Comment suprimer eoengine

Résolu/Fermé
polo - 2 juin 2008 à 12:56
 Gilbert - 14 août 2011 à 21:05
Bonjour,
je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de connexion multiple (qu'est ce eoengine? qui me la mis ? et comment m'en debarasser? si qu'elqu'un pouvait m'aider? merci!
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 sept. 2009 à 14:58
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
12
alors pour supprimer eoengine allez dans demarrer puis sur configurer les programmes par defaut puis sur modifier ou supprimer les programmes et vous allez trouver le programme de eoengine cliq dessus et supprimer
7
mais c'est bien sur !
0
lilougresilou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 08:28
Bonjour

Et bien moi ça ne fonctionne pas !

Eoengine est toujours là
une autre astuce ?

Merci et bonne journée
0
merci pour ton conseil ca été superb simple pour moi qui ne connais rien a l'ordinateur : + )
0
bonjours j'avais une copine qui avait eu une petite émoticone sur msn je lui es parler et depuis j'avai cette petite "case"en bas de mon ordinateur maintenant j'ai trouver comment y fallait faire pour l'enlever il faut aller dans demarrer ordinateur puis désinstaller un programme vous cliker sur eoengine apres désinstaller et il disparer de votre ordinateur si votre ordinateur et comme le mien biensur^^
et jai trouver grace a une personne de ce site je me souvien plus de qui merci

signée une petite informaticienne ^^
0
Pédro le Bondouflois
23 avril 2010 à 16:19
Bravo et merci , j'avais le même problème je ne suis pourtant pas vraiment pas doué en informatique mais j'ai essayé et ça marche..!!!
0
jai u le meme probleme que toi je vien d instalé ccleaner c le top plu de probleme et c gratuit
6
Vas dans <Poste de travail>-<Disque local (C:) ou Système (C:)>-<Program Files>-<Eorezo>Et tu sélectionne tous tes fichier puis tu renomme le premier fichier a les autre seront renommer a (1), a (2), a (3) Etc.Si il te demande voulez vous changer l' extension de ce fichier un truc comme sa ^^ tu clique oui, n' oubli pas de renommer tes sous dossier !! Après avoir fais ça tu essaye de supprimer tous ce que tu peux fichier par fichier <-(important) Apres avoir fais ça soigneusement ^^ tu redémarre l'ordinateur et ce petit logiciel espion de rien a disparu !!! :)

Voilà ! En espérant vous aidez !!!
5
Il est plus difficile de déchiffrer le texte qui précède qu'un manuel d'instruction en coréen !
0
Pardon. Je voulais dire : il ai plu difissile de déchiffré le taixte qui pressede kin manuelle dainstruxion en koréin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire partir eoengine?
4
zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 34
15 juin 2008 à 18:36
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/solution-definitive-debarrasser-sujet_10619_1.htm

J'espere t'avoir aider!
2
Salut j'ai lu ton problèmes avec eoEngine, j'ai eu le même souci moi aussi pour désinstaller l'application, voici comment j'ai procédé j'ai écris au support client dans l'onglet contact du site en leur décrivant mon problèmes et ils m'ont répondu que une mauvaise version d'installation avait été mise en place pour désinstaller eoEngine ils m'ont conseillé de retourner sur le site et de retélécharger eoWeather de l'installer puis de le désinstaller a nouveau en passant par ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration si cela ne marche pas dis le moi j'avais trouver une autre solution juste avant pour bloquer les fenêtre de publicité intempestives et les autres bugs que fournis l'application
1
merci beaucoup ça marche à merveille je conseille cette méthode à toutes les personnes qui on ce problème bon courage
1
merci très facile et ça fonctionne
0
Sinon, si tu n'as pas CCleaner (le top du top), j'imagine que ça devrait marcher en faisant:
Rechercher: EoEngine, tu attends, et si ça trouve, corbeille. Moi, je ne fais que des hypothèses, car quand je l'ai "attrapé", je n'ai eu qu'à ouvrir CCleaner.
0
la solution est simple mais il faut la connaitre !!!!
tout d abord pour ceux qui n'ont pas ccleaner voila le lien pour le télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ensuite une fois téléchargé (ou déjà installé) rentrer dans votre programme ccleaner
puis a gauche il y aura une colonne où un icône registre apparaitra. cliquer dessus et tout vos programme installés sur votre PC i seront. recherche eoengine cliquer dessus puis en haut à droite un petit bouton "lancer la désinstallation" cliqué dessus et le tour est joué.
bonne continuation
0
La solution de Tryo571 a marcher à merveille, encore merci :)
0