Les discussions

Rootkit mbr://./physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ces derniers temps mon pc commençaient à ralentir et je cherchais à savoir le problème j'ai fais un scan avast et il a trouvé 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chirba_93

Bloquer internet a certain programme

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai bloquer des programmes à Internet. J'ai fait des recherches bien sur. J'ai essayé avec le Pare feu de Windows (pare feu avan...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
takumi93

Impossible de supprimer un virus! help

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai trouvé un virus sur mon pc détecté par mon antivirus ESET NOD32, version pro, et il ne veut pas ce supprimer par l'intermediaire ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
juju666

Virus : post du rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par plusieurs virus recamment et je voulai savoir si il en restait encore. J'ai avg free 2011 et spybot S&D qui ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marmar66

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour a tous comme le titre l'indique j'ai souvent des fenetres intempestives qui s'ouvre pendant l'utilisation du web ou bien pendant les jeux,le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sepalio

Ordi reboote avec ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur a été infecté par un virus au mois d'octobre 2010. Ce forum m'a permis de me débarrasser du virus et tout allait bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Smart91

Page internet qui s'ouvre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté, depuis plusieurs semaines à un problème auquel je ne trouve aucunes solutions. Je m'explique: Lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
floclimb

Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème : mon ordinateur ne s'allume pas , dès que je veux l'allumer il s'éteint tout...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
dezdu43

Virus détecter pa windows! sos

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus accès à internet sur mon PC principal. La sécurité Windows après avoir désactivé le pare-feu et la sécurité Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gen-hackman

Souci mbr: \\.\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis 3 jours j'ai un souci avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, avast me trouve un virus "rootkit" MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Malekal_morte-

Rootkit tdl4@mbr sur mon pc, aidez-moi!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc fait n'importe quoi, GMER et AVG ont trouvé ce rootkit mais je ne sais pas comment l'enlever. J'ai un ac...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Malekal_morte-

Problème internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à désintaller le virus xp total sécurity 2011 sur mon autre PC, donc maintenant je peux allez sur internet, mais je ne peux t...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jlpjlp

Virus divers ...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci avec mon ordinateur mon antivirus détecte un trojen très souvent sans pouvoir l'éradiquer j'utilise pourtant Avira....

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miragien

Virus? - résolu

 Résolu

Coucou, Alors j'ai besoin d'un coup de main, apparement j'envoi des mails bizarre à mes contacts, j'ai changé me MdP du mail concerné, mais je ne ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marmar66

Pages publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD et de remettre la configuration d'origine (Vista) + les quelques logiciels que j'utilise. Depuis cette opérat...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
leslecques

Impossible de réinstaller antivir premium

 Résolu

Bonjour, J'ai galéré une après-midi pour enlever une saleté en lisant tous les forums, je pensais en être sorti mais j'ai un doute: A la suite de...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fred08700

Click-giftload !!&%

 Résolu

Salut, Voici mon problème ( jespere quil nest pas trop grave) spybot me trouve HijackersC Click.GiftLoad et il dit qu'il l'enleve mais il revient ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lilyyyy

40 virus !!!!!! help !

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier mon antivirus me détecte 40 virus sur mon pc, je ne sais plus quoi faire, j'ai beau supprimer les fichiers cela rev...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Valuu

Problème csrss.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été infecté par un virus dernièrement qui m'empêchait notamment d'accéder à Internet (indication: Firefox est configuré pour u...

36 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lyonnais92

Mon ordi s eteint et se rallume tous seul

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon ordi il s éteint de façon aléatoire est se rallume aussitôt je ne sais pas quoi faire de plus je suis nul e...

40 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros doutes sur les sms envoyés par mon amie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire les sms de mon amie, je la soupconne sérieusement de me trompé ... Mais je l'aime... Comment je pourrai faire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan killer, fausse alerte ?

 Résolu

Bonjour, Alors en fait je viens d'installer Trojan Killer et il m'a détecté des trojans dans des fichiers comme MSNFix, List Kill'em, MBRChech etc...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
juju666

Help probleme internet/ rapport hijack

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, internet est vraiment lent, voir inexistant par moment sur mon ordinateur fixe et ce qu'il soit branché en E...

52 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu le message de mon anti virus, McAfee, qu'il avait détacté un cheval de troie sur mon ordinateur. Il me disait de redém...

