Les discussions

Mon rapport

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport avec ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130124_o7j8k12l11e12 Configuration: Windows 7 / Ch...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sarlec

Avast antivirus ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, depuis deux jours, Avast ne fonctionne plus, le logiciel ne se lance plus au démarrage et reste constamment dés...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
yuyu

Paypal

 Résolu

Bonjour, bonjour,mon fils mineur a ouvert un compte paypal à mon insu,comment cette société a t'elle pu accepter cela,du coup il achète des jeux en ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mamichelle

Pop up sur google chrome

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai des pop up qui s'affichent des que je fais une recherche sur google chrome et ca saoul ... j'ai lu les differentes rep...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hubertaaz

Ecran noir apres ouverture de session

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant ,je doit reparer un pc portable que l'on m'a confier et mon souci est qu'il reste bloqué sur une page de char...

58 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jlvibert

Virus "ministère de l'intérieur" de m****

 Résolu

Bonsoir (ou bonne nuit) à tous, Je suis ici car bien évidemment j'ai des problèmes avec ce fameu virus. J'avais chopé celui de la gendarmerie la 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clem21L

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Comme certains d'entre-vous, depuis quelques jours, je suis inondé de pubs intempestives. En lançant hijackthis, voici son rapport. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d'aide pour desinfection et nettoyage complet

 Résolu

Bonjour, je lance un autre appel avec nouveau sujet car je n'ai pas de suite au précedent sujet posté avant hier (ordinateur tres lent) c'est mon n...

69 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Virus fcb

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que vous --" (le nutela me perdra lol) et j'ai suivie a la lettre ce que tu préconise et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
domino29

Rapport hijack à etudier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis en ce moment avec internet,c'est de pire en pire... des pubs et des pubs qui arrivent de folie dés que je navigue.....

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Freeze au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus correctement, je m'explique : J'appuie sur power, sur la page de profil j'entre mon mot de passe pu...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bridget.

Babylone

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport adwcleaner. Merci de votre aide # AdwCleaner v2.111 - Rapport créé le 07/02/2013 à 18:21:27 # Mis à jour le 05/02/2...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
GrifOli

Impossibilité de redémarrer avast

 Résolu

Bonjour, système d'exploitation windows XP. J'utilise avast version 6.0.1367.0 comme anti virus et ce matin je suis allée faire une mise à jour qui...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
riton

Virus

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai instalé un programme pour avoir accer a un serveur priver sur dofus et il ce trouve que ce programme est un virus ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer trojan agent h

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 12.0 Depuis peu, mon pc se gèle/bloque régulièrement dès que je lance une recherche, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème système, suis je infectée ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon PC depuis un bon moment et je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose. Depuis plusieurs mois, j...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
esfloria

Piratage

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par une amie sur Facebook, qui m'a demandé de lui rendre service suite à un problème sur son ordi, elle m'a demandé de ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Aide avec searchnu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide a me debarasser de searchnu. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Impossible de se débarrasser de search.certified-toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le virus search.certified-toolbar. J'ai essayé de m'en débarrasser à l'aide de plusieurs moyens mais je me...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Naymi

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai été, il y a quelques temps, victime du virus de la police nationale en cliquant par erreur sur un lien (sur explorer)... Après 2 re...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie, encore!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de virus... Le fameux virus "gendarmerie" qui bloque tout. J'ai regardé les solutions mais je crois que j'ai besoin d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
seven

Installbrain

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. A chaque démarrage mon ordinateur me demande le code administrateur pour installé "InstallBrain" que je ne veux pas...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
superstarter

Lpi: win32:pup-gen [pup]

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lancer un scan minutieux de mon ordi avec avast, une "menace" a été détectée: 2 fichiers sont infectés par "LPI: Win3...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glamcerise

Supprimer lollipop.exe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer lollipop.exe, c'est assez gênant du fait que des pages pub s'ouvre toutes les 5 minutes, je me retrouve très v...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages de pubs incessantes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai des pages de pubs qui s ouvrent continuellement sous internet explorer, je précise que j utilise jamais explor...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Popup toutes les 2minutes

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre je reçois des popup (parfois des gênantes, comme des sites pour rencontre) alors vous allez me dire d...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
petitmecano

Virus win32:malware gen

 Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon ordi, Avast bloque l'application ""code postal.exe"", considérant qu'elle est infectée par "win32:Malware g...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection virus connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus qui m'empêche d'avoir accès à internet par moments (parfois plusieurs heures) alors que ma co...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Search .com toujours présent !

