Les discussions

Sweetim

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp a dessintaller sweetim for dur facebock svp car sa beugue a mord aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Popup cookies

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un pc appartenant à mes parents j'aurais besoin de lui faire un petit nettoyage, il y a des barres dans les pages...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 chaque fois que j'ouvre ma boite mail j'ai un avertissement d'Avast me disant qu'un cheval d...

54 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
matou83

Rapport zhpdiag

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma 1er question dans (analyse ZHPDiag) je me suis trompée j'ai oubliée de vous poster mon lien ZHPDiag le voici https://www.cjoi...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jag72

Windows explorer a cessé de fonctionner => pando media booster ?

 Résolu

Bonjour, - Mon pc me pose un problème : Il fonctionne parfaitement depuis le démarrage jusqu'à un certain temps (entre 1minute et 24heures!) Pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
banjabi

Rundll erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un problème lors du démarrage de mon ordinateur il m'affiche une fenêtre, RUNDLL Erreur de charge...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ben Naci

System progressive protection, zeroaccess, root.mbr, etc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je ne sais pas depuis quand l'infection a commencé mais le comportement du PC est devenu ...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infectée par coupondropdown

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve bien embêtée car le PC de ma mère est envahi de pubs de nanas dévêtues et de liens louches. Apparemment cela viend...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kalimusic

Espace disque faible => virus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir le message "Espace disque faible" sur mon DD En effet quand je regarde dans Propriétés de D: il m'indique qu'il ne me r...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nteelise

Babylone search

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui change mais page d'acceuille Babylone search et il y a aussi une extension pour navigateur internet "linkury " que ...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^Abel^

Comment bloquer l accé de mon localhost?

 Résolu

salut a tous voila j ai un serveur et j ai installer wampserv tous marche nikel je probléme c est que quand on tapr mon ip exemple: http://mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Otomatic

Virus tenace

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 je pense être infecté mais microsoft sécurity n'arrive pas à m'en débarrasser 2 trojan : Win32/Dofoil.R et Win32/Or...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Neo phyte

Problème de pub trop abondante

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une problème. Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de pub qui s'affiche sur mes pages internet et j'en ai vraiment marre,...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^Abel^

Sos virus du fbi avec demande de paiement...

 Résolu

Bonjour, Un ordinateur que l'on m'a prêté a été infecté par le virus qui se fait passer pour le FBI, bloque mon ordinateur, et me demande de l'arge...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Page pub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 quelqu'un sait, SVP, comment faire cesser ces pages internet qui s'ouvrent instantanémen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide... En effet, du jour au lendemain des pubs se sont misent à s'afficher (et ce que mon navigateur soit ouvert ou...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ccc

Mon pc rame anormalement

 Résolu

Bonjour, amis PCiste depuis quelques jours mon PC se met a ramer anormalement , mes dossier & logiciel mette du temps a s'ouvrir . j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cabrier

Erreur 1316

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Open Office 3.4.1 sous Windows 7, un message d'erreur (erreur 1316) apparait et l'installation est annulée. P...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cabrier

Pub sans arret

 Résolu

Bonjour, dès que je lance une recherche ou que je clique sur un site, de la pub apparait Quelqu'un saurait m'aider,svp? Windows XP / Firefox...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brahiane

Probleme sur internet avec window 7 et explorer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme e...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jacques.gache

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai des fenêtres intempestives sur mon pc, et je ne sais comment arrêter d'en avoir!! auriez vous une soluti...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sev540

Publicité bloquante avec chrome

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a accéder directement aux sites que je choisis. systématiquement une page de pub s'impose, pour 8 secondes avant que j...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ben41210

Iminent désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je suis sous 7, Iminent toolbar est arrivé de nulle part et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai déjà été dans Programme et je l'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
MESTIRI .

Http://www.methode2013.com/astuce1.html

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, ça m'énerve tellement que je viens vous demander de l'aide pour me débarrasser de ces fenêtres pop-up qui s'ouvrent sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
SwiftMan

Comment supprimer http://www.searchnu.com/405?