54 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Avast

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Avast (que' je viens d'installer y'a un semaine) me dit qu'une menace vient d'être détectée, que dois-je faire, la menace va...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
crapoulou

Gros problèmes virus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps, j'ai des gros problèmes de ralentissement avec mon ordi, ça en deviens horrible à tel point que j'ai même du ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

S.o.s ! virus! cheval de troie : argent_r.xj

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que mon ordinateur crash avec un message bleu qui apparait. Depuis hier, internet explorer ne fonctionne p...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Laurence

Aide virtool:xin32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, Après un scan avec Microsoft Safety Scanner j'ai un résultat positif pour VirTool:Xin32/Obfuscator.XZ mais qu'il ne peux pas supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
prossper

Sky bloc

 Résolu

je voudrait crée mon propre sky bloc mais comment?

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ssss

Isass.exe

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir windows xp il semble que le virus isass.exe empeche mon ordinateur de demarrer. Au secours! !! C...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Valuu

Gestionnaire des taches et registre bloqués

 Résolu

Bonsoir, Voilà quelques jours que le gestionnaire des taches n'est plus accessible par le raccourcis "ctrl+alt+supr" et lorsque que je rentre REGED...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
joestar75

Search setting v1.2.3 persiste

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que je lance mon Explorateur Windows il me fait une mise a jour de Search Setting a la version 1.2.3, et il me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Destrio5

Avast à l'aide mbr physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique tout ; hier, en allumant mon PC (Fujitsu Siemens ESPRIMO) j'ai eu un problème avec HotKeyApp, on me disait...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Canard-Rotie

Avis aux experts!

 Résolu

Bonjour, je me retrouve dans une situation tres inconfortable, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne, c'est à idre en l'occurence à st...

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier que je n'arrive pas a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver une ancienne cle USB dans mon armoire. Je l'ai branchee sur un ordinateur: elle contenait un seul dossier, en cliquant dessu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Virus mazebat-am[tjr]

 Résolu

Bonjour, J'ai été informée hier d'un cheval de troie par AVAST dont voici le détail Fichier E:\RECYCLE\DF20\FRAMEPUB-LEF\DATA\LOCK FOLDER.EXE\[EMBED...

81 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
CHOCOPEPETTE

Virus a cause de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un virus dans mon ordi et je pense que c'et parce que je télécharge trop de films je n'ai pus mon antivirus et je ne peux plus aller s...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
juju666

Popup réguliers.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un très grand nombre de popups différents sous firefox,malgré l'option bloquer les popups.. J'ai essayé spybot search and d...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Marmar66

Sos lire rapport hijackthis, merci !

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice je fais appel à vous, mon pc ramait, des bugs, ventilo qui se mettait en route sans cesse, bref, j'ai fait un scan av...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer istbar hijacker?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais un nettoyage avec "Glary Utilities", il apparaît un logiciel malveillant du nom de ISTBar Hijacker. J...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lyonnais92

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre que fait CCleaner exactement ??? est c que dangereux pour mon système Windows ou bien peut effacer certains fichie...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gen-hackman

Rootkit physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, avast m'indique qu'un rootkit a été trouvé sur mon système, mais il n'ar...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon ordi du coup inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, celui-ci est donc presque inutilisable. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever? Ou bien réinit...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Flomou

Virus rapport zhp joint... merci de m'aider

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un virus qui fait planter mon ordinateur au démarrage. Je suis capable de me connecter en mode sans échec avec pr...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fred08700

Virus de rage sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...

61 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lyonnais92

Nettoyage de son pc

 Résolu

Bonjour, A tout les posteurs , depuis peu je constate que mon PC est de plus en plus lent , plantage répétitif , et beug continuel , pub de pl...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tracking

Désinstaller avg v9 avant d'installer v10 ?

 Résolu

Bonjour, AVG m'incite à passer à la version 2011 en m'affichant une fenêtre à chaque démarrage du pc. Ma question est la suivante: Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai tout essayer mais je n arrive pas a debloquer windows update et en plus internet explorer deconne il ouvre des pag...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
youri_

Rogue.eorezo

 Résolu

Bonjour a tous, je suis sous Seven et depuis quelque temps j'ai pas mal de popup publicitaire qui s'ouvre, j'ai passer un coup de Spybot, mais toujour...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sites frauduleux.

 Résolu

Un site qui est frauduleux est-il un danger pour son ordinateur ? Est-il tous simplement une aide à l’arnaque ? Un moyen pour empêcher ces sites de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jenavise
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000