 Résolu

Bonjour, Help ! Je n'arrive pas à enlever un site de recherche "search.com"; j'ai fait plusieurs manipulations, gérer les modules de recherche...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
neonavy

Supprimer claro search

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 sites internet : Internet Explorer, Coogle Chrome et Mozilla Firefox. La recherche Coogle n'apparait plus, à la place j'ai claro sear...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
etienne marie

Supprimer "system repair" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je sais pas trop d'où s'est venu, mais vers22h une fenêtre "system repair" est apparu sur mon écran, et depuis je cherche a supprim...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
detto87

Désinstaller lollipop

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai lollipop qui s'est installé dieu seul sait comment. Le supprimer dépasse mes ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Pc très lent et perturbé, navigateur défiguré, réseau wifi à bas

 Résolu

Objet : PC très lent et perturbé, navigateur défiguré, réseau Wifi à bascule Bonjour, Ma Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 MS Win...

49 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Smart91

Pc lent à l'ouvert. et nombreux bugs ?

 Résolu

Bonjour .avast m' a trouve un Virus dans mon Java ( mis en quarantaine) lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299786Avastatrouveunvi...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bocdan

Défragmenter un disque dur

 Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 7 - Word 2010 j'ai fait un gros travail de reclassements de dossiers qui étaient en fouillis dans mon disque dur. Cett...

57 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Zhp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait si mon ordinateur est infectait ? https://www.cjoint.com/?3BgwSRUP38H Merci beaucoup et bonne soirée...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Renar1

Page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Quelque soit mon choix dans Outils / Options / Général / Page d'accueil, Firefox s'ouvre sur ce truc : http://www.22find.com/?u...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Compte inconnu est du a un virus

 Résolu

Bonjour, dans propriété onglet sécurité j'ai plusieurs compte dont compte inconnu (S-1-5-21-2249984492-1803750886-1421959458-1000) qu'est ce ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27

Search result

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! J'ai un petit soucis avec search result, je n'arrive pas à le faire disparaitre ! J'ai tenté de faire comme indiqué dans d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Liwin

Enlever mystart.incredibar de mes navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par mystart.incredibar sur tous mes navigateurs. Pouvez-vous m'aider pour le supprimer définitivement de mon PC? SV...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hosts anti adware et malwarebytes anti malware

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé hosts à partir du logiciel adw cleaner et je me demande s'il n'y a pas incompatibilité avec malwarebytes ? J'ai firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Danablain

Probablement infecté - disfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que la zonde maintenance m'invite chaque jour à activer mon antivirus F secure 9.12 (via orange) ou w...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jacques.gache

Cheval de troie generic 31 apje

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon antivirus AVG détecte un cheval de Troie nommé generic31.APJE seulement je n'arrive pas à l'enlever... Si vous pouviez m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Synk

Pages de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Et voila, comme beaucoup de monde je me suis fais avoir en téléchargeant un programme malveillant. J'ai maintenant des pubs qui s'ouvrent ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus present .... comment nettoyer ordinateur?

 Résolu

Bonjour, je suis Daniela j'ai besoin aide avec mon ordinateur. le problème : après une recherche sur google, quasiment tout les sites sont red...

45 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
adsk

Ordi bloque ministere de l 'interieur payer 100 €

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon ordi s'est bloqué hier soir avec un message comprenant le logo du ministère de l...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jeje71

Fenetre au demarrage module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit temps j avais eu un virus que j ai reussi a nettoyé, mais seulement en partie je pense, ou mal. Car depuis le nettoyage, ...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Satie69

Problème suite à virus gendarmerie ukash puis module non trouvé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus ukash de la gendarmerie nationle, et après de multiples manoeuvres avec les touches F1, F2, F8 et F12, il semble que le v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner et zhp diag

 Résolu

Bonsoir, après avoir résolu (je l'espère) les soucis sur mon PC principal, voici que je me penche sur le laptop de ma fille. RAPPORT ADWCLEANER ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yoann090
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000