Les discussions

Help problème connexion intrnet

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordi à la maison dont 2 connecté en wiifi ; les 2 ordi connectés en wiifi fonctionne et j'ai internet mais mon pc fixe relié à m...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Empêcher acces clés usb - avec stratégie de .

 Résolu

Bonjour, Comment Empêcher Accés Clés USB - Avec Stratégie de Sécurité Windows XP Pro ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nat89

Problèmes d'accès à certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'accès à certains sites comme allociné, jeuxvidéo.com ou n'importe quel autre site ! J'ai chopé un virus il a 1 mois...

76 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pivalone13

Au secours

 Résolu

Merci a L'avance, de povoir m'aider suis un novice ds le monde d'oordi..malgre mon age avancer! voila suis attaquer p...

64 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ange

Lien

 Résolu

Bonjour, pouver vous svp me donner un lien fiable pour telecharger la version 9 francaise de antivir car elle est supportee jusque juin 2011. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
vlctxl

Infection

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'infection par un vers ou un troyen je ne sais pas, les seuls symptomes que j'ai vu pour l'instant c'est l'ouverture du ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Lyonnais92

Nouveau norton 2011.

 Résolu

Bonjour, de plus en plus d'avis, surtout journalistiques, disent que le nouveau Norton 2011 n'a plus rien à voir avec les anciennes versions et qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kalimusic

Trojan sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'assainir un PC qui semblerait-il ait subi des attaques de trojan. Alertes de l'anti virus, freezes... Je n'y étais ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus eorezo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le PC de mes parents a été infecté par eorezo. Kasperski a sonné l'alerte mais il est incapable de le supprimer et de même f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ôter l'ancien avira antivir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger avira antivir car mon PC me le dit depuis un certain temps je lui obéi ,mais est-ce que je dois déinstaller le préc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
juju666

Pc de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui me répondront Mon ordi rame de plus en plus. J'ai peut être un virus, pourtant j'ai un anti virus Comment savoir PS Sui...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ric025

Je n'arrive pas à desinstaller spyware doctor

 Résolu

bonjour j'ai installé spyware doctor mais je n'arrive plus à le desinstaller. Il se bloque.. a chaque essai une page web s'ouvre pour que j'achete ...

46 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Inforce

Comment supprimer gomeo

 Résolu

Bonjour, je suis rediriger vers Gomeo depuis ce matin comment faire pour le supprimer merci à l' avance J' ai lancé ADD-remover voici le rap...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gen-hackman

Salam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger l'antivirus kaspersky avec son seriel gratuitement; comment je fais??

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00

Virus sur mon pc help me please

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit virus et je n'arrive pas a le supprimer avec mon antivirus (avast) Que doit je faire please ?! :( :( :( :( Dian...

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
crapoulou

Photos

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas ouvrir mes photos sur ma carte mémoire de l'appareil.elles sont cachées sous le titre FILE0001.CHK. pourquoi ça? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Shamanshown

Mon ordi ne repond plus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de planter et ne repond plus au bout d'un certain temps quand j'ouvre une application, impossible de télécharge...

44 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anissa

Pb sites et navigateur qui se lancent tous se

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je cherche à résoudre PBsuivant: Navigateur internet qui se lance tout seul quand...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
NoNo30

Aïe, besoin d'aide! virus antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Evidemmment c'est pour ça que je suis là. Alors, mon PC s'est fait infecter par un virus qui porte le doux...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tinmarjarry

Problème virus b2e.exe

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème de sécurité :( Le virus b2e.exe revient à chaque reboot. Norton le détecte dans le dossie...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

Help sur suppression pages "lo.st" et pubs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les pages internet "lo.st" qui s'ouvre trés fréquemment ainsi que toutes les pages pubs lorsque je me connecte. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus win32/niqel.e

 Résolu

Bonjour, j'avais le virus win32 depuis ce matin qui m'empéchait d'effectuer toutes manipulations sur mon ordi et j'ai lu votre forum concernant ce vir...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin du code d'activation de kaspersky 2010

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

Problème url:mal...

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque jour que ma protection réseau d'avast me dit qu'il a détecté une menace. Cependant, je vois ce message que sur mon ordi s...

