctionne pas j' ai fait plein de tentative mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Thordendall

Pb majeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai choppé cheval de Troie ( enfin je crois ) sur mon ordi, mon antivirus (Kapersky) n'as fait que le remarqué. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jacques.gache

Avira-autorun.inf-disques durs internes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais des recherches sur cette fonction, mais on ne parle que des clés usb ou autres périphériques mais on n'y parle pas des d...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
harrrrry

Ordinateur portable qui bug au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai veinement cherché un topic qui puisse répondre à mon souci, mais je n'en n'ai pas trouvé.. J'ai un problème avec mon ordinateur port...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ttdr

Impossible de désinstaller superantispyware

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de désinstaller super AntiSpyware,a chaque fois que j'essaie je suis renvoyer a la page d'abonnement et de paiement p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
crapoulou
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000