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai téléchargé SaveVid Download Helper dès que j'ouvre google chrome un autre onglet s'ouvre: http://www.searchnu.com/405 J...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marion 44

Virus ad.yieldmanager.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum sur le virus "ad.yieldmanager." et il parait qu'il faut installé adwCleaner se que j'ai fais et voici le résult...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

L'enfer pour éliminer babylon search

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un petit programme de snapshot d'écran et j'ai eu la formidable surprise de me retrouver avec cette sangsue qu'est Babylo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cid 2013

Tr/dldr.andromedia.ebj.2. virus

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous embeter car mon antivirus vient de détecté un virus hier TR/Dldr.andromedia.EBJ.2. Je suis sous vista. Tout ...

74 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus pum et trojan.ransom

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai plusieurs virus depuis quelques jours et ces derniers reviennent continuellement malgré les suppressions de Antivir et Malwa...

66 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ca rame ,infection ?

 Résolu

Bonjour, depuis qqjours ca rame dur au niveau de mon pc portable ,j'ai besoin de vos conseils et aides merci d'avance Configuration: Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer ecostartpage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à chaque fois que j'ouvre google , une page ecostarpage s'ouvre (http://ecostartpage.com/ comment faire pour supprimer cette p...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
teamrocket56

Ouverture page "vérification des plugins" avec firefox 16.0

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours lorsque j'ouvre Firefox Mozilla version 16.0, qui est mon navigateur par défaut, une 2ème page "Vérification des plugin...

58 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
AnOdin

Pub intempestives sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que pas mal de pub intempestives s'ouvrent sur Firefox ( parfois jusqu'à 5 d'un coup ), et pourtant j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kalimusic

Virus sur ordi ..help

 Résolu

Bonjour, voila mon antivirus a detecté un virus genre dropper je crois ,je viens sd'effectué un scan avec malaware bytes et voici le rapport Malwa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cesar30640

Infection avec searchnu/413

 Résolu

Bonjour, Impossible de me défaire de searchnu. Hier j'ai téléchargé free flv converter c'est sûrement ça. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bon dima...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer definitivement les résultat ask ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ask avec ajout-suppression et ccleanner, mais il ne part pas, quand je tape une recherche dans google ça me sort les résul...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Smart91

Pub intempestives mozilla

 Résolu

Bonjour, je cherche à annuler les publicités intempestives qui s'ouvrent sans arrêt en utilisant Mozilla Firefox. (y compris lorsque je ne navig...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
juju666

Virus anti criminalité

 Résolu

Bonjour, Un virus est rentré sur mon ordinateur, une fausse page de la gendarmerie qui le bloquait, me demandant de payer une amende de 100 € pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lenalou7

Babylon

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux conseils laissé par les internautes pour enlever cette application, Babylon est toujours sur mon ordi . - J'ai tout d'...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
vivien

Supprimer lollipop

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, des pubs tentent de s'ouvrir toutes seules. Mon antivirus, avast, les bloque et me dit qu'elles viennent de l'applica...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jacques.gache

Démarrage très lent, et autres symptomes

 Résolu

Bonjour, Cela fait a peu près 2-3 semaine que mon ordinateur est devenu très, mais très lent au démarrage. Je m'explique, tout se lance normalement, ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cabrier

Virus...

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 fois que cela arrive en S/M. Un mot quelconque dans le corps d'un message devient pendant quelques secondes un lien renvoyan...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
soraya80

Msn

 Résolu

Bonjour, a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accu...

163 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Service.exe (virus détecté - patch.a)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, mon AVG a détecté depuis 1 semaine ce virus. Après avoir lu quelques blog,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Backtrack 5

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer back track 5 avec virtualbox , tout marche sauf que a la fin de l'installation au moment de redémarrer la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
petitmecano

Impossible de lancer un programme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre normalement mais lorsque que l'on clique sur un raccourci, du genre Moxilla, il ne se passe absolument rien, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
darkwhi

Probleme virus certainement ...

 Résolu

erreur Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
juju666

Boxore client

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Boxore client de mon pc et après certaines recherches je constate qu'il faut publier le résultat du scan de l'or...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Glow

Rapport navilog

 Résolu

Bonjour, serrait il possibe de me dechifrer ce rapport navilog Merci. Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 01/01/2005 4:56:02,93 !!...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sherred

J'ai perdu l'accent ^^

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre ce pb récent : l'application habituelle alt+^ pour avoir l'accent sur la lettre ne fonctio...

87 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000