49 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Aoi93

Virus qui empeche d'acceder au contenu du dd

 Résolu

Bonjour, j'ai une dizaine de virus sur un DD ext WD du type win32:autorun BLX détecté par avast qui m'enpêche d'accéder au contenu du DD. L' explo...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
damdam98

Tr/crypt.xpact.gen 3 trojan

 Résolu

Bonjour, Avira me le detecte comment le supprimer definitivement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maélys

Pc devient lent

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine environ mon PC devient lent ;il marque des poses,les caracteres ne s'affichent pas instantanement et il met beaucoup de te...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ALG16

Bug ie 8 - "res://ieframe.dll/acr_error.htm#"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4 J'ai une impossibilité pour IE 8de s'ouvrir avec comme message "res://ieframe.dll" - j' ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ralflog69

Probleme de pc lent sa beugue

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on peu faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
glops

Microsoft security essentials alert

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus : Microsoft Security Essentials Alert Qui est en faite un faux anti virus se faisant passé pour un...

60 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
J-Cee

Tentative d intrusion reperer

 Résolu

Bonjour, voila comme le dit si bien le titre g eu une tentative d intrusion qui a etait bloquer par mon antivirus et qui a localiser son adresse ip ,...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
toktok

Moment de grace help svp!

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, j'avais choppé un virus, qui avait infecté ma boite mail. C'est avec mon ami que tu avais correspondu pour regler ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lye13

Parfeu

 Résolu

Bonjour, comment activer le parfeu merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sunmagellan

Infection rootkit driver as2varrv.sys.resolu

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est ma première question sur ce forum.. Donc depuis 3 jours , j'ai un rootkit qui se promène dans C:\WINDOWS\System32\Drive...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
moment de grace

Bug lorsque je télécharge un fichier

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je télécharge par exemple un film mon ordi se met a beuguer et je dois etre obligé de rédémarrer firefox et le téléchargele...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tit-havrais

Probleme..7 svchost.exe..windows bloque 1!wtf

 Résolu

Bonjours, J'ai comme 5 SVCHOST.EXE qui run (et qui en demande kand mm gros a mon processeur....et je sais po pk...... AIDER MOI........... pic: ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
SkateMafiaKrew

Page qui s'ouvre continuellement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur Internet Explorer, une page s'ouvre continuellement, me proposant des offres et des réduction...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
coolbreeze

Mon ordi rame, spybot et cleaner trouve rien

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide, car mon ordi de bureau met un certain temps avant d'ouvrir juste la page d'accueil, alors les pages de web ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cline45

Virus ?

 Résolu

Bonjour, mon anti virus ma alerter qu un logiciel malveillant a eté detecté j ai besoin de mon ordi , merci pour l aide Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
canto84

[trojan] tr/pasta.myk

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus TRojan TR/Pasta.myk et j'aimerais m'en débarrassé vous pouvez m'aidé ^^. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
H3RV3

Pb disque

 Résolu

Bonjour, quand je double cliquer sur l'un de mes disque locaus, il ne s'ouvre pas, est ce qu'i s'agie d'un virus ou non? si oui quel est l'antivirue...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
glops

Virus adware.gen detecter

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sa fait un petit moment que je trouve que mon pc RAM et que sur mes jeux le FPS chute. Donc j'ai fait une analy...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jlpjlp

Maj auto counterspy ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer pour 30 jours counterspy qui cohabitera avec gdata AV. les mises a jour automatiques de counterspy toutes les heu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sydney Files

Module complementaire ki empeche ie de demaré

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de module complementaire qui empeche internet explorer de demarrer il s'agit du tbMes.dll, conduit toolbar je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
glops

Problème thinkpoint

 Résolu

Bonjour, depuis hier ThinkPoint m'empèche de me connecter à internet, il m'a bloqué les 3 navigateurs. ça a commencé par une alerte de Avira comm...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sherred

Taskmgr.exe

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionaire de tache l' UC fonctionne a 100% dans le processus "taskmgr.exe" emploi le max en permanence comment reduire sa co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
duble dee

Usb fix

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel doit-il être utiliser dans des cas précis , conseiller par quelqu'un d'expert pour être utiliser ou bien puis-je l'utiliser ...

45 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Smart91

Analyse de rapport

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un espionne mon pc. Car mon msn me joue des tours depuis quelques jours (du genre ma photo du coin disparait, ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
archet9

Query explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce dossier par hasard "query explorer" dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data. En cherchant sur le net j'...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Smart91

Apparition fichiers après utilisation otl

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser OTL pour voir s'il n'y avait pas d'infection mais j'ai oublié de cocher les cases de gauches "tous" et de cocher les d...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gen-hackman